PDV Howdy :
Nous avions tout préparer comme prévu pour la " fête" ainsi que notre plan.
Nous attendions tous l'arrivé de Wally et de T/P.
Julie : C'est bon, tout est prêt ?
Howdy : Oui, il manque juste Wally et T/P pour commencer.
Julie me sourit mais je vois bien que quelque chose ne va pas..qu'est ce qu'il y a ?
Elle détourne le regard de moi, je soupire et avec l'aide des mes deux doigts, le prends son menton pour qu'elle me regarde.
Howdy : qu'est ce qu'il y a ?...
Julie : je..j'ai peur..de ce qu'il peut t'arriver.. dès que nous partirons..
Je souris faiblement, je lui caresse la joue, elle me regarde et je vois bien que ses yeux s'himidifient.
Howdy : Julie..je ne peux pas vraiment te promettre que rien ne m'arrivera..mais..sache que..si je survie, je vous rejoindrai.. d'accord ?
Julie :...d'accord..mais..si..si il t'arrive quelque chose ?! Et si on n'y-
Elle n'a pas eu le temps de parler que je la prends dans mes bras..
Howdy : Si on n'y arrive pas..alors fuyez le plus vite possible vers l'aéroport..je te donnerai les passeports..
Julie :.... d'accord..
Nous restons comme ça pendant un moment.
Je lui souris et Eddie arrive vers nous pour nous prévenir que Wally et T/P arrivent avec...Barnaby ?!
Julie : Peut être qu'il les a emmené...
Eddie : Surment..
Howdy : Bien ! Tout le monde à son poste !
On part chacun de son côté pour la suite.
PDV Barnaby :
Nous entrons enfin dans la maison de Howdy. Tout le monde était ravie de revoir T/P, elle leurs sourit mais ne parle pas..
Wally : Nous sommes heureux d'être ici..et aussi, j'ai amené ça comme tu me l'avais demandé Sally.
Elle le remercie et pars accroché le tableau. T/P le regarde et sourit à Wally...
La pauvre..
Wally : Je t'en pris ma chérie, de toute évidence, remercie les autres car c'est eux qui ont eu l'idée de cette petite fête en notre honneur..
Elle s'incline pour les remercier.
Puppet : Euhm..de rien..mais.. pourquoi tu ne parle plus ??
Elle se figea, elle détourne le regard vers Wally. Ce dernier ne l'a regarde même pas mais comme il lui avait prit la main depuis le début du trajet, il ressert l'emprise. Elle grimace mais rien ne sort.
Wally : Malheureusement, ma petite chérie à prit froid..et elle est tomber malade, je lui ai dis de mettre une écharpe mais elle refuse car elle veut être jolie pour ce soir...n'est ce pas ?
Elle hoche vivement la tête..
Howdy : Oh..je vois..
d'Arès le regard de Howdy, il avait compris que ce n'était qu'un mensonge..
Wally : Bien, et si nous allions nous amuser hein ?
Il embarque T/P en même temps et je les suis.
PDV Sally :
VOUS LISEZ
𝘔𝘺 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮 𝘪𝘵'𝘴 𝘺𝘰𝘶
Romance- Depuis le temps que je rêve de t'avoir...mon rêve devidra réel T/P était une nouvelle habitante de Welcome home, un petit quartier sympathique avec des voisins agréables..surtout un..beaucoup trop agréable... ⚠️ - Insulte - Sang - scène de tortur...