PDV Cameron :
QUOI ?!!!
Cameron : Elle est vivante, tu dis ?!
Elle hoche la tête...donc il y a bien quelque chose...
Billy :....c'est pas possible..mais comment ça ce fait ?!
Frank : Personne ne sait comment..Wally était à Welcome home depuis très longtemps..
Il y a de plus en plus de mystère autour de lui et de cette maison..
T/P :...m-mais..je..je parlais souvent avec Home..et..e-elle était sympa..a-avant..
Cameron : Avant ?
Elle me regarde et je compris très vite. Elle avait un bandage autour de son cou et ses yeux reflètent..un air..de effrayé...
Cameron : Oh...je comprends..je..je suis désolé..
T/P : Ce n'est rien..je vais bien à présent..
Je lui souris..ce mec est un vrai malade..
Cameron : Mais.. j'aimerais savoir..comment tout cela à commencer ?... qu'est ce qu'il s'est passé ?
Les quatre amis se regardent puis Julie décidé de prendre la parole.
Julie : Ça a commencé 2 mois après la libération de Wally de l'asile..quand il est revenu..nous pensions qu'il a été guérit de sa dépression..
Il nous disait qu'il allait mieux..et nous remercier..
Personne ne doutait de ce qu'il allait faire..
Plus tard, on s'amusait en l'honneur de Wally car il avait repris des couleurs...
Nous étions si heureux à cette époque..
Mais..Elle s'arrêta..soupire et sa voix avait un peu changer..
Julie : Une nuit..je n'arrivais pas à dormir..et..je suis aller faire un tour dehors pour me changer les idées et c'est à ce moment là que j'ai vu une lumière qui venait de chez Wally, je me demandais si lui aussi n'arrivait pas à dormir..alors je suis aller chee lui pour lui poser la question..mais.. dès que je suis arrivée. Je me sentais très mal à l'aise..
J'ai pris sur moi, et je suis allais le voir..
Quand j'ai toquer, il n'y avait rien...personne ne vaut m'ouvrir..
Alors..je..j'ai fais le tour..et..je suis allais voir la porte de derrière, bizarrement..elle était entre-ouverte.
C'était étrange..mais je m'y suis faufilé et c'est là que la porte s'est refermé sur moi..Elle tremblait un peu..
Julie : Je..je demandais s'il y avait quelqu'un mais personne ne répondait...c'est comme dans un film d'horreur..je m'enfonçais dans l'obscurité et..sans faire exprès, j'ouvre ouvert une porte..et..c'est la que..tout était devenu noir..
Cameron : Et.. après..tu ne te souviens de rien ?
Julie : Si..je ne pouvais pas l'oublier..
Quand je me suis réveillée, j'étais attachée..comme un animal..j'étais terrorisé..et..j'ai vu Wally..il n'avait pas le même regard que la journée..c'était un regard..de folie..de possédé..je sais pas..mais c'était trop effrayant..je me demandais ce qui n'allait pas.. pourquoi j'étais là ?...et..c'est à ce moment là..que..j'ai vu.. derrière lui..son fauteuil favoris avec son téléphone..et..un ordinateur..
Je me demandais ce qu'il faisait avec et..comme si avait lu dans mes pensées il m'a dit..qu'il voulait faire venir..sa femme..sa dulcinée..sa source de vie..T/P..T/P ne comprenait pas..
Julie : Il m'a dit..qu'il a trouvé un moyen de la faire venir..dans notre quartier..
T/P écarquilla les yeux ainsi que moi et les autres sauf Julie..
Julie : Il..il avait fabriquer l'ordinateur qui lui permettait de l'espionnait dans sa ville..dans son quartier....de savoir ce qu'elle faisait..ce qu'elle mangeait..bref..il savait tout sur elle..
Et..le téléphone..c'était pour l'appeler..il lui parlait tout le temps..et T/P n'en savait rien de tout ça..
Je lui avait demandé pourquoi..tout ça..et il m'a répondu..
Car..elle était sa perle rare..qu'il recherchait..sa..femme..il l'avait retrouvé...On étais complètement perdu..
Julie : J'étais perdu..je ne savais pas..ce qu'il racontait..je ne comprenaissais pas..ce qu'il faisait..et puis..il m'a dit..que si j'en parle à qui que ce soit.'je mourrais..sur le champs..
.....
Cameron :....Je...
Julie :...C'est comme ça..qu'il a réussit à faire venir T/P à Welcome home..ce jour là..je voulais tout lui dire..que c'était un homme dangereux...qu'il allait la faire souffrir..mais..il a très vite compris..et..je me suis tut..
Elle se retourne vers T/P qui était devenu toute pâle..
Julie : T/P...je suis désolé..j'ai tout fais..pour ne pas..que ça se termine comme ça..je..je voulais t'avertir..mais..il l'a compris..je suis désolé..
T/P :..j-je..comprends..tu n'y es pour rien..c'est de sa faute à lui...il m'a attiré..car..depuis pas mal de temps, je discutais avec un homme..avant que je ne mette avec mon ex petit ami..Andrew..cet homme avec qui je parlais..ne savait pas..de ma relation..et..comme je cherchais une maison dans un quartier calme..et il m'a dit pourquoi ne pas venir à Welcome home ? Ici c'est calme ! Et tu pourras te faire plein d'amis..y compris..moi..et moi je suis tombée..dans le panneau..
C'était triste...si triste..
Billy : il m'avait embauché pour qu'elle achete une maison et qu'après je me débrouille pour que la maison ne soit pas accessible.. où début j'avais dis non..mais..il m'a menacé de me tuer..si je n'acceptait pas...alors..j'ai du accepter...
Cameron : Oh mon Dieu..ce mec est un vrai cinglé !...
Sally : Oui..mais..je me dis..est-ce vraiment lui qui tire les ficelles.. ou bien..c'est quelqu'un d'autre qui joue avec lui...comme une marionnette..
Son hypothèse m'interpelle. Julie avait évoqué cette maison, Home..et si..
Cameron : Et si c'était cette maison ??
Billy : Home ?
Cameron : Oui..Julie a bien dis qu'elle était vivante et qu'elle dégageait une aura étrange..et que T/P a dit lui avoir souvent parler..et..qu'elle était gentille avec elle..
Billy : Tu veux dire.. Wally se fait possédé ?
Cameron :...Je ne sais pas..mais c'est possible..et pour cela, il faut à tout prit que l'on parle de cela à William..lui seul pourra nous éclairer dessus.
Julie : Qui est-ce ?
Billy : C'est un ami à nous, il croit en tout ce qui est spiritualité. Sorcellerie. Paradis, Enfer et tout le reste..il s'y connait dedans. Et le mieux c'est d'aller le voir..
D'ailleurs, je t'avais demandé si tu avais toujours son numéro.Cameron : Oui je l'ai toujours avec moi. Espérons juste que ça marche..
Je lance l'appel..
.....
....
....
.....
......
??? : Allô ?
VOUS LISEZ
𝘔𝘺 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮 𝘪𝘵'𝘴 𝘺𝘰𝘶
Romance- Depuis le temps que je rêve de t'avoir...mon rêve devidra réel T/P était une nouvelle habitante de Welcome home, un petit quartier sympathique avec des voisins agréables..surtout un..beaucoup trop agréable... ⚠️ - Insulte - Sang - scène de tortur...