PDV Billy :
Le lendemain, on s'était réveillé assez tôt pour faire un petit ménage collectif pour l'arriver de mes invités.
Je montrais où il fallait ranger les choses à leurs places, c'était le seul truc que je leurs montrer. Sinon le reste, elles savent très bien gérer.
Après 2h de ménages, nous rangeons les affaires de nettoyage et nous nous écroulons sur le canapé.
Sally*essoufflée* : Ouf..c'est fatigant..de faire le ménage tôt..
Julie : Oui..je suis d'accord..
Billy : Excusez moi, mais j'avais des invités qui allaient venir alors je voulais que ce soit propre et agréable pour eux.
T/P : N-nous.. comprenons..
Je lui souris, elle me le rend et mon cœur rate un battement..
Je n'arrive toujours pas à le croire que Mr Darling a pu lui faire ses atrocités..
C'est une femme magnifique et si gentille..quel monstre..Julie : Billy ? Il y a un soucis ?
Je sors de mes pensées et je les vois toutes les trois me regarder.
Billy : Oh non, rien ne vous en faite pas..mais je me demande quel heure il est..
Je regarde l'horloge, il était déjà 10h30. Dans 4h, ils devraient arriver.
PDV Cameron :
Après 4h, nous étions en route pour la maison de Billy.
Frank : Mais tu ne m'as toujours pas dis où nous allons.
Cameron : Ah oui, excuse moi. Un ami à moi m'a demandé de venir afin de discuter de quelque chose et peut être, il pourra t'aider dans tes recherches.
Il hoche la tête. Après un moment de trajet, nous arrivons enfin devant la maison de Billy, nous descendons et je sonne.
Après un moment d'attente, la porte s'ouvre et je vois une...oh mon Dieu..mais qu'elle est belle..
???: Bonjour ? Vous êtes les invités de Billy-
Frank : JULIE ?!
La sois disante Julie écarquilla la yeux. Elle s'était approché de Frank.
Julie : F-Frank..c-c'est toi ??...je..je ne rêve pas ?
Les deux avaient les larmes aux yeux et se prennent dans leurs bras, c'est à ce moment là que j'avais compris..
J'étais un peu déçus..mais bon, je suis heureux qu'il l'ait retrouver..
Julie : Entre entrez !
Nous entrons et enlevons nos chaussures, nous entrons dans le salon et deux autres filles étaient là aussi.
Les deux : FRANK ?!
Frank : T/P ! Sally ! Je suis heureux !!!
Attendez ??! Quoi ??! Il en a trois ?!!
Mais ?!
Ils se firent tous un câlin et Frank se retourne vers moi, voyant mon incompréhension, il sourit et me dit.
Frank : Si tu pense que ce sont mes femmes, tu te trompes ! Je ne suis pas Hétéro. Et ce sont mes trois amies sont je te parlais.
Cameron : Aaaah, excuse moi. Et bah, je suis content que tu es où les retrouver.
Nous nous sourions. Donc j'ai peur être une chance..
Billy arriva avec son tablier ce qui me fait rire.
VOUS LISEZ
𝘔𝘺 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮 𝘪𝘵'𝘴 𝘺𝘰𝘶
Romance- Depuis le temps que je rêve de t'avoir...mon rêve devidra réel T/P était une nouvelle habitante de Welcome home, un petit quartier sympathique avec des voisins agréables..surtout un..beaucoup trop agréable... ⚠️ - Insulte - Sang - scène de tortur...