Chapitre 18

314 11 34
                                    

PDV T/P :

J'ouvre mes yeux, il n'y avait qu'un peu de lumière..
Je voulais bouger sauf que quelque chose me retenait, j'essaye d'apercevoir qui m'avait attraper et je vois les bras de Wally..

J'écarquille les yeux, qu'est-ce qu'il s'est passé-...

C'est vrai..je ne me contrôler plus.. quelque chose en moi me poussait à vouloir le faire dès lors qu'il m'a parler..

J'essaye de sortir sauf que j'oubliais que je n'avais plus de vêtements. J'essaye de les chercher sans qu'il ne se réveille..

Je réussis à attraper ma culotte et je l'a remets, je sors enfin du lit et je pars prendre mes affaires..

J'ouvre la porte pour ensuite descendre en bas.

Il faut que je sorte d'ici..s'il m'a hypnotisé pour satisfaire ses envies, qu'est ce qu'il pourrait me faire ?

J'arrive en bas, je prends mes chaussures et essayé d'ouvrir la porte. Merde !

T/P : H-home...s'il te plaît..ouvre la porte..s'il te plaît..cette dernière ouvre alors un oeil à moitié endormis. Je la regardais, suppliante..

T/P : Home..ouvre la porte..je..je peux plus rester ici..

Elle me regarde toujours..mais ne fait rien..

Mais qu'est ce qu'elle fait ?!

Elle referme les yeux.

T/P : Home ! S'il te plaît !!-

Je remets ma main sur ma bouche, je regarde en haut.. heureusement il ne s'est pas réveillé..

T/P : Comment..comment je vais faire ??...

Je regarde partout pour voir où je pouvais m'enfuir, je pars dans la cuisine mais les fenêtres étaient aussi fermé..

Que faire ?..

Je pars alors m'asseoir sur le canapé, mon regard se pose sur le téléphone de Wally..

Oh mais oui !!

Je me relève et pars prendre le téléphone..ok..je ne sais pas c'est quoi le numéro de Julie ou de Howdy..mais tentons..

Je compose un numéro au hasard..

...

....

....

....

Aller...décroche..

....

???: Allô ?

Oui !!

T/P : A-allo ?! S'il vous plaît ! Aidez moi ! S'il vous plaît !

??? : mais ?! Qui êtes vous ??

T/P : Je m'appelle T/P, je suis en-

Je n'avais même pas eu le temps de terminer ma phrase que le téléphone avait disparu de mes mains, je sursuate. C'était Wally qui était réveillé, il me foudroie du regard..

Wally : Darling ? Qu'est ce que tu essaye de faire ?

Je tremble, il mit son téléphone sur son oreille.

Wally : allô ? Frank, excuse ma femme, elle aime beaucoup faire des blagues tu vois..oui faut dire qu'hier nous avons passer une de ces nuits..elle est très fatiguée c'est pour ça..excuse la d'accord ?

Je le regarde faire...il compte m'enfermer ici !??

Il raccroche et me regarde avec un sourire..

Wally : mon amour.. pourquoi tu voulais faire ça ? Tu ne te plais plus ici ?

𝘔𝘺 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮 𝘪𝘵'𝘴 𝘺𝘰𝘶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant