Chapitre 31

209 9 11
                                    

PDV Wally :

T/P...

Je t'en pris..

Reviens...

Wally : Je t'en supplie...reviens..j'ai...j'ai froid..sans toi..sans ta chaleur agréable..sans tes douces caresses..je perds la tête..

Home : ꫀꪶꪶꫀ ꪻꫀ ꪑꪖꪀꪇꪊꫀ ꪖ̀ ᥴꫀ ꪇꪊꫀ ꠹ꫀ ꪜꪮﺃᦓ. { Elle te manque à ce que je vois. }

Je sursaute. Sa voix terrifiante raisonnait dans ma tête..

J'en peux plus..

Home : ᥴ᥅ꪮﺃᦓ ꪻꪊ ꪇꪊ'ꫀꪶꪶꫀ ᜣꫀꪀᦓꫀ ꫀꪀᥴꪮ᥅ꫀ ꪖ ꪻꪮﺃ ? { Crois tu qu'elle pense encore à toi ? }

Wally :...Oui.

Elle se mit soudainement à rire...
D'un rire démoniaque..

Home : ᭙ꪖꪶꪶꪗ...᭙ꪖꪶꪶꪗ..᭙ꪖꪶꪶꪗ...ᥴꫀ ꪇꪊꫀ ꪻꪊ ᜣꫀꪊ᥊ ꫀꪻ᥅ꫀ ᦓꪻꪊᜣﺃᦔꫀ ꪇꪊꪖꪀᦔ ꪻꪊ ꫀᦓ ꪖꪑꪮꪊ᥅ꫀꪊ᥊...{ Wally...Wally...Wally...ce que tu peux être stupide quand tu es amoureux..}
᥇᥅ꫀᠻ, ᥴꪮꪀᥴꫀꪀꪻ᥅ꫀ ꪻꪮﺃ ᦓꪊ᥅ ꪶꫀ ᜣꪶɀꪀ. ꪀꪮꪊᦓ ꪀꫀ ᦔꫀꪜꪮꪀᦓ ᜣꪖᦓ ᜣꫀ᥅ᦔ᥅ꫀ.
{ bref, contrebtre toi sur le plan. Nous ne devons pas perdre. }

Je soupire en baissant la tête. Vous voulez savoir quel est ce plan ?

Déjà, laissez moi vous dire que ce plan a failli me coûter la vie..au moin plusieurs fois..

Nous devons faire ressuscité les morts afin qu'ils aillent captueiT/P pour me l'a ramener..

D'un côté, je suis heureux car si on réussi, je la reverrai !
Mais d'un autre côté, j'ai peur pour elle..car je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose..mais je ne comprends pas pourquoi Home m'a donné ce plan..
Elle avait accepté de m'aider, à condition qu'elle est l'âme des humains..

Alors pourquoi est-ce qu'elle est autant à fond dans ce plan ?

Bref, revenons aux explications.
Pour faire ressuscité les morts, il faut un sortilège. Et donc, Home m'a dit qu'elle peut les faire ressuscité mais je dois..lui donner un bout de ma peau..

Oui. Un bout de moi..

Et comme ils sont assez nombreux...vous n'imaginez pas comment je suis..

Je me suis auto-rafistolé, ce n'est pas très bien fait mais au moin ça tient..

Il me manque un oeil. Vous savez pourquoi ? Car cela fait aussi partie du sortilège..et encore, ce n'est pas terminée..

Je ne sais pas quand cela ce terminera..

Mais je ferais tout pour elle..

Home me fit sortir de mes pensées d'une claqué derrière la tête, je la foudroie du regard et elle l'ignore en me disant que je devais encore faire un sacrifice...

Wally : Home..j'en ai assez..je suis défiguré, il me manque un oeil et mon corps et rempli de fi-

Je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, que je sentis que mon corps se soulever et que je manquais d'air..

Elle m'avait attrapé par le cou avec l'une de ses tentacules visqueuses..

Elle me regarde de son oeil gigantesque et rougeâtre..

Home : ꪻꪊ ꪮᦓꫀ ᥴꪮꪀꪻ᥅ꫀᦔﺃ᥅ꫀ ꪑꫀᦓ
ꪮ᥅ᦔ᥅ꫀᦓ ? ᥅ꪖᜣᜣꫀꪶꪶꫀ ꪑꪮﺃ ꪇꪊꫀꪶꪶꫀ ꫀᦓꪻ ꪻꪖ ᜣꪶꪖᥴꫀ ? { Tu ose contredire mes ordres ? Rappelle moi quelle est ta lace ? }

J'essaye de parler mais je manquais d'air..elle relâche un peu la pression..

Wally: U-une..m-ma-mario.. marionnette..

Elle le regarde toujours avant de me lâcher, je pense qu'elle attendait cette réponse..

Je me sens humilié...

Depuis que je suis entré dabs son piège..depuis..qu'elle m'a enlevé l personne que j'aimais..

Je me sens...vide..

Home : ᜣꪖ᥅ᠻꪖﺃꪻ...ꪀ'ꪮꪊ᥇ꪶﺃꫀᦓ ᜣꪖᦓ ꪊꪀꫀ ᥴꫝꪮᦓꫀ...{ Parfait...n'oublies pas une chose..}

Elle me regardait toujours..de son oeil qui m'effrayer...

Home : ꪶꪮ᥅ᦓꪇꪊꫀ ꪻꪊ ꪖᦓ ᠻ᥅ꪖꪀᥴꫝﺃᦓ ꪶꫀ ᦓꪊꫀﺃꪶ ᦔꫀ ꪑꪖ ᜣꪮ᥅ꪻꫀ...ꪻꪊ ꪑ'ꪖᦓ ᦔꪮꪀꪀꫀ́ ꪻꪮꪀ ꪖꪑꫀ...ꪻꪊ ꪑ'ꪖᜣᜣꪖ᥅ꪻﺃꫀꪀꪻ..ꪻꪖꪀꪻ ꪇꪊꫀ ꠹ꫀ ᦓꫀ᥅ꪖﺃᦓ ꪶꪖ̀...
{ Lorsque que tu as franchi le seuil de ma porte...tu m'as donné ton âme...tu m'appartient..tant que je serais là..}

....elle a raison..je lui appartient.. où que j'aille..elle est là, ce que je fais..elle le sait....ce que je pense...elle le sait..

C'est comme si elle était une partie de moi...

Seigneur... sauvez moi de ce cauchemar terrible...












 sauvez moi de ce cauchemar terrible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






( Et voilà c'est la fin de cette histoire ! J'espère que vous avez aimé. Je suis navré de terminer de cette façon mais ça commence à m'ennuyer tout ça alors j'arrête ici ! En tout cas, je suis contente de vous avoir fait plaisir ! Sur ce je vous dit à très vite pour une autre histoire !!! )








































(Nan en vrai jpeux pas arrêter ! Mais je vais m'arrêter ici pour ce premier Tome ! Car le deuxième est en cour ! Je vous bien eu hein ?😂😌 mais bref, je peux pas arrêter comme ça alors qu'il y a tant de mystères et boule de gomme ! Donc on se voir au Tome 2 !!

Bye bye !!! )

𝘔𝘺 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮 𝘪𝘵'𝘴 𝘺𝘰𝘶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant