PDV T/P :
Heureusement, les pattes n'ont pas cramé. J'ai pu faire la sauce et là, je serre les deux assiettes.
T/P : Wally ! Tu peux venir !
J'attends un moment.. pourquoi il ne vient pas ? Ah mais ! Il est surment sous la douche..
T/P : bon bah..plus qu'à l'attendre..
Je regarde par la fenêtre mais ne voit pas l'œil de Home..roh ! Mais elle est passer où ?! Je voulais lui parler moi ! T-T..
Pendant ce temps
PDV Wally :Faut que je me calme ! Faut que je me calme !!
Home se fou complètement de ma trouche. T^T..
Home* mort de rire* : ልዘልዘልዘዘልዘልዘል !!!!!!
Wally : c'est bon ?!..t'as finis de te foutre de moi ?!
L'eau n'a pas marché...mais merde..
Home: ፕ'ቿነ ፕቿረረቿጠቿክፕ ቿሸርጎፕቿ ዒሁቿ ረ'ቿልሁ ቻዪዐጎዕቿ ክቿ ፕ'ልነ የልነ ርልረጠቿዪ ልዘልዘልዘልዘልዘልዘል !!!!! { t'es tellement excité que l'eau froide ne t'a pas calmer HAHAHAHHAHAHAHA !!!!! }
Wally : mais je fais comment !! Je veux pas qu'elle me voit comme ça !!
Soudain, la porte frappe. Je sursuate.
T/P : Wally ? T'es là ?
Wally : o-oui ! Qu'est ce qu'il y a mon ange ?
T/P : le repas est prêt ! Tu viens ??
Merde !!
Wally : euh...je..o-oui ! Donne moi quelques petites minutes !!
T/P : tu..tu n'es pas habillé ?
Wally : Bah si- NON ! NON !! JE NE LE SUIS PAS !! COMMENCE SANS MOI !!
T/P d'accord..et tu auras vu Home ? Je l'a cherche !
Wally * chuchote* :home.. vas-y !
Elle se fou de moi avant d'aller dans la cuisine.
Wally : j'ai dis à Home d'aller dans la cuisine ! Vas-y !
T/P : D'accord ! Mais dépêche toi !
Je l'entends partir.
Je regarde mon engin qui est toujours redresser..merde..c'est douloureux..
Et si...Nous putain c'est dégueu !
Mais je peux pas non plus descendre..elle..RAAAAH !!!
OH PUIS MERDE !!!
Je pars chercher une photo de ma belle que j'avais pris dans son sommeil. Elle est trop belle~
( Avant de continuer, sachez que la scène qui suivra sera une scène dont les enfants n'ont pas le droit de regarder. Donc âmes sensibles s'abstenir. Je rajoute aussi que c'est pas trop fun de le faire avec une photo mais bon T-T )
💓 ( début )
Je me place sur le lit tout en regardant la photo, elle est tellement...sublime..si jolie..si..
Sexy~
( oh putain !! Je crois qu'on le perd !! )Je fais glisser ma main vers mon engin et..
Aah~...
( comme il est tout seul, je n'ai pas besoin de mettre son nom )
VOUS LISEZ
𝘔𝘺 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮 𝘪𝘵'𝘴 𝘺𝘰𝘶
Romance- Depuis le temps que je rêve de t'avoir...mon rêve devidra réel T/P était une nouvelle habitante de Welcome home, un petit quartier sympathique avec des voisins agréables..surtout un..beaucoup trop agréable... ⚠️ - Insulte - Sang - scène de tortur...