Chapitre 24

191 10 27
                                    

( désolé pour l'attente ! J'avais plus d'inspi ;^; )

PDV Sally :
Ça fait maintenant 3h que nous sommes dans l'avion. Avec Julie et T/P, on rigole bien.

Julie : J'ai hâte d'aller au Japon, il paraît que c'est un pays où tout ce qui aiment les animes, mangas et autres veulent y aller.

Sally : Je n'ai jamais connu ça mais j'ai bien envie d'aller voir..

T/P : J-je..v-vous..p-promet..qu..que..c-c'est g-génial..

Sally : on te croit T/P, on te crois !

Je lui souris et nous décidons de nous en dormir..

J'allais m'endormir quand j'entends Billy au téléphone. Je ne voulais pas écouter mais j'ai entendu " Mr Darling "..qu'est-ce que..

Qu'est ce qu'il trame ?? J'espère qu'il ne va rien nous faire..

Éclipse de 6h de vol ( je sais pas trop donc je dis n'importe quoi (^^° ) )

Nous arrivons enfin à destination, nous sortons de l'avion et Billy nous indique un taxi Japonais.

Billy* parle Japonais* : Bonjour, ce serait pour aller à la résidence Borton

Chauffeur* parle Japonais* : 10000¥ .

J'y comprends rien mais Billy lui donne de l'argent. Surment leurs monnaies ici.

Nous mentons et partons pour sa maison. Mais je me demande pourquoi il a dit " résidence Borton"

Bref. Nous arrivons et je vois une grande maison..elle est belle..

Sally : Superbe maison Billy

Billy : Merci bien

Nous entrons mais avant, il ne demande d'enlever nos chaussures. Pourquoi ?

Julie : On enlève nos chaussures ici ?

Billy : Oui, au Japon, pour respecter les règles d'hygiènes, il faut toujours retirer ses chaussures avant d'entrer.

Sally : Eh bah, les Japonais sont propres.

Billy*ricane* : Oui, j'ai bien remarqué.

On enleva donc nos chaussures et j'attrape la main de T/P pour aller au salon, je m'assois sur le canapé et je demande à Julie de venir m'assister.

Billy vient avec de quoi la soigner.

****

Après l'opération, ce fut un succès. Elle nous a dit qu'elle arrivait un peu à parler mais que je pense qu'il faut peut être aller voir un médecin.

T/P : J..je vous remercie..d-de..m'avoir.. soigné..surtout vous..Billy..

Billy : Oh mais je vous en pris Mlle T/N. Je ne pouvais pas vous laisser comme ça sachant que vous avez vécu des choses horribles à cause de Mr Darling..

Elle lui sourit mais je vois bien que dans son regarde, il y a de la tristesse.

Je passe mes bras sur ses épaules pour la réconforter. Billy arrive et s'assoit à côté d'elle.

Billy : Vous savez..j'ai quelque chose à vous dire..

T/P : Quoi..donc ?

Il soupire et nous regarde.

Billy : Le jour où vous avez réussi à me contacter..pour votre maison..eh bien..j'ai fais exprès..de vous demander de venir..

T/P : Exprès ?

Billy : Oui. Je savais déjà que Mr Darling était fou de vous..et..disons que j'ai été forcé..je devais me faire passer pour le propriétaire de la maison..

𝘔𝘺 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮 𝘪𝘵'𝘴 𝘺𝘰𝘶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant