PDV T/P :
Il m'entraîne dans la chambre tout en m'embrassant, il ferme la porte avec son pied. Il demandait à Home sans pour autant détourner le regard du mien de fermer les fenêtres..
Elle ne conteste pas et referme ses yeux. Il alluma une petite lampe afin que nous puissions nous voir.
Wally : t'es si belle..je suis si heureux de t'avoir ~..
Me dit-il en m'embrassant le cou, je ne pouvais retenir mes gémissements. C'était beaucoup trop bon..
Voyant qu'il avait réussit à me satisfaire, il sourit tout en continuant. Il descendit jusqu'à ma poitrine et la fixe..
L'air fasciner..Normalement, j'aurais était gêner et je lui aurais demandé de reculer mais là..je ne contrôlais plus rien..
Wally: t'es si bien foutu..une vrai déesse...ma déesse..
Il caressa de ses des mains ma poitrine.
T/P* rouge* : Mmh! ~...
Il sourit encore plus, il m'enleva mon haut délicatement faisant durer le moment..
Je rêve..
Wally : magnifique..tout simplement.. magnifique ~...
Il les caresse, je ferais les yeux sous le plaisir qu'il pouvait me procurer..
Il me releva le haut du corps pour me retourner, j'étais de dos à lui..je devais être complètement rouge..
Wally* chuchote* : ne t'inquiètes pas.. ça arrive~...sois patiente~..
Je tremble, il me fait tremblait..
Je sens ses doigts le long de mon dos qui remontait jusqu'à la fermeture de mon soutien. J'étais si rouge mais je le laisser faire..
Je ne faisais rien et..prenais seulement du plaisir..
Il le dégrafe et l'enlève, j'étais dos à lui, la poitrine à l'air..Wally : fais moi montrer ce que je rêve de voir~..
Il me retourne, j'avais toujours les yeux fermés. Une fois retourner, j'entendis un " Oh..oh putain..."
Wally:..et tu voulais me cacher ça ??...vilaine..~
Il commençait à s'acharner dessus, je ne pouvais que subir sans rien dire..
Il prit un sein en bouche et l'autre dans sa main et commença la torture..Il allait m'envoyer au 37eme ciel lui !
T/P : Aah~...Mmmh~..Ah..
Wally : say my name baby~..
D'un coup, une pulsion me prit soudainement et je n'ai pas pu le retenir celui là..
T/P : Ah !~...Wally~...!
Ce dernier arrêta de bouger et de me torturer..j'avais du mal à respirer..
Je le vois frissonner, il me sourit et me caresse la tête.
Wally : good girl ~..
Je n'entendais plus grand choses..juste..les battements de mon coeur quand il parle anglais...
J'ouvre un peu les yeux et le voit entrain de se déshabiller le haut...je me souviens le jour où il m'avait serrée contre lui..j'avais bien sentis ses abdos..et..ouf !
Voyant que je le relooker son torse, il prit la main et l'emmena à son torse. Il l'a fit descendre puis remonter.
Wally: mmh~...ton toucher est si bon~...ta main est si douce~..
VOUS LISEZ
𝘔𝘺 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮 𝘪𝘵'𝘴 𝘺𝘰𝘶
Romance- Depuis le temps que je rêve de t'avoir...mon rêve devidra réel T/P était une nouvelle habitante de Welcome home, un petit quartier sympathique avec des voisins agréables..surtout un..beaucoup trop agréable... ⚠️ - Insulte - Sang - scène de tortur...