Chapitre 19

262 13 37
                                    

PDV Sally :

Aujourd'hui, Howdy nous avait tous convoqué chez lui pour parler d'un cas majeure..
Je ne comprenais pas vraiment de quoi il parlait mais ça devait être grave s'il nous avait convoqué.

Je suis arrivé devant chez Howdy, je sonne à la porte et il vient m'ouvrir.

Howdy : Oh ! Sally ! Comment ça va ?

Sally : Bah, ça peut aller ne t'inquiètes pas..mais c'est plutôt moi qui te retourne la question.

Howdy : Bah, ça pourrait aller..

Il me laisse entrer et je vis tout le monde assis sur les fauteuils et le canapé. Je m'assois à côté de Puppet et attends que Howdy arrive.

Howdy* s'assoit* : Bon..si je vois ai tous convoqué...c'est pour un cas d'urgence très grave..

Eddie : Oh mais, où est passé Wally et T/P ? Ils ne viennent pas ?

Howdy*baisse la tête* : Justement..nous allons parler d'eux..surtout de Wally..

Puppet : Quelque chose ne va pas ?

Howdy : Eh bien...vous vous souvenez de la dernière fois..quand il..enfin vous savez..

Julie : Oui...le jour où il a perdu sa femme..

Eddie : C'était un moment tragique pour nous tous...nous l'aimions bien..

Puppet : Pauvre Rosaline..

Frank : Mais qu'est ce que ça avoir avec le cas d'urgence ?

Howdy : Et bien..Wally dérape.. complètement..

Sally : Quoi ? Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Julie se leva et prend la parole.

Julie : Comme vous le savez tous, T/P est arrivée il y a quelque semaines..elle s'est bien intégré dans le quartier...au grand bonheur de Wally..que je suppose.. à tout manigancer pour qu'elle vienne ici..

Puppet : Tu veux dire quoi par la ?

Howdy : Que Wally a pris pour cible T/P...

Tout le monde fut choqué..

Eddie : Mais..pour le moment..il ne s'est rien passé ?..

Julie : Malheureusement...si..il s'est passé quelque chose entre eux..ils sortent ensembles..et..ont du surment passer à l'acte..

Frank : Merde...

Depuis le début, Barnaby reste muet ce que je trouve suspect..trop suspect..

Sally :...Mais..que va t'il arriver à T/P ?

Julie : Je ne sais pas pour le moment..mais espérons juste qu'il ne lui a rien fait.. où ça finira mal....

Howdy : De toute façon..si ça tourne mal..nous allons devoir le ramener en cellule..

Puppet : La cellule ? Quel cellule ?

Sally : Souviens toi..il a eu une crise..et on a du appeler l'asile..

Puppet : oh..c'est vrai..

Howdy : Aussi.. j'aimerais que l'on discute de Home..

Julie :...Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Howdy..on s'est tous mit d'accord pour accepter Home..

Howdy :..Depuis qu'il a perdu la tête à cause de cet événement, il est devenu très bizarre..et je crois que ça en partie à cause de Home..

Julie :...Tout cela devient vraiment grave..

𝘔𝘺 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮 𝘪𝘵'𝘴 𝘺𝘰𝘶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant