Chapitre 13

292 18 33
                                    

PDV T/P :

Après des heures, je suis aller voir Julie. Malheureusement, comme je l'imaginais, son état empire..la pauvre..
J'aimerais vraiment à l'hôpital mais Wally refuse... pourquoi ?

Je m'approche d'elle et m'assos à côté, je pris la serviette froide et la retrempe dans l'eau froide, je lui remets la serviette et je l'a regarde.

T/P : Je suis désolé Julie...si je pouvais...j'allais t'emmener à l'hôpital..mais Wally refuse comme quoi, ce serait une perte de temps.'et d'argent..

Elle le regarde faiblement dans les yeux. Elle leva sa main droite pour que je puisse la prendre.

Julie* Faible* : T/P...ne t'inquiètes pas..je vais aller bien..va retourner au près de lui..

T/P : Julie.. pourquoi tu parles comme ça ??

Julie me sourit.

Julie :...Va..chez Howdy..et dit lui ce qu'il se passe...il te-

D'un coup, la porte s'ouvre assez brusquement. C'était Wally avec ce même sourire.

Wally : chérie, tu veux venir avec moi ?

T/P : Où ?

Wally : je me disais, une petite balade non ?

T/P : Quoi ? Wally t'es sérieux ??! Julie ne va pas bien. Elle s'offre et toi tu me parle de promenade ?!

Wally :...

Il me regarda et regarde Julie..

Wally : ....je vois. T/P, je vais aller quelque part. J'en ais pas pour longtemps !

Il s'en alla de la chambre..
Mais qu'est ce qu'il a ?

T/P : Mais qu'est ce qu'il lui prend ?...t'as une idée Home ?

Elle fit non, je ne comprends pas... pourquoi il réagit comme ça ?

PDV Wally :

Ça m'énerve... ça m'énerve !! ÇA M'ÉNERVE !!!!

Je claque la porte et pars pour la ville.

J'ai envie de me défouler...tant pis s'il fait pas nuit..

Je marche dans les rues, je cherche le parc de la dernière fois et en arrivant, je vis le couple de connards..donc même après ce que je lui ai dis..il n'a rien retenu ?!

Je souris.

C'est parfait.

Je m'approche du couple sans qu'il ne me voient et les écoute. Soudain, le téléphone de ce connard ce mit à sonner, il regarde qui l'appel et je vis un sourire..je me demande qui ça peut être..

Andrew : Mon coeur, faut que j'y aille..le boulot m'a envoyé un message disant qu'ils ont besoin de moi.

???( La meuf  du chap 9 / 10 ou 11 je sais plus ^^° ): Quoi ? Mais tu ne vas pas me laisser quand même ??!

Andrew : ne t'en fais pas, je reviendrais... d'acc ?

Il lui fit un baiser sur ses lèvres.
Tch.

Il se leva et partit du parc. L'occasion parfaite...

Je le suis de près mais pas trop pour ne pas qu'il me voient, je le vois entrer dans un bar..j'en étais sûr..

J'y entre à mon tour et je le vois en compagnie d'une autre femme. Très belle. Mais pas plus que ma dulcinée. Ma déesse-
Wally concentre toi !

𝘔𝘺 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮 𝘪𝘵'𝘴 𝘺𝘰𝘶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant