PDV Sally :
J'étais assise sur son fameux fauteuil. Pendant que Wally était allé chercher ses tableaux avec ses peintures, je regardais partout. Je devais être discrète car sa maison est comme une caméra..
Après un moment, je vois Wally revenir avec ses affaires, il les dépose juste devant moi et s'assoit sur son tabouret.
Wally : Bon, et tu veux faire quoi comme dessin ?
Sally : Bah..quelque chose..qui représente toi et T/P ?
Il fit une drôle de tête avant de sourire , les étoiles dans les yeux.
Wally : Sache que j'en ai déjà fais ! Si tu veux, je peux te les montrer ??
Sally : O-oh ! Oui d'accord ! Y'a pas de soucis !
On se leva et il ouvre la porte de sa cave..étrangement, j'avais un mauvais pressentiment.
Wally : Viens, je vais te montrer !
Entrer à l'intérieur ? Je vais peut-être voir T/P..
Nous nous enfonçons dans la cave..plus nous nous enfonçons..
Plus j'ai peur...
À un moment donné, il s'était arrêté devant beaucoup de tableau avec lui et T/P...
Wally : Et voilà ! Alors tu préfère lequel ? Personnellement, je les aimes tous..
Je regarde les tableaux...horrifiée..
Y'avais beaucoup de tableau d'elle..comme si c'était une obsession..une addiction de la peindre..qu'elle..avec lui..mais elle seul..il n'y a avait aucun tableau avec nous tous..juste..elle..
Sally : wow...tu dois beaucoup l'aimer Wally..
Wally : oui, si tu savais..mais ce n'est pas assez je crois..
Sally : Qu'est ce qu'il te fait dire ça ?
Wally : Oh rien ! Ne t'inquiètes pas ! Aller choisi.
Je me retourne vers les tableaux. Qu'est ce qu'il voulait dire par là ?
Sally : Je..celui là est bien..
Je lui pointe ce tableau :
C'est la plus normal de ses tableaux..Wally : Oh, c'est vrai que ce tableau est magnifique. Ça représente beaucoup notre amour..
Il rit légèrement, ça me fait frissonner.
Wally : Bien ! Partons.
Il prend le tableau et nous sortons, sauf que j'ai remarqué que T/P n'était pas là..je croyais qu'elle était dans la cave..
Wally : Donc, quand est-ce que je dois l'emmener ?
Sally : Bah avant le soir, comme ça ça fera une belle surprise pour T/P..
VOUS LISEZ
𝘔𝘺 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮 𝘪𝘵'𝘴 𝘺𝘰𝘶
Romance- Depuis le temps que je rêve de t'avoir...mon rêve devidra réel T/P était une nouvelle habitante de Welcome home, un petit quartier sympathique avec des voisins agréables..surtout un..beaucoup trop agréable... ⚠️ - Insulte - Sang - scène de tortur...