PDV Julie :
Howdy l'avait demandé d'aller chez Wally pour " discuter " avec lui. Je dois dire que je suis nerveuse car Wally pensera que je n'ai pas respecter notre marché..
Je marche de façon étrange à cause de mes jambes qui tremblent..
Sur le chemin je croise Sally ( Enfin !!! ), elle me regardait bizarrement et s'approche de moi.Sally : Julie ? Quelque chose ne va pas ?
Julie : Si ! Si...tour va bien..ne t'en fais pas..
Sally : T'es sur ? Tu marche bizarrement...
Julie : Puisque je te dis que je vais parfaitement bien..ne t'en fais pas.
Je ne lui laisse pas le temps de parler que je pars vers la maison de Wally. Dès que j'arrive, sa maison me voit. Elle ne bouge pas alors je décidé de toquer ( je crois qu'elle avait toquer dans le chapitre précédent ).
Au bout d'un moment, la porte s'ouvre. J'y pénètre et cris leurs nom.
Julie : Wally ??? T/P ??? Vous êtes là ?
Je marche et regarde autour de moi, mais plus la porte qui mène à la cave.. j'espère qu'il ne lui a rien fais..
T/P : Julie ?
Les deux étaient descendus, je soupire de soulagement en voyant que T/P allait bien mais très vite j'écarquille les yeux car je vois leurs mains entrelacés. Non...
T/P : Julie ? Bonjour ?
Julie : B-bonjour ! Euh..j'étais venu vous voir pour discuter avec vous et..passer du temps aussi avec vous-
Wally : N'as tu pas d'autres personnes à qui rendre visite ?
Je deglutis, quelle froideur..
Julie : Hehe..et bien, ils sont tous occupés..
Wally : Je vois.
T/P : Wally..s'il te plaît..
Il grogne et détourne le regard. T/P lâcha sa main se qui le dit réagir.
Wally : T/P ??? Qu'est ce que tu fais ??
T/P : Attends..Julie..tout va bien ?
Elle m'avait prit par les épaules, je la regarde. J'ai envie de lui dire..
Que Wally n'est pas ce qu'elle pense..qu'il est complètement fou..Julie : Je..T/P... pouvons-nous parler ?
T/P : Oui mais..il n'y a rien de grave j'espère ?
Julie :...je..viens avec moi s'il te plaît-
Wally : Vous allez où ?
Il lui avait attrapé le bras, elle se retourne vers lui et lui touche la main.
T/P : Wally...elle ne va pas bien..si elle est venue ici c'était peut-être pour le dire quelque chose..
Wally :....
Il me fusillé du regard..ce regard..le même que la dernière fois..c'est sur..il voudra me tuer après..mais si je dois mourir...je suis veux au moin que T/P soit en sécurité..
Wally : ne soyez pas longues..je ne supporte pas de rester loin de toi mon amour~..
Il lui baise le front et T/P me prend par la main.
Je devrais peut être tout lui dire..au moin..elle sera sauvé..
PDV Wally :
Je vous les deux filles partirent hors de la maison.
VOUS LISEZ
𝘔𝘺 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮 𝘪𝘵'𝘴 𝘺𝘰𝘶
Romance- Depuis le temps que je rêve de t'avoir...mon rêve devidra réel T/P était une nouvelle habitante de Welcome home, un petit quartier sympathique avec des voisins agréables..surtout un..beaucoup trop agréable... ⚠️ - Insulte - Sang - scène de tortur...