Chapitre 22

227 10 65
                                    

PDV Sally :

Nous étions arrivée à la ville, il faisait nuit et les lumières nous permettre de voir dans la rue. J'avais toujours la main de Julie et de T/P dans mes mains et nous marchions.

Certaines personnes nous regarder mais on les ignorer..

Julie : Nous devons chercher...un taxi...

Sally : Oui, mais avec quel argent ? Nous sommes parties avec que les passeports...

Julie : Oh...c'est vrais que c'est embêtant..

Nous marchons désespérément quand tout à coup, T/P n'arrivait plus à suivre le mouvement..
Elle a même failli tomber..

Julie : je crois qu'il faut qu'on s'arrête...elle n'arrive plus à marcher..

On part vers un café mais T/P nous dit d'aller un parc..

Julie : où ça ?

Elle nous montre le chemin. Nous nous asseyons, j'avais même un peu mal aux jambes..

Julie :..bon reposons nous un peu..et après on essayera de trouver un taxi..

Sally : Oui mais nous devons aussi trouver de l'argent pour avoir un taxi..

Julie hoche la tête..mais je vois bien que quelque chose ne va pas..
Je regarde T/P qui s'était allongé sur Julie, elle doit être exténuée...

La pauvre..

Je prends ses pieds et les mets sur moi, ça ne me gène pas.

Je m'approche un peu de Julie.

Sally : Julie ?...qu'est ce qu'il ne va pas ?

Julie : Rie..ne t'inquiètes pas..

Sally : Je vois bien que quelque chose ne va pas..tu peux me dire..

Elle soupire mais dans ce soupire, il y a comme un sanglot que s'est échappé..

Julie :...juste..le fait que..le cas de Wally a empiré.. jusqu'au point...où...Eddie..Puppet.. Frank..et..et.. Howdy..ont perdu la mort..

Dès qu'elle a prononcé son nom, elle lâcha quelque larmes. J'avais compris et j'essayais de la réconforter.

Julie : Il..je..

Sally : Eh...Julie.. ça va aller..je suis sur..qu'il ne lui a rien fait..

Julie : Tu l'as bien entendu..notre plan à échoué...

Sally  j'ai confiance en lui...il va s'en sortir..

Julie : et puis...il y a..Barnaby...qui s'est prit une balle..tu l'a vu non ?!

Sally : oui..je l'ai vu..et j'ai mal...mais..il s'est sacrifiée pour nous aider...pour aider T/P... à sortir de ce cauchemar qu'elle a dû vivre..

Julie : Oui..et je le remercierai jamais assez..de nous avoir aidé... même si ça à coûter sa vie..

Je lui tapote le dos. Je regard T/P..j'ai vu une grosse cicatrice dans son cou..il ne lui a pas fais ça...

Qu'est ce qu'il lui ai arrivé ?!..

Au bout d'un moment, nous finissions par nous endormir nous aussi.

***

C'était le lendemain, je me suis réveillée quand je vis un homme juste devant nous entrain de nous regarder.
Je sursuate mais il faut digne de ce taire.

??? : Bonjour...je peux vous aider ?

Nous aider ?

Sally : Nous aider ? Pourquoi ? Et puis qui êtes vous ?!

𝘔𝘺 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮 𝘪𝘵'𝘴 𝘺𝘰𝘶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant