PDV T/P :
Depuis des heures j'attends Wally, je ne sais pas pourquoi il est partie comme ça..
Je suis dans la cuisine entrain de faire à manger et une soupe pour Julie. D'un coup, j'entends la porte frapper.
Qui est ce ? Je pars ouvrir et je tombe sur Waly avec plein de tâche sur lui et des tableau avec beaucoup de rouge..
T/P : Wally ?? Mai qu'est ce que tu as fais ?
Wally : Hehehe, excuse moi mon amour, je suis aller prendre pour me calmer..désolé..
Je lui souris et prends les tableaux de ses mains, je les regarde. Il n'a dessiner que moi en rouge..avec des cœurs..ooh..c'est mignon..
T/P : ooh..c'est mignon, c'est pour moi ?
Wally : Bah..oui, comme je m'en voulais dette partie comme ça..je te les offre tous !
Je l'enlace et voulus partir mais il me rattrape le bras et me retourne vers lui.
Wally : Je ne m'attendais pas à ce genre de remerciement ~
Je rougie et il m'embrasse avant de reculer mais ne me lâche toujours pas.
T/P : B-bon..je vais aller les rang-
Wally : Oh non, ne te fatigue pas..et puis je sens une délicieuse odeur..continue ce que tu faisais mon ange, je vais aller les ranger moi même..
Je lui souris et pars dans la cuisine alors que lui part dans la pièce où il y avait ses tableaux..
Home fit du bruit et je l'a regarde, elle me regarde malicieusement et je rougie.
T/P*rouge* : Pourquoi tu me regarde comme ça ??
Elle fit un bruit pour me dire que elle nous trouve mignon ensemble.
T/P : Je te remercie... franchement, je ne pensais pas que en quelque semaines, nous serions ensembles..je crois même que je vais peut être oublié cette histoire de maison..je suis bien ici..
Wally : si tu savais comme je suis heureux de te l'entendre dire..~
Je sursaute, depuis quand il est là ?!
T/P : Wally...tu m'as dis peur...
Wally : pardon Darling~
T/P : tu recommence là ?
Wally : recommencer quoi chérie ?
Je rigole alors qu'il se colle à moi. Fiou ! Fais chaud d'un coup !
Wally : Tu fais quoi ?
T/P : je..je me suis dis pourquoi ne pas faire un peu de pattes carbonara ( le meilleur plat au monde 🤩🤩 ✨^✨ )
Wally : Mmh~... ça m'a l'air succulent..
T/P : Eh mais ! Tu ne t'es même pas changer ! Tu es tout sale avec cette peinture !
Wally : Oh ? Ah bah oui !
Il rigole et je fais de même, je regarde la soupe de Julie et je pris un bol sous le regard étonné de Wally.
Wally : Qu'est ce que tu fais ?
T/P : j'avais préparé un repas pour Julie, comme elle a vomit..et avec du sang..je me suis dis qu'une bonne soupe pourrait lui redonner du tonus, et j'ai aussi rajouter des betraves pour le sang..
Wally : Oh..je vois..
Il n'avait pas vraiment l'air content..mais qu'est ce qu'il a bon sang !
T/P : Wally ?
VOUS LISEZ
𝘔𝘺 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮 𝘪𝘵'𝘴 𝘺𝘰𝘶
Romance- Depuis le temps que je rêve de t'avoir...mon rêve devidra réel T/P était une nouvelle habitante de Welcome home, un petit quartier sympathique avec des voisins agréables..surtout un..beaucoup trop agréable... ⚠️ - Insulte - Sang - scène de tortur...