PDV Cameron :
??? : Allô ?
Yes ! Ça marche !
Cameron : Will ?? C'est Cam !
William : Ah Cam ! Comment ça va ??
Cameron : Ça va mais ok a besoin de tes services !
William : ah oui ? Pourquoi ?
Cameron : Il faut qu'on se voient.
William : d'accord, bah venez chez moi .
Cameron : Oui nous arrivons.
Je raccroche.
Cameron : On doit aller chez lui.
Billy : C'est toujours la même adresse ?
Cameron : Toujours !
Nous sortons tous de hes Billy et nous montons dans les voitures, nous partons chez William qui habite loin de la ville.
Au bout de 1h45 de toute, nous arrivons chez lui. Nous toquons et il nous reçoit.
William : Bonjour à tous, entrez je vous pris.
Nous entrons et nous nous asseyons. Sa déco n'a toujours pas changer. Pelin de truc spiritueles.
William : Bon, dites moi, que ce passe-t-il ?
On lui raconte tout.
William : Oh..je vois..cette maison..tu peux redire comment elle s'appelle ?
Sally : Elle s'appelle Home..
William :...Je vois..
Il se leva et alla prendre un livre avant de revenir. Il revient s'asseoir et ouvre le livre. Il chercha quelque-chose dedans et le trouva.
William : J'ai trouver ! Je savais que j'en avais déjà entendu parler !
Sally : Qu'avez-vous trouver ?
William : Tutoie moi s'il te plaît. Et j'ai trouvé Home. Il s'agit d'une entité manipulatrice.
Julie : Q-Quoi...
T/P : Oh mon Dieu..
William : D'après le livre, cette entité existe depuis 4 siècles..elle prend souvent l'apparence d'une maison et le premier a foulé les pieds à l'intérieur sera immédiatement manipuler.
T/P : D-donc..tu veux dire que..
Sally :Wally..est manipuler ?
William : oui. De plus, il devrait la service toute sa vie. S'il refuse, il en subira les conséquences..
Frank : Donc..peut être que Rosaline a été tué par Home..et que Wally est prisonnier..
William : Je ne vois que cette hypothèse..votre ami est enfermé a l'intérieur de l'entité..
Sally : Mais..il sortit tout le temps..comment est-ce possible ???
William : son corps lui sort..mais son esprit est malgré tout, enfermé-
D'un coup, William jeta le livre sur T/P qui l'assomme.
Billy : MAIS T'ES MALADE ?! POURQUOI T'AS FAIS ÇA ???
Il se précipite vers T/P mais William le retient.
William : NE LA TOUCHE PAS !!!
Billy : Quoi ??
William : Si je l'ai fais, c'était parce qu'il y a les yeux de cette entité à la place de ses yeux...je lui ai balancé le livre dans les yeux et heureusement j'ai raté ses yeux...
VOUS LISEZ
𝘔𝘺 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮 𝘪𝘵'𝘴 𝘺𝘰𝘶
Romance- Depuis le temps que je rêve de t'avoir...mon rêve devidra réel T/P était une nouvelle habitante de Welcome home, un petit quartier sympathique avec des voisins agréables..surtout un..beaucoup trop agréable... ⚠️ - Insulte - Sang - scène de tortur...