Chapitre 10

326 17 28
                                    

PDV T/P :

Je ne sais pas pourquoi Wally m'avait demandé d'aller chez Barnaby..
Peut être qu'il devait aller quelque part et qu'il ne voulait pas me laisser seule..

C'est gentil de sa part mais y'avait Home..

Barnaby : Alors T/P, tu te sens bien Chez Wally ?

T/P : Ah euh oui, je me sens vraiment bien chez lui..il est si gentil avec moi et..un peu tactile mais cela ne me dérange pas.

Barnaby : Tactile tu dis ? Hmmm...c'est qu'il doit beaucoup t'aimer pour être tactile avec toi..

T/P : Beaucoup m'aimer ? Non, je crois que tu dois faire erreur..il ne m'aime pas..

Barnaby : Je pense plutôt le contraire..il n'a jamais était tactile avec quelqu'un avant toi..

Je rougis..il doit vraiment m'aimer alors...

Barnaby : Dis moi, est-ce qu'il a fait autre chose à part être tactile ?

T/P*rouge* : et bien..il est souvent taquin avec moi.. très compréhensif..et..nous avons fait une sortie dans son endroit préféré..

Barnaby : attends..quoi ??! T'es allais avec lui..dans son coin secret ?! Même moi, son meilleur ami, je ne sais pas où c'est !

T/P*rouge* : donc..tu pense qu'il m'aime vraiment bien..

Barnaby : et pas qu'un peu..

...Est ce que j'essaye avec lui ?...sachant que j'ai rompu avec Andrew juste quelques heures auparavant..

Barnaby : Moi, si j'étais toi, je fonce.

T/P : Foncer ?...je ne pense pas que-

Barnaby : Tu l'aimes ou pas ?

C'est justement cette question que je me pose depuis pas mal de temps.

T/P : Bah justement...je ne sais pas vraiment..je l'aime bien...il est si gentil avec moi...et puis c'est vrai qu'il est plutôt charmant..

Barnaby : bah voilà !

T/P : Mais ce n'est peut être que de l'attirance...peut être qu'il ne m'aime pas vraiment..peut être qu'après...si je pars..il va m'oublier..

Barnaby : Qu'est ce que t'en sais ? Si déjà il t'emmène dans un endroit sur lui seul connait et qu'il ne veut pas que quelqu'un vienne avec lui.
Il. T'aime.

Je baisse la tête..trop de chose...

Barnaby : Bref. Tu sais ce que tu vas faire ??

T/P : euh non ?

Barnaby : tu rentres chez lui et tu lui avoues tout ce que tu ressens !

T/P : mais si il ne veut pas-

Barnaby : dans ce cas je viendrais lui foutre un coup dans la tête pour être aussi tactile avec toi jusqu'au point qu'on pense qu'il t'aime.

T/P :...c'est gentil...merci..

Enfin je crois ??..

Barnaby : bon. Je pense qu'il commence vraiment à se faire tard..je crois qu'il est l'heure pour toi de retourner chez lui..

T/P : oui...et puis je commence à être fatiguée..

Il me sourit et me dit de monter sur son dos, je monte et il marche jusqu'à la porte. Il l'ouvre et il l'a referme puis nous partons vers la maison de Wally.

PDV Howdy :

J'étais inquiet..j'avais appelé Julie mais elle ne répondait pas..tout à l'heure, je l'avais vu se diriger vers la maison de Wally...je ne savais pas pouielle y allait..mais c'était dangereux..

𝘔𝘺 𝘥𝘳𝘦𝘢𝘮 𝘪𝘵'𝘴 𝘺𝘰𝘶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant