« Il n'y a rien de plus épuisant que d'instruire les cons»New York
8h***
Miel pops miam miam miam , trop bon, crush crush cru...
J'éteins moi réveille et commence la journée avec une vue sur NEW YORK. Je prend un photo tellement c'est beau. Sofia va avoir la rage. Elle voulait venir mais elle m'a dit « j'ai des parents arabes, c'est mort ».
On est quand même aller demander à sa mère et vous savez elle nous a dit quoi, aller acheter du pain et faire la vaisselle on en reparlera. On l'a fait et quand on est revenue elle nous a dit, je vais y réfléchir si Dieu le veut, d'après Sofia sa veut clairement dire non. Et elle avait raison.
Je me douche, je suis dans les temps il est 8h 35 quand je sors de ma douche. Je mets au moins 24 minutes à trouver une tenu alors je l'avais préparée la veille dans ma tête mais en vrai sa fait moche , finalement j'opte pour un cargo kaki et un tee-shirts blanc , je lisse mes cheveux ondulés un peu de mascara du gloss et ne jamais oublier le parfum, pour ma part c'est un parfum au monoï. Je prend un chewing-gum et je sors à 9h25.
Je prend un taxi qui m'emmène directement au lycée. Une fois arriver la première chose que je remarque c'est la beauté des mecs. Bordel c'est encore mieux qu'un film. Dites moi que j'ai un frère d'accueil et qu'il est dans ce lycée.
Puis je me souviens de Thomas. Il m'était complètement sorti de la tête celui là.
Sous la banderole avec écrit en lettres dorées Welcome, les élèves discutent, se bousculent, s'enlacent, se raconte leurs vacances. Moi je suis parti en Grèce donc j'ai pas mal bronzée,et mes cheveux se sont éclaircies. J'aime bien !
Un garçon s'approche de moi, un très beau garçon à vrai dire...
-Hello , you are a new student ?
Je vraiment la tronche d'une française ? Apparement.
-Yes , i live in France and i finish my collège in New York.
-Oh you are french. Bonjour.
Il s'incline devant moi avant de se lever et de m'offrir un beau sourire dévoilant ces fossettes.
Il prononça le bonjour avec un accent trop mignon.
Je lui rend son sourire en lui tendant ma main.-Bonjour moi c'est Steven , je parle un petit peu de français .
-Bonjours moi c'est Julie je parle un petit peu de Anglais .
Il me sourit et me sert la main, avant de la passer sous mon bras. J'écarquille les yeux un peu étonné par ce geste soudain. On c'est juste serrer la main mon pote du calme.
Mais en sois il n'y a pas de mal à faire sa rentrée à deux non ? C'est bien mieux que seul, donc je ne dit rien et le laisse m'entraîner vers sa bande de pote.
Tous le salut en lançant des " hey Steven ,salue mon pote comment tu vas ? a ouais la star est de retour , toujours le capitaine, sa vas le roi du bal " ect ect.J'en déduis que c'est le Brayan et Jason des films américains, capitaine de l'équipe de foot, populaire et qui se tape la peste du lycée. Sauf que elle est où la peste du lycée au juste ?
Il me présente brièvement à quelques-uns de ces amis, il y en a un qui me fixe comme si j'étais une...bas une étrangère enfaite. Ce qui était le cas mais comme même, c'est Michael je crois.
La cloche retentit je dis à Steven que je veux aller au toilette et qu'on se rejoint après. Pourquoi il était si gentil avec moi ?? Je fait pitié, j'ai l'air perdu ?
VOUS LISEZ
Welcome to New York !
RomanceJulie a été accepter a Stuyvesant High School. Elle va donc se rendre à New York pour sa dernière année de lycée, le rêve !! Mais qui aurait penser que les choses pouvais s'avérer aussi compliqué lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'a pas était acc...