« Tout est plus beau de loin »New York,
Stuyvesant Hight-School .
23h47***
Je l'ai attendu deux heures cette idiote mais elle n'a jamais pointé le bout de son nez à l'hôtel.
Au début je m'en fichais puis je ne sais pour qu'elle raison j'ai commencé à m'inquiéter, juste un peu .
Mais sa ma suffit pour que je retourne fouiller le lycée de font en comble.
Rien.
Elle n'est pas au lycée elle n'est pas dans le gymnase elle n'est nulle part putain.
Enfaite pourquoi je m'inquiète ?
Je m'en fou elle fait sa vie. Ouais mais après c'est qui que je vais faire chier ? Surtout qu'elle a mon gilet.
Non j'abuse je me fiche du gilet mais sa elle n'est pas obliger de le savoir.
Je remonte dans ma voiture après avoir cherché partout. Je vais avoir des ennuis.
Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sera pas collé quand je le retrouverais il ne faut pas abusé de ma gentillesse.
Je décide de retourner à l'hôtel peut être qu'elle est rentré ? Ou peut être qu'elle est chez Steven ? Moi aussi je suis con je lui dit de ne pas me donner son numéro. Elle est irresponsable bien sûr que j'aurai dû prendre son numéro.
J'arrive à l'hôtel en mois de 10 minutes. Je rentre dans le haul , demande à mon majeur d'homme si il n'a pas vue la boulangère .
Rien ,selon lui elle n'est pas rentré. Je dédiée d'aller regarder dans la chambre comme même . Mais au moment ou je me retourne ce bouffon se met à rire.
-Quoi? Je lui demande.
-Non rien rien ...
Il se remet à pouffer comme une mongole sauf que ma patience a déjà atteint ces limites.
Je l'attrape par le col de son vieux tee-shirts qui pût.
-IL.Y.A.QUOI PUTAIN??? Tu sais où elle est ?
Il pers immédiatement son sourire.
-Non je je je ne sais pas où elle est c'est juste votre ...
-Mon?
-...
Je vais le buté.
-Mon quoi putain!!
-Votre pantalon monsieur..
-IL A QUOI MON PANTALON??
- Bah, il est trouer . Me répond t'il en haussant les sourcils comme si c'était une évidence.
-Il est quoi ??
-Il est trouer monsieur on vois votre eu.
JE VAIS TUER CETTE BOULANGÈRE DE MERDE.
Je monte rapidement dans ma chambre en essayant de garder un semblant de dignité en regagnant l'ascenseur.
Alors là si elle croit elle vas s'en sortir comme sa .
J'en envie de la butté. Pour commencer elle peut crever j'arrête de la chercher.La question c'est pourquoi j'ai commencer à chercher cette garce . Elle peut crever.
Non je ne veut pas qu'elle crève je veux la butée de mes propres mains!
VOUS LISEZ
Welcome to New York !
RomanceJulie a été accepter a Stuyvesant High School. Elle va donc se rendre à New York pour sa dernière année de lycée, le rêve !! Mais qui aurait penser que les choses pouvais s'avérer aussi compliqué lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'a pas était acc...