*Tendu*Hôtel de Brooklyn
2h***
La descente au enfer a était brutal. Voilà maintenant plus de 6 mois que je n'avais pas fait de cauchemars.
Ils sont revenus, je crois que c'est le fait que j'ai dormi avec quelqu'un.
Je ne dors jamais accompagner, même avec mes conquêtes je ne dors pas, je reste éveillé puis je pars après avoir poser une pâtisserie sur le plan de travaille. Je suis pas un connard tout de même.
Mais hier je me suis endormie, cette sorcière de Martin n'a pas voulu bouger son cul du lit.
Une emmerdeuse de première classe.
La dernière personne avec qui j'ai dormi c'est elle...
Je suis assis sur le lit, je cherche des rétroviseurs qui correspondent à ma Audi car cette sorcière me les a casser.
Je me tourne vers cette dernière, elle est allonger sur le ventre, un pied remonter et les deux bras de chaque côté de la tête. Elle a fait une natte, et elle sourit. Qui dors en souriant même ?
J'ai envie de lui arracher ce fiche sourire du visage.
Pourquoi ?
Moi même je ne sais pas.
Mais bordel que c'est satisfaisant de la faire chier.
Je ne sais pas pourquoi elle a voulu m'aider. Mais je sais une chose. Je ne veux pas de son aide.
Et pour ce qui est du surnom...
Enfaite je voulais l'appeler Gargamel mais je me suis trompé, ce n'est qu'un fois qu'elle m'a appeler comme ça que j'ai compris la boulette que je venais de faire.
Tu mens à qui la ?
Je mens pas.
Arrête de mentir tu trouve juste que ce surnom lui va bien et que vu que tu a oublié son prénom tu l'a appeler comme ça.
Peut-être...
Il y a pas de peut-être, j'ai raison et tu le sais !
T'a gueule.
Pff.
Je détourne le regard de cette sorcière et continue de chercher des rétroviseurs le reste de la nuit. Sans succès.
Le soleil commence à se lever, les rayons oranges éclaire le visage de ce petit démon.
Je me lève difficilement du lit. Mes yeux sont secs, mes paupières sont lourdes.
Je vais être de mauvaise humeur aujourd'hui.
6h45.
Je rentre dans la douche. Contrairement au autre. J'aime me doucher à l'eau froide. Je trouve sa apaisant, l'eau froide qui devient petit à petit supportable, voir bonne.
Je laisse l'eau me glacer le sang, les veines. J'ai froid, mais se me fait du bien.
J'ai horreur de la chaleur. Depuis l'accident il y a deux ans... je ne veux plus avoir chaud ou autre.
Je veux avoir froid, pour eux, pour moi. Pour m'acheter un putain de conscience.
Parce que c'est de ma faute. Et que maintenant je n'y peux plus rien. Alors je me dit que si je crève de froid c'est pour eux. Et si aujourd'hui ils crèvent de chaud, c'est à cause de moi.
VOUS LISEZ
Welcome to New York !
RomanceJulie a été accepter a Stuyvesant High School. Elle va donc se rendre à New York pour sa dernière année de lycée, le rêve !! Mais qui aurait penser que les choses pouvais s'avérer aussi compliqué lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'a pas était acc...