25 | 𝒵𝒶𝓀

710 28 29
                                    


«  Ce n'est pas elle que je déteste,
je déteste savoir que l'aimer m'est interdit »

"Peter Clinton"

Je m'ennuis. Ne plus avoir personne à taquiner ou à faire rougir c'est d'un ennui mortel.

Mais ne plus là voir elle l'est encore plus.

Peter ma tenue compagnie toute la première semaine, mais cette dernière m'avais l'air interminable. Entre l'hôtel, le lycée qui me fait chier depuis mon comportement lors de l'intrusion et monsieur Mckenzie je ne sais plus ou donner de la tête.

Mais le pire ce sont les familles qui courent les rues, mains dans la mains tout sourire. Ils puent l'amour familial et les liens du sang. Ils préparent leurs fêtent, se réunissent s'aiment. C'est dans ce genre du moment que tu comprends que tu es vraiment seul.

Que je suis vraiment seul.

Je me sens con d'avoir pensé que ça changerais cette année, qu'elle fêterai Noël avec moi. M'être attacher à cette lueur d'espoir rend la chose encore plus triste.

Mais bon.

Ça ira mieux demain.

Je ne sais pas pourquoi j'aurai aimé passer mes fêtes avec elle d'ailleurs. J'en ai marre de penser à elle. Elle n'est même pas là putain. Elle n'est pas présente physiquement mais elle l'ai dans mon esprit. Et c'est mal, très mal.

Lorsque je n'étais pas occupé à travailler, mes pensées divaguaient instantanément vers elle, son visage lorsque je l'ai plaqué contre la porte, Steven dans sa putain de chambre. Ces lèvres trop proches des miennes...

Non.

Ces lèvres pas assez proches des miennes...

L'image de ces lèvres contre les miennes s'impose dans mon esprit, je la chasse immédiatement.

Il faut que je me ressaisisse. Je me lève pour occuper mon esprit d'autre chose qu'elle.
Au même moment on sonne à la porte. Je pris pour que ce soit Peter et qu'il parle, qu'il chante peut importe tant qu'il empêche mon cerveau de penser à ce genre de chose.

J'ouvre sans même vérifier de qui il s'agit. Dieu merci c'est Peter. Mais il n'est pas seul.

Peter avec un chat.

Je vais tuer ce mec.

- Tu joues à quoi ? Je lui demande en le faisait quand même entrer.

- Hier je me suis réveillé après avoir rêvé d'avoir le chat le plus intelligent du monde.

- Et c'est reparti.

- Du coup je me suis dit pourquoi ? One Life non ?

- Non.

- Je vais lui appendre tout ce que je sais, je lui ai déjà appris a donné le pâte. Regard est apprend.

Il s'accroupit au niveau du chat qu'il a déposer sur mon canapé. Ce dernier et roux, ces pâtes sont blanches et ces rayures sont un mélanges de cannelle et de d'orange très clair. Il possède des yeux aussi vert que les miens.

Welcome to New York !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant