*Regretter?*Manhattan
03h46***
Ils empestent tous les deux l'alcool. Il tient une fille blonde sur ses épaules, elle est en robe verte. Elle est plutôt jolie.
C'est sa copine ?
Aucune idée.
Ils sont bien beaux les deux mais moi, je dormais et ils m'ont réveillé. Et je compte bien leur faire savoir !
- Il est trois heures du mat !
Il ne me répond pas, il ne m'accorde même pas un regard. Un regard !
Ok...
- C'est qui elle ? Je demande.
Aucune réponse.
Toujours rien, j'ai l'impression de parler avec le mur.
Je n'y prête pas plus d'attention et leur ouvre la porte avant de la fermer derrière eux.
Je monte à l'étage et en rapporte un plaide et des médicaments.
Suite à ça, je me dirige vers la cuisine pour en récupérer une bouteille d'eau.
Je dépose le tout sur la table basse du salon.- Elle en aura besoin demain avec la gueule de bois qu'elle va avoir. Lui dis-je
Il se contente de me regarder sur le côté avant de déposer la blonde sur le canapé. Après ça, il s'effondre sur le fauteuil près de ce dernier.
Il me regarde, je le regarde.
-Je te déteste. Me dit il.
Mais non ? Jure je savais pas !
- Je te déteste aussi t'inquiète pas pour ça ! Lui répondis je.
- Je te déteste tellement...c'était la seule chose qui me restait de lui. Et toi tu l'as cassé.
Je ne sais que répondre.
Est-il mort ?
L'a t'il abandonné ?
De qui parle t'il ?
Je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est qu'il tenait à cette voiture et je l'ai cassée.
Mes parents tenaient à leurs familles et à cause de moi, ils les ont abandonnées...
Je brise tout ce que je touche, souvenirs, objets, familles...
Je baisse la tête par automatisme. J'ai honte. J'ai beau le détester je m'en veux. J'étais juste énervée.
Bon après il t'a comme même sortie de la voiture pour ensuite t'arroser!
Pas faux ! Mais... je m'en veux comme même.
Je lève légèrement les yeux pour le regarder. Il va avoir un sacré coquart demain, il a des griffures sur la joue, son arcade et ouverte et sa lèvres et déchirer.
Ça lui va plutôt bien, ça lui donne un charme.
Un quoi ?
Bas quoi c'est vrai ?
Tu le trouve charmant ?
Mais non ! Ces blessures sont charmantes, il y a une différence !
VOUS LISEZ
Welcome to New York !
RomanceJulie a été accepter a Stuyvesant High School. Elle va donc se rendre à New York pour sa dernière année de lycée, le rêve !! Mais qui aurait penser que les choses pouvais s'avérer aussi compliqué lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'a pas était acc...