«Il faut de tout pour faire un monde»* Juste pour cette nuit*
Je vais mourir, cette fois ce n'est ni a cause d'un terroriste ou de Zak. Mes parents sont ici à New York. Chez Zak Casey, mon soit disant frère mais également mon professeur de sport. J'ai séché les cours et je suis blessée, ça fait beaucoup à cacher...
Mon rythme cardiaque s'accélère, je cherche une énième excuse mais rien ne me viens sur le moment.
Je suis fichu.
Zak doit remarquer mon air dépité car je l'entends rire a coté de moi. Il passe devant moi, et sert la main de mon père.
- C'est donc vous monsieur Martin, j'ai tellement entendu parler de vous. Je trouve que boulanger est un noble métier.
- Boulanger ? s'étonne mon père. Je ne suis pas boulanger...
Zak fait mine d'être dans l'incompréhension et se tourne vers moi.
- Julie ma pourtant dit que...
Je vais le tuer. Il se tourne ensuite vers ma mère et lui serre également la main en souriant.
- Veuillez nous excuser nous allons débarrasser le foyer avant de vous faire entrer.
- Ce n'est pas la peine, renchérit ma mère en chassant sa proposition du revers de la main.
- Non non j'insiste ! Il répond subitement en plaçant une main sur son cœur, vous méritez le meilleur des accueils tout de même.
Et avant même que mes parents puissent répliquer, il claque la porte et ce tourne vers moi en affichant une mine paniqué.
- Qu'est ce qu'ils font là ! Il demande en chuchotant pour ne pas qu'ils nous entendent. Tu le savais ! C'est pour ça que tu passe les vacance ici ? Mais tu te fou de la gueule du monde Julie, on prévient avant de faire des trucs comme ça putain. Dit il en se penchant vers moi pour que je sois la seule à l'entendre.
- Non Zak je t'assure que je n'en savais rien, je p...
- Je veux rien savoir, on reparlera de ça plus tard, monte met un jogging. Si tes parents demandent pourquoi tu boites, tu réponds que tu t'es tordu la cheville pendant la répétition des cheerleaders. Je vais appeler Peter pour lui demandé de ramener sa connasse de sœur , je serais ton sois disant "grand frère" et je suis venu vous surveillez pendant que nos parents sont en voyage d'affaire. C'est bon, on fait ça.
- Je...
- C'était pas une question Julie, monte !
Je m'exécute sans broncher et change de pantalon.
Mais bordel que font t'ils ici ?!
Je monte dans ma chambre en boitant tandis que Zak s'éloigne pour passer un coup de fil. Je met un jogging sur mon legging et essaye tant bien que mal de faire des aller retours dans ma chambre sans boiter.
C'est perdu d'avance. Ma mère est un radar à mensonge. Je sais déjà comment tout cela va se terminer. Ils vont découvrir la vérité, ils vont me renvoyer en France, et je n'aurai plus le droit de sortir jusqu'à l'obtention de mon diplôme.
Je suis fichu.
Je ne sais même pas comment se nomme la sœur à Peter.
Comment je l'avais appeler déjà mon grand frère ? Je sais plus, on va rester sur Zak.
Je suis fichu.
Je descends les escaliers en boitant pour la dernière fois des vacances.
Je suis fichu.
VOUS LISEZ
Welcome to New York !
RomanceJulie a été accepter a Stuyvesant High School. Elle va donc se rendre à New York pour sa dernière année de lycée, le rêve !! Mais qui aurait penser que les choses pouvais s'avérer aussi compliqué lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'a pas était acc...