« Avant de succomber à la tentation, il faut être préparé aux répercussions »- C'est vraiment moche. Elle me fait savoir à travers l'écran de mon téléphone. Tu veux draguer Zak ou le faire fuir ?
- T'y connais quoi toi au tenu de Noël ? Tu ne le fêtes même pas et je te ferais savoir que je ne veux pas draguer Zak.
J'ai pas besoins de le faire. J'ai entendu ce qu'il a dit à Peter dans la salon...ou plutôt ce qu'il lui a hurlé...
- Je ne le fête pas mais je sais m'habiller moi au moins.
- Tu sais quoi Sofia, je vais toutes te les montrer et tu choisis.
- La seule bonne idée que tu as depuis le début. Elle répond en s'allongeant sur son lit. Allez, montre moi tout ça ma belle.
Je commence à étaler les robes sur mon lit lorsque Peter fait éruption dans ma chambre. Je porte une robe fleurie hideuse et mes cheveux sont relevées en un chignon haut fait à la va vite.
Pour la faire courte, je suis horrible.
- Ah, je vois qu'on se prépare. Il lance en se rapprochant de mon lit pour voir les robes.
Il ne semble pas remarqué que je suis au téléphone et que Sofia le vois.
- Je préfère la rouge, en plus ça va avec le thème « Christmas »
- Tu trouves ? Je lui demande sceptique car la robe me semble un peu trop courte pour un dîner chez sa famille.
- J'en suis certain. Il me répond en me la plaquant sur le corps, va l'essayer.
- C'est qui ? Me demande Sofia à travers l'écran. Et pourquoi on ne lui a jamais appris à toquer ?
Peter se penche pour voir qui viens de parler. Il hausse un sourcil avant de répondre.
- Toi t'es qui ?
Ils se dévisagent mutuellement tandis que je réprimande un sourire. Ils vont bien ensemble ces deux là.
- Sofia.
- Ah, donc c'est elle Sofia... je vois pas pourquoi tu étais heureuse de l'avoir revu, elle est aigris ta copine. On sent le côté française.
- Il veut quoi le Yankee ?
Il rit, pendant que les neurones de mon cerveau essaie de comprendre ce qu'elle vient de lui dire.
- Yankee ? Je demande quand le blanc devient gênant.
- C'est un surnom que les étrangers donnent au américains. M'apprend Peter.
- D'accord...
- Bon, tu peux lui dire de sortir maintenant ? Me demande Sofia à travers l'écran.
- Je t'entends. Il lui fait savoir.
- Je sais, j'ai juste pas envie de te parler. Maintenant sort s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Welcome to New York !
RomanceJulie a été accepter a Stuyvesant High School. Elle va donc se rendre à New York pour sa dernière année de lycée, le rêve !! Mais qui aurait penser que les choses pouvais s'avérer aussi compliqué lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'a pas était acc...