*Hôtel*Manhattan
20h***
- Sa fait deux heures qu'on marche Zak j'en peu plus !
- Ferme là ça fait que vingt minutes. Me lance t'il froidement.
- AH !
J'ai retrouver le vrai Zak. Aigris, chiant, casse pieds et j'en passe. Il a la mâchoire contractée est les sourcils légèrement froncés. Conclusion, il a le démon.
Tandis que moi j'ai mal au pieds et j'ai des bigs sacs dans les mains et j'ai un plâtre. Conclusion, je suis au bout de ma vie.
Mais pas grave parce que je crois que c'est le premier jour où je visite vraiment New York et finalement. Même vivre avec Zak Casey c'est envisageable si c'est pour vivre dans une ville aussi sublime que celle-ci. Je suis entrain de tomber amoureuse de cette ville. Littéralement !
Les paysages, les magasins, les vitrines, les lumières, les taxis(mais je pense pas que Zak les aime autant que moi). L'Empire State Building, Times Square, la statue de la liberté, Centrale Parc. Tout ! Absolument tout est sublime à New York, sauf les gros porcs dans les rues le soir qui vous regardent comme si ils allait vous manger.
J'ai appeler mon père hier, il ne m'a pas répondu, ni aujourd'hui d'ailleurs. Je ne sais pas trop ce qui lui arrive mais bon...
- Putain ! Lâche t-il soudain et se tournant vers moi et en prenant mes sacs. Accélère hurle t'il.
- Calme tes hormones j'arrive.
Il se tourne vers moi me dévisage.
- Bas arrive vite alors, idiote.
Idiote ? Bas alors là !
Je m'arrête d'un coup. Me baisse pour « faire mes lacets ».
Il continue de marcher sur quelques mètres avant de prendre conscience que je ne le suit plus et de se tourner brusquement en arrière. Il me lance une Scareface avant de rebrousser chemin.
Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrive, je sens ces mains s'enrouler autour de ma taille puis mes pieds décolle du sol. Il me fait basculer en arrière. Il passe tous les sacs dans sa main gauche. Ma tête se retrouve à quelques centimètres du sol et mes jambes son maintenue fermement par ces grands bras musclés
- Mon plâtre idiot ! Je lui rappelle.
- Je t'ai dit de fermer ta gueule !
- Ok...
On continue le chemin ainsi pendant au moins 20 minutes. Moi la tête qui pend et lui qui me porte.
- Je pense pas que tu sois au courant vu ton intelligence médiocre mais le sang monte dans mon cerveau là ! Donc remonte moi !
- T'es déjà conne ça va changer quoi ? Rien.
- Je suis déjà moi conne que toi vu que tu as fini prof de sport. Lui fis je remarquer.
- J'espère tu finis à vendre des oranges au marché connasse.
- Jamais de la vie.
- Pourquoi tu veux faire quoi plus tard ? Me demande t'il.
- Avocate. J'annonce fièrement.
Il pouffe avant de me répondre.
- Bas putain change de rêve, sois moins ambitieuse.
VOUS LISEZ
Welcome to New York !
RomanceJulie a été accepter a Stuyvesant High School. Elle va donc se rendre à New York pour sa dernière année de lycée, le rêve !! Mais qui aurait penser que les choses pouvais s'avérer aussi compliqué lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'a pas était acc...