10 | Zak

1K 37 40
                                    


                          *Séance shopping*

Times Square
13h

             ***

Je sais que j'avais dit que je ne lui parlerai plus, mais... Je dois absolument savoir quelles conneries j'ai pu faire ou dire quand j'étais soûl.

Je le découvre et ensuite je ne lui parle plus.

Elle est assise à côté de moi dans la voiture. Elle a trop honte pour parler après l'appel avec ces parents. En même temps, sa mère est légèrement gênante.

Dit celui qui l'a appeler p'tit cœur.

Ferme là.

Elle tourne plusieurs fois la tête vers moi avant de se tourner complètement vers la fenêtre.

Elle veut fusionner avec la portière ?

Elle est encore plus bizarre que d'habitude.

- Il y a quoi ? Je demande alors agacer.

-Rien ! Me répond t'elle simplement.

- Rien ?

- Je suis gênée voilà tout.

- Pourquoi être gênée ? Ta mère a juste exposer les fait Julia, je suis un putain de beau gosse. Lui répondis je avec mon sourire qu'elle déteste.

- Julie ! Me corrige t'elle.

- Julie, Julia c'est la même. Boulangère un jour boulangère toujours peut importe le nom.

- T'es pas un beau gosse. Lâche t'elle alors.

- Change pas de sujet on parlait de boulangerie là !

- Je suis pas boulangère.

- Ah bon ?

- Je n'ai jamais dit que j'étais boulangère !

- Tu n'as jamais dit que tu ne l'étais pas !

- Ce n'est pas parce que je suis parisienne que je...

- Ton père alors.

- Mon père quoi ?

- Ton daron c'est sur il est boulanger.

- Non il est agent immobilier. Lâche t'elle

- Papa Martin et pas boulanger ?

- Non

- Il est agent immobilier ?

- Oui.

- J'ai et rien à foutre. Dis je en riant.

Elle souffle avant de croiser les bras sur son torse.
Elle marmonne je ne sais quoi dans sa barbe avant de sortir son téléphone.

Je continue de conduire en silence. J'ai développer une phobie pour l'es taxi new-yorkais. De un, il ne savent pas conduire. De deux, ils sont jaunes et ils font mal aux yeux. Et pour finir ils sont partout.

Je toune pour m'engager dans le rond-point, sauf qu'avec tous c'est taxis on avance pas vraiment. Arriver à la troisième sortie, celle que je dois prendre. Les voitures devant moi s'arrête car il y a un idiot de taxi qui ne veut pas avancer alors qu'il est prioritaire.

La voiture devant moi ne peut pas avancer car elle n'est pas prioritaire. On attend que ce taxi de merde ce décide à bouger. Comme il ne le fait pas la voiture devant perd patience et décide de continuer son chemin. Sauf que c'est ce moment que le taxi choisit pour avancer. Ils se rentrent dedans dans un bruit sourd et nous bloque tous le passage.

Welcome to New York !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant