*Déçu*Hôpital
23h17.***
21.000$.
C'est le prix de son putain de plâtre. Elle n'est pas née ici donc elle n'a aucune aide.
Elle coûte cher cette idiote. Je sors de l'hôpital après avoir payer . C'est encore coincée dans ma gorge. Tous les vêtements que j'aurai pu acheter avec 21.000$.
Elle a cas demander à son Haydan de lui payer son plâtre.
Je me dirige vers la voiture.
- Tu peux m'ouvrir la porte s'il te plaît ?
Elle joue à quoi la ??
-T'a une autre main ! Lui rappelais je .
- Ah oui c'est vrai , merci.
Ok... sa sent pas bon.
Elle ouvre la porte et met une éternité à rentrer dedans. Les six semaines vont être longues...
Je rentre et allume le moteur. Je la vois se battre avec la ceinture alors qu'elle a son autre main. Elle est vraiment idiote ce n'est pas possible. Je rigole face à son imbécilité ce qui lui fait froncer les sourcils et son petit nez .Elle lâche sa ceinture quand elle comprend pourquoi je ris.
-Que tu la mette ou pas ce n'est pas mon soucis, c'est toi qui meurt pas moi.
-Et c'est toi qui paie l'amende si on se fait prendre.
Merdeuse.
Je lui attache sa ceinture. Elle affiche un sourire fier sur son visage. J'ai envie de la tuer.
Je ne perd pas plus de temps et démarre . Le début du trajet ce fait en silence. Je jette quelques regards a sont plâtre.
-C'est la première fois que tu en as un je me trompe? Je lui demande.
-Oui c'est la première fois. Sa gratte et sa prend trop de place c'est relou . Me répond t'elle.
-Sa fait même pas une heure que tu la !
-Tu veux le signer ?
-Sans façon.
Elle hausse les épaules et tourne la tête vers la fenêtre. Quoique je pourrais écrire quelques chose. Comme idiote, boulangère, ou emmerdeuse.
-Finalement... j'écrirai quelque chose quand ont rentre.
Elle tourne rapidement la tête vers moi.
-Tu vas écrire quoi ?
-Un coeur.
-Tu mens !
-Bien sûr que je mens. Tu verras une fois que j'aurai écrit.
-Si tu crois que je vais te laisser mon bras sans que tu me dise c'est quoi tu rêve.
-Bas dans ces cas là je vais attendre que tu dormes à point fermé et je viendrais écrire.
-Tu n'oseras pas. Elle reste silencieuse quelques secondes avant d'ajouter.Si ?
-Ne me met pas au défi.
-Huit semaines sans sport, six semaines sans tes cours. Le paradis.
Je lui fait un doigt. C'est vrai que je n'y avait pas pensé. Je vais martyriser qui maintenant moi ?
VOUS LISEZ
Welcome to New York !
RomanceJulie a été accepter a Stuyvesant High School. Elle va donc se rendre à New York pour sa dernière année de lycée, le rêve !! Mais qui aurait penser que les choses pouvais s'avérer aussi compliqué lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'a pas était acc...