04 | Zak

1K 37 38
                                    


« Tout ce qui est nouveau est beau, sur le court terme»


            ***

Je l'allonge sur mon lit la tête ailleur . J'ai une putain de touriste dans mon salon !!! Elle est plus jeune que moi, c'est mon élève elle est belle et extrêmement chiante.

Et merde...Comment je me suis mis dans ce pétrin ?? Ah oui l'argent rend con, tout sa pour de l'argent. Je n'ai pas sommeil et en plus, elle a mis le volume de la télévision ultra fort.

-Eh la boulangère, baisse!!

-On dit?

-Baisse ou tu prend la porte.

-Met moi à la porte et tu perd ton poste idiot.

Mais c'est quelle parle mal cette garce. Je sors de ma chambre pour lui rappeler c'est qui l'adulte ici.

Je sais pas qu'elle genre d'éducation elle a reçu,mais sa notion du respect et bancal. Très bancale même!

Je ne sais pas vraiment comment agir en «parents»donc...Je vais tous simplement rester moi.
Aigris,solidaire et franc.

Elle ne me fait pas chier je la ferais comme même chier. Elle me parle, je ne lui parlerai pas.

On est pas là pour faire ami ami, je l'héberge parce qu'elle fait pitié et que c'est de ma faute donc je vais assumer mon erreur. Sa s'arrête là, c'est comme même mon élève!

-Écoute la semaine dernière peut être que tu parlais mal à ton boulanger de père , mais là c'est moi l'adulte, et en plus de sa je suis ton prof donc arrête de faire la maligne parce que je te jure que je n'hésiterai pas une seconde à te dégager dehors si l'envie me prend.Si tu oses encore me parler comme sa c'est pas des heures de colle que tu vas te manger, c'est la porte.

-GÉ NANT. Et en plus si tu me jette dehors je dirais à tout le lycée que tu héberges des étudiants d'échange chez toi .

Elle est conne?

-Tout l'hôtel et à moi , ils ne verrons aucun inconvénient,mais si toi tu ouvre ta bouche comme quoi tu es dans ma chambre. Je vais peut être me faire virer certes, mais je pourrais aussi dire que tu est dans une autre chambre. Et si même tu était aussi chiante que se que j'imagine, est bien c'est toi qui aura une réputation de pute ou de meuf qui lève sa jupe pour des bonnes notes en sport. Pas moi, moi je suis un adulte ,un bel homme je fait ce que je veux. Donc arrête de jouer à sa, tu ne peux pas me faire chanter car si je tombe tu tombes avec moi. On est deux maintenant dans cette histoire. Et ce qui est gênant c'est ton vieux dessin animé.

-Ta juste le démon parce que chat noir et beaucoup plus séduisant et sexy qu'un vieux prof de sport en ensemble vert, je me trompe ?

Pff.

-Alors la, je crois que le manque de croissants te fait délirer ma pauvre, je suis bien plus sexy que tout les mecs que tu as rencontré dans ta misérable vie.

Elle me regarde mais elle ne répond rien.

-Tu vois, j'ai raison il n'y a rien à dire .

-Non, tu me fait juste pitié c'est tout, mais bon j'imagine que tout le monde dois croire en c'est rêve même toi.

Je la déteste. Mais son commentaire me fait sourire.

-Tu as manger ??

-Ouais, un sandwich pourquoi ?

-Comme ça .

-Chelou.

Elle est chiante. Je me dirige vers le frigo pour prendre un soda puis me pose près d'elle.

Welcome to New York !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant