05 |Julie

954 35 71
                                    


« Il vaut mieux en rire qu'en pleurer»

Julie
Stuyvesant High School
18h

                  ***

Merdique.

Voilà comment a était ma journée.
J'ai mal au crâne, mes règles viennent d'arrivé, Steven me colle trop au cul et je suis collée tout le mois ou plus,je ne sais plus . Conclusion j'ai le démon.

Après avoir terminée tout mes cours je me rend en 004. Je n'ai aucunement envie de lui parler et encore moi de voir sa tête. Mais bon je suis à New York( j'ai forcé) dans un lycée de rêve donc je n'ai pas le droit de me plaindre. Je traîne des pieds une fois devant la salle. Je toque avec une nonchalance exagéré pour qu'il comprenne que je ne veux pas être là . Du moins pas avec lui.

Sauf qu'une fois que je rentre je suis seul, il n'est pas là. Ok , il m'a saouler pour ne pas que je sois en retard et lui... Bref , je préfère même pas m'attarder sur sa. Je me dirige vers une table et m'assois dans le but d'atténuer la douleur de mon ventre et de mon dos.En vain, je croise les bras sur la table et enfoncez tête dedans avant de fermer les yeux.

Je ne sais pas vraiment combien de temps je suis rester comme ça ni quand je me suis endormi mais c'est arrivé. Et je fus réveiller par la porte qui claque. Je sursaute et sa ne fait qu'atténuer mon mal de crâne.

-Tu pourrais faire doucement, déjà tu es en retard.Lui fis je remarquer.

-Et donc ?? On ne dors pas en court idiote et c'est VOUS pas TU on est pas amis c'est clair ?

Je ne répond rien et l'observe en silence. Il réfléchit un bon moment à je ne sais quoi, puis c'est yeux rencontre les miens et ils s'allument d'une lueur sournoise.

-J'ai trouver ta punition, j'espère que tu n'a rien de prévu car sa vas être long très long.
Je souffle bruyamment tandis que son visage a lui affiche un petit sourire en coin , malicieux , sournois et pourtant sexy.

Sexquoiii ??

Simple dérapage c'est la fatigue et les règles qui me font sa.

IL N'EST PAS SEXY !

Enfin juste un peu !!

Mais c'est un connard il t'a collée et c'est ton prof.

Je re pose ma tête sur mes bras pour éviter de le regarder, j'ai déjà assez vue sa gueule pour aujourd'hui.

Pour éviter de le regarder ou pour éviter de le trouver sexy ?

Oh c'est bon ferme là !

-Du coup c'est quoi ma punition qu'on en finisse ?demandais je entre mes bras .

Je ne le voyais pas mais je savez déjà que son sourire c'était agrandit sur son visage. Je ne sais pas ce qu'il prépare mais sa sent pas bon.

-Pour commencer tu vas écrire 150 fois «monsieur Casey est beau comme un dieu grec , je l'admire et ces ensembles sont incroyablement beaux» et sans fautes d'orthographes s'il te plaît.

Je veux bien être collé mais je suis pas une pigeonne , JE NE VAIS PAS ÉCRIRE SA !! Même pas en rêve. Il a craquer son slip celui la.

-Bas cours toujours , je ne vais jamais écrire ça.

-La ferme, je n'ai pas terminer. Ensuite j'ai mal aux bras donc tu vas me masser les épaules 30 minutes puis tu vas débarrasser le gymnases ouvrir les fenêtres laver les tapis et gonfler les ballons.

Welcome to New York !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant