*Si je peux aidé...*11h00
Manhattan
Hôtel
***J'enrage car je n'ai pas su la protéger.
J'enrage en sachant qu'un homme la toucher sans son consentement.
J'enrage de n'a pas avoir était présent...
J'engage car c'est qu'une enfant !- OH OH OH, Tu joues à quoi là ? Et lève toi c'est une MINEURE ! Debout la dedans. Non mais j'hallucine il est allongé sur elle ! Allez lève toi !!
Je n'ai pas envie de me levé, mon canapé n'a jamais était aussi confortable et le week-end vient de commencer. Je le déteste !
Je tourne ma tête et serre mon coussin, tentant de le mettre sur mon visage. Sauf que même lui ne veut pas coopérer aujourd'hui. Je le lève plus brusquement.
- Eh ! C'est mes jambes ! Hurle une voix féminine.
Ces quoi ?
Je lâche mon «coussin» et lève la tête.
Mon dieu tout sauf ça !
Ne me dite pas que je dormi avec elle ! Sur elle !
- Allez DEUX mètres de distance ! Maintenant ! Non mais c'est quoi ça hein ? Dit il en nous éloignant l'un de l'autre.
- T'es née quand Julie ? Lui demande t'il en se tournant vers elle.
- Le 2 Février. Répond elle encore un peu dans les vapes.
- Mec sérieux ! Tu devait juste attendre quatre mois ! Allez t'inquiète pas elle sera bientôt majeur, après vous faites ce que vous voulez sa ne me regardera pas mais la ! DEUX MÈTRES DE DISTANCE !!
Hurle t'il en remarquant qu'aucun de nous ne bouge.
C'est quel genre de réveil ça ?
- Ferme la ! T'évitera de dire de la merde. Lance ai je avant qu'il ne chuchote je ne sais quoi à Julie.
Cette dernière rigole avant de s'étirer.
- Il a dit quoi encore ? Je demande exaspéré.
- Rien rien. Me répond cette dernière en souriant.
- Bas vous savez quoi ? Allez vous faire foutre ! Je lance avant de me lever et de me diriger vers la salle de bain.
- Il est tendu...Murmure Peter en pensant que je ne l'entends pas.
- Il m'a dit qu'il faisait pas dans le social le matin.
- C'est surtout que je l'ai séparer de" SA BIEN AIMÉE". Hurle t'il dans ma direction.
Mes yeux roulent d'eux même et je pénètre dans la pièce. Je sens que cette journée va être merdique. Laissez moi vous citez les raisons. Tout d'abord, il y à Peter, je me suis mal réveillé, j'ai faim et le pire...
C'est que je vais devoir être gentil avec la boulangère. Quand elle est rentrée en larmes, la robe déchirer et le cou rouge, je n'ai pas mis longtemps à deviner ce qui lui était arrivée... et même si je l'aime pas j'imagine, enfin je suis certain que ce n'est pas une épreuve facile.Heureusement pour elle, je pense trouver en moi un peu de gentillesse pour la journée.
Je me lave le visage et pénètre dans la douche. J'active l'eau froide et lève le visage vers le jet d'eau glacée. Je passe mes mains sur mon visage afin de dégagé les cheveux de mes yeux. J'ai froid, j'ai froid mais je ne peux pas avoir chaud.
VOUS LISEZ
Welcome to New York !
RomanceJulie a été accepter a Stuyvesant High School. Elle va donc se rendre à New York pour sa dernière année de lycée, le rêve !! Mais qui aurait penser que les choses pouvais s'avérer aussi compliqué lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'a pas était acc...