14 | Julie

956 43 12
                                    

         

                        *La fameuse soirée...*

Stuyvesant High School
Manhattan

                                          ***

Je rejoins Peter devant l'entrée du parking. Alors moi qui trouvais que là Tesla rouge de Steven était jolie alors comment qualifier la berline noire aux vitres tintées de Peter ? Le toit de sa voiture et couvert de neige.

Elle est magnifique, tout simplement. La vitre s'abaisse et Peter ce penche légèrement pour pouvoir établir un contact visuel.

- Alors ma jolie, t'en penses quoi ?

- Elle est sublime.

Il me sourit fier de sa voiture avant de déverrouiller la portière. Et avant que je puisse m'engouffrer a l'intérieur du véhicule chauffer. Il me stoppe avec sa main et se rapproche de son volant.

- Tu fait quoi ? Je lui demande intriguer.

- Alors Belissima on la laisse entrer ?

- Ta vraiment donner un nom à ta voiture toi aussi ? Je dis en souriant.

- Comment sa toi aussi ?

- Steven aussi la fait.

Suite à cet aveux il me dévisage avant de s'éloigner du volant.

- Pff, il m'a copier ce pigeon. Et elle s'appelle comment la sienne ?

- Lezah. Je lance en riant.

- Wouah comment c'est affreux. Dit il en se forçant à rire.

Il se stoppe net peu de temps après.

-Bref, assez parler de lui dans ma voiture. Je te dépose direct chez Zak ? Me demande t'il.

Est ce qu'on est lunatique comme ça ?

Je m'engouffre dans le véhicule chauffer. Mes muscles se détendent et je laisse échapper un soupir d'aise.

- Allons y ! Je dois me préparer.

- Pour ? Me demande t'il en se penchant vers moi.

- Ça ne te regarde pas. Dis je en réprimant un sourire.

- Écoute moi bien ma jolie. Tout ce qui te concerne me regarde alors crache le morceau. Ta un date c'est ça. Ouh Julie.

Dit il en me pinçant la joue.

- Petite coquine.

- N'importe quoi. Dis je en éloignant sa tête en retenant un rire. Je suis inviter à une soirée pour l'ouverture d'une entreprise.

- Toi ? Me demande t'il en haussant un sourcil.

- Bas oui pourquoi ?

- Bas... t'es qui pour être inviter à l'ouverture d'une entreprise ?

- Je le prends mal ! Dis je en feintant d'être blesser.

- Sorry milady. Dit il en saisissant ma main avant d'y déposer un baiser. Il lève ensuite la tête vers moi et me sourit. Bordel qu'il est beau !

Comment voulez que je lui en veille après ça !

- C'est bon. Dis je en lui rendant son sourire.

- Bon allez je te ramène. Dit il en démarrant.

Welcome to New York !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant