*L'hôtelier*Manhattan
Début de soirée***
JulieSteven me tire vers les escaliers et nous pénétrons à notre tour dans la bâtisse. Nous arrivons dans un grand hall. Des escaliers ce trouve de par et d'autre du bar libre circulaire qui se trouve en plein milieu de la salle. Les escaliers sont décorés de tableaux contemporains et les rambardes dorés et les murs beiges donne un côté antique et vieux jeu à la pièce.
Zak est installé sur l'une des chaises hautes du bar, il discute avec un homme. En haut des escaliers se trouve une dame et traits durs et au cheveux blonds relevées en un chignon haut. Je monte les escaliers tandis que Steven va s'installer avec les hommes sur le bar. La dame me jette une œillade furtive avant de m'arrêter.
- Qui êtes vous ? Me demande t'elle.
- Julie Martin, la copine de Steven Mckenzie. Dis je en souriant.
- Oh donc c'est vous qui avez conquis le cœur de mon fils ? Dit elle en me dévisageant ouvertement.
Donc c'est elle la sorcière ?
- Effectivement.
Elle m'offre un sourire crispée avant de me guidée vers le bar.
- Chéri ? Demande t'elle à Steven. C'est vraiment elle ta copine ?
Ce dernier nous fait signe de le rejoindre. Comme si j'avais que ça à faire de mentir...
- Papa maman, je vous présente ma copine Julie.
L'homme qui discutait avec Zak ce tourne vers moi et m'offre un énorme sourire.
Et lui c'est le sorcier ?
Tandis que Zak ce retient de rire derrière. Il connaît la supercherie et sait pertinemment qu'on ment.
- Enchanté Cole. Dit il en me tendant sa main. Vous êtes charmante sa change d'Hazel.
- Merci, dis je en serrant sa main.
- Hum hum marmonne sa mère à côté. Ça change
Je reste un peu avec eux puis sa mère me demande de l'accompagner à l'étage.
- Un instant je vous pris. Je me tourne ensuite vers Steven et l'écarte du bar.
- Je ne peux pas rester seule avec ta mère. Elle me déteste c'est clair.
Et elle est flippante en plus.
- Mais non elle t'adore j'en suis sûr et si ce n'est pas le cas tu sais ce qu'il te reste à faire. Me lance t'il avant de retourner s'assoir avec son père et Zak.
- Vous venez ? Me demande un voix sèche devant les escaliers. Je n'ai pas toute la soirée à vous accordez.
Oh mais je ne vous retiens pas !
Je me dirige tout de même vers les escaliers en lançant un regard de détresse à Steven qui me répond avec deux pouce en l'air .
Facile à dire t'es entrain de boire avec ton père toi !
Je monte les escaliers et nous pénétrons dans une grande salle qui ce trouve être la réception. Des mannequins défilent sur scène avec ce que je devine être ces créations. Les lumières tamisées dansent sur les mannequins. C'est impressionnant. J'ai du mal à croire que la dame à côté de moi en soit l'autrice.
VOUS LISEZ
Welcome to New York !
Roman d'amourJulie a été accepter a Stuyvesant High School. Elle va donc se rendre à New York pour sa dernière année de lycée, le rêve !! Mais qui aurait penser que les choses pouvais s'avérer aussi compliqué lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'a pas était acc...