_Au monde il y a deux choses que j'aime,la rose et toi.La rose pour un jour,et toi pour toujours._
Driiiing Driiiiiing Driiiiiing
Je grogne dans mon coussin avant d'attraper mon téléphone qui me casse sérieusement les oreilles. Je regarde d'un œil le correspondant et je vois Namour.
Je ne pu empêcher un sourire de prendre place sur mon visage car la personne qui correspond à ce nom n'est autre que ma meilleure amie Nina. Par contre le faite qu'elle m'appelle si tôt me dérange.
Je décroche.
- Allo...
- Allo, Caro ??
- Oui c'est elle-même.
- Tu dors encore ?
- Ben oui pourquoi ça ne s'entend pas ?
- Si mais il est déjà 11h !
- Pour ton information ou si tu l'avais déjà oublié je suis en vacances.
- Justement ! Profites-en au lieu de faire l'ours ! Je viens te chercher dans 2h pour faire du shopping alors dépêches toi ! T'a intérêt à être prête parce que je sortirais même en pyjama Hello Kitty !
Je grimace
- D'accord...
- Je compte sur toi Caro ! Je refuse de gâcher notre dernière semaine de vacances.
Pour me convaincre, elle me fait sa petite voix que j'adore avec l'accent du sud. C'est clair je suis battue d'avance.
- T'a gagné je me lève ! A toute à l'heure.
- Ouiiiiiiiii à toute ma belle ! Et prépare un sac avec maillot de bain et tout !
Avant que je ne puisse répondre elle raccroche.
Sans elle je crois que je ne connaitrais pas le monde extérieur.
Sérieusement, je ne suis pas du genre à adorer m'exhiber à la vue de tous, ça me fout mal à l'aise. Je serais plutôt du genre solitaire à la maison à faire le parcours du gentil petit ours à savoir : lire, manger, dormir.
Après cette pensée, je décide enfin de me lever du lit non sans difficulté.
Je décide, en premier, de me rendre à la cuisine pour déjeuner car bien qu'il soit 11h je n'ai encore rien mangé et j'ai faim.
En descendant les escaliers deux par deux j'arrive en bas et tombe nez à nez avec ma mère.
Elle m'observe et me dis.
- Tu as de la chance, j'allais venir te réveiller.
- Bonjour à toi aussi maman, en lui faisant un bisou sur la joue.
Je la contourne et décide de fouiller dans les placards à la recherche de chocolat.
- Ah non ma chère, il est 11h alors si tu as faim tu prends un yaourt ou une pomme mais rien d'autre !
- Mais maman...
- Non !
Je décide de lui faire mon regard le plus tendre et triste mais rien n'y fait. Elle croise les bras sur sa poitrine et soulève un sourcil avant de me faire comprendre du regard que les pommes y'a que ça de bon.
Je souffle fort et me décide à prendre une pomme. Je croque dedans et grimace telle une enfant entrain de faire un caprice.
Elle sourit et tourne les talons en direction de la terrasse pour je pense y continuer son passe-temps : Le jardinage.
Oui ma mère est autoritaire mais vous savez quoi ? Je l'aime quand même.
Je remonte dans ma chambre tout en finissant ma pomme. Je décide ensuite d'aller prendre une douche, surtout pour éviter de sortir faire du shopping en pyjama Hello Kitty.
Après 15 min, je suis toujours sous l'eau chaude. Cette sensation sur ma peau est terriblement agréable et je m'imagine tout à fait ici avec un garçon et... oups mon esprit s'égare là.
Stop je n'ai pas le temps pour ce genre de conneries bien que ma conscience en ce moment me hurle tout le contraire.
Sortie de mes pensées, j'enroule une serviette autour de mon corps nu et décide de choisir ma tenue pour la journée.
Faisons simple, je prends un short en jean et un débardeur blanc, vu la chaleur qu'il fait vaut mieux mettre le moins de tissu possible.
Je me brosse les dents, peigne légèrement mes cheveux roses que je décide de laisser sécher naturellement.
Une touche de parfum et de deo (oui on reste des humains).
Je regarde l'heure, 12h30, je savais que Nina n'allait pas tarder. Elle adore arriver en avance et me stresser encore plus.
Comme elle me l'avait demandé je pris un sac noir pour y enfiler à l'intérieur mon bikini blanc, ma serviette et mes lunettes de soleil.
Sans oublier le portefeuille avec un peu d'argent de poche.Ding Dong
Quelqu'un sonna puis entra. J'étais prête à parier que c'était Nina. Il n'y à qu'elle pour se croire comme chez elle tout en étant chez moi.
Je descendis les escaliers avec le sourire.
- Holaaaaaaa
- Salut bichette dis-je à ma meilleure amie.
- T'es prête ?
- Je le suis.
- Alors allons-y ! Une longue journée nous attend ! Pleine d'aventure et de shopping !
- Tu ne changeras jamais toi. Maman je sors ! Criais-je avant de claquer la porte de la maison.
Nous avons pris le bus pour nous rendre en ville car oui ni l'une ni l'autre n'avons le permis et encore moins de scooters.
Arrivées au centre commercial on a dévalisé. Oui c'est bien le mot approprié.
Pour ma part j'ai acheté pleins de hauts de différentes couleurs et un jeans déchirer.
Nina, elle, s'était acheté des bijoux, trois jeans bleu clair déchirer, un haut noir et des chaussures à talons noires.
Les bras rempli de sacs on s'est dirigée vers la plage en rigolant et se bousculant comme des gamines.
Nina était une fille géniale, la parfaite chieuse en faite. Brune aux cheveux longs, des formes où il fallait.
Après une longue marche, on atteignit enfin la plage. On se dirige vers un stand pour y déposer nos affaires dans des casiers et pouvoir enfin allez se changer.
Au moment ou nous nous dirigions vers nos cabines, je reçu un ballon de volley en plein dans le visage.
- Merde !
Je criais en mettant mes mains sur mon visage après le choc.
- Désolé, avait crié un gars en s'approchant de nous.
Nina qui se tenait derrière mois n'a pas pu s'empêcher de jouer le poisson en manque d'air à la vue du beau mec qui arrivait.
- Je... je. C'est rien dis-je en bégayant.
Et si je parlais comme ça ce n'est pas à cause du choc mais bel et bien a cause de ce beau mec qui se tenait à présent face à moi.
Brun aux yeux bleus océan sans parler de son corps bronzé, musclé...
- Tu es sur que je ne t'ai pas fais mal ? S'inquiète il plus que se qu'il ne devrait.
- Non ca va, je t'assure.
Nos yeux ne se quittaient plus. Il brisa le silence en premier.
- Je m'appelle Brad.
- Moi c'est Caroline et voici mon amie Nina.
- Enchantée dis Nina en jouant avec une mèche de ces cheveux.
Evidemment que j'aurais du m'en douter, elle ne perd jamais de temps pour draguer.
- Au faite, ça vous dit de venir faire une partie avec les gars ? Tout en nous montrant son groupe d'amis un peu plus loin.
- Heu, je ne pense pas.
- Oui bien sur ! Me coupa Nina.
Je la fusillais du regard tendit qu'elle battait des cils devant Brad.
Ce dernier, d'ailleurs, ne me quittait pas du regard et ça me mettait extrêmement mal à l'aise.
- J'ai un truc sur le visage ? Lui dis-je sèchement.
Il fut d'abord surpris mais me gratifia d'un magnifique sourire en coin.
- Non, tu es jolie c'est tout.
Je levai les yeux au ciel, exaspérée, ce mec est un dragueur en carton.
- Super. Chuchotais-je à Nina pour qu'elle entende.
Pour réponse de sa part je ne reçu qu'un sourire.
- Je vais me changer moi.
Elle me fit un clin d'œil tout en sautillant pour rejoindre la cabine.
Je me retourne vers Brad qui continuait de me fixer intensément.
- Arrête de me regarder.
- Non.
Je soupirais et me retournais pour marcher en direction des cabines quand tout d'un coup il m'attrape par le bras pour me faire faire demi -tour et m'embrasser.
Sur le moment j'étais tellement choquée que je n'ai rien dis.
Puis j'ai commencé à me débattre mais rien, il était bien plus fort que moi.
A ce moment là il descendit sa main vers mon entrejambe pour commencer à me caresser.
A ce moment là pour seul moyen de défense je lui mordis la lèvre inférieure.
Gémissant de douleur il me dit :
- Putain mais t'es une sauvage toi !
- Va te faire enculer ! Criais-je en m'éloignant le plus vite possible de lui.
- On se reverra !
Je l'entendais crier derrière mon dos, j'avais peur.Qu'ai-je fais pour mériter ça ?
Ce mec n'est qu'un goujat !
Les femmes ne sont pas des jouets.
Dans ces filets je ne suis pas tombée.
Heureusement car je ne m'en serais pas relevée.Voilà le premier chapitre,j'espère qu'il vous aura plus,n'hésitez pas à commenter et me dire ce qu'il vous déplais.. Un grand grand merci à Lucy-Caly pour m'avoir aidée à corriger le chapitre et d'avoir écris un magnifique poème qui récapitule en gros le chapitre ! Bisous mes chatons !💟
VOUS LISEZ
rebirth
RomanceCette histoire comportera un langage parfois vulgaire et des scènes lemon (de sexe pour ceux qui ne savent pas) Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez,bonne lecture ! "-Impossible,non,dites moi que tout cela n'est qu'un cau...