"Une fois amoureuse,seul lui te fais sentir indifférente."
Je couru dans ma chambre et m'enferma à double tour,je poussa une armoire contre celle-ci et hurla de toutes mes force.
-SALOP SALOP SALOOOOP !
Je vais me le faire,je vous jure que je vais le tuer,le découper..Tu t'es pris pour un meurtrier ou quoi ?
T'es qui toi ?
Le père noël.
Bien sûr ! Je deviens folle.
Si ta vengeance est de le tuer,tu me fera plaisir de me laisser en dehors de ça.Je ne suis que ta conscience,pas une psychopathe.
Nan mais tu rigoles ? Tu es en moi donc.. Attendez,je me parle à moi même .. ?
Je secoue la tête ce qui déplu à ma colocataire mental.Non mais tu peux pas faire attention ?! Tu t'es pris pour le roi lion avec ta crinière de cheval la ?
Je lui fais le regard "de la mort qui tue " et elle se fait toute petite.Je ne peux déjà pas me la voir elle.Je saute sur mon lit,les yeux rougit par les larmes.La colère me gagne rapidement.
Ma conscience me hurle "Vengeance" tandis que ma raison me chuchote qu'elle veut savoir la vérité..
Je suis déboussolée,complètement perdu que ce soit dans les sentiments ou dans ma tête..
-Caroline .. Ouvre moi ..
Vous devez vous douter de qui est la personne !
-Dégage ! Je veux ni te voir,ni te parler.
-Ne fait pas l'enfant ! Hurle t-il,Ouvre cette Putin de porte ou je la défonce !
-Putin mais tu comprends pas quoi dans "je ne veux pas te voir " ? Je devrais mettre un panneau sur ma porte interdit au chien,tu comprendrais peux être.
Je l'entend grogner,puis plus rien ..
BOUM
Ah,si.
Cette idiot défonce ma porte ! Je cour donc jusqu'à ma fenêtre et je l'ouvre pour pouvoir monter sur le toit.
Aucun commentaire comme "Sans blague,tu montes sur le toit ?"
Mais manque de bol,il démonte ma porte et m'attrape par la taille.
Je me débat comme je peux,mon pied frôle ses gnan gnan,ce qui le fait immédiatement reculer.
-Non mais t'es folle ? Tu veux me castrer ?,Hurle t-il.
-Pourquoi pas ? Tu sais,souvent les chien on les ..
Pas le temps de finir qu'il m'attrape par la nuque et plaque ses lèvres sur les miennes.
Son baiser est remplis de tristesse et de détresse,comme si il essayer de me transmettre ses sentiments.
D'ailleurs,mon ennemie mental ne loupe pas un seul instant.Mmmmmh.. Je fond ..
Il me mord la lèvre afin d'y glisser sa langue.Je le laisse faire,complément désarmer face à lui.
Ma main ce dirige automatiquement dans ses cheveux,et les tires sauvagement.
Il grogne contre mes lèvres,d'une sexytude extrême.
Toute ma haine et ma colère ce dissipé laissant place à de la sauvagerie et de l'amour.Et du sexe !
Ta gueules.
Il attrape mes fesses,et les malaxe durement.Son mini lui,désormais réveiller ce durci sur ma cuisse,ce qui me provoque une multitude de frissons.
Il brise notre baisais,et me retourne pour que mon dos sois coller à son torse.
Il appuie sur ma tête pour faire en sorte que je me penche.
-Baisse toi.
J'obéis sans broncher.
Il baisse mon pantalon et ma culotte,et commence ses douces caresses sur mon bouton de chair.
Mes gémissements remplissent désormais la salle et se mélange à nos respirations.
J'atteins rapidement l'orgasme.Je l'entend déboutonner son jean et baisser son caleçon.
Il sort de mon tiroir,ne me jugez pas,un préservatif qu'il ne tarde pas à s'enfiler.
Il entre en moi,sans aucune délicatesse et ressors de la même façon.Ses coups sont brutaux,mais tellement plaisant que je ne proteste pas.
Nous jouissons en harmonie et il se retire définitivement de moi cette fois,pour s'allonger sur le lit.
Je me redresse avec difficultés,et va m'allonger dans ses bras.
-Je veux des explications,dis-je à bout de souffle.
-ouais..HELLO, IT'S ME
J'espère que vous allez bien ! J'ai beaucoup,BEAUCOUP de retard et j'en suis désolé.. Je promet de me rattraper ! Les cours et tout .. C'est un peu dur à gérer sachant qu'il y a des projets .. Fin bref.
Commentez,aimez,bisous mes chatons !!!❤️
VOUS LISEZ
rebirth
RomanceCette histoire comportera un langage parfois vulgaire et des scènes lemon (de sexe pour ceux qui ne savent pas) Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez,bonne lecture ! "-Impossible,non,dites moi que tout cela n'est qu'un cau...