~Chapitre 4 ~

6.6K 189 0
                                    

_Je t'envoie un paquebot de baiser sur un océan d'amour,
Tiré par la vague du bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton cœur._

Bon, je dois préparer un plan.
1ère stratégie : Je lui fais le coup de l'amoureuse transi puis ensuite je lui fous la honte devant tout le monde.
2ème stratégie : Je fais tout ce que je peux pour faire de sa vie un enfer.
3ème stratégie : Je n'en ai pas.
En résumé, je n'ai que deux choix. Le premier a l'air pas mal mais le deuxième a l'air plus amusant. Va pour le deuxième !
Il était maintenant 12h01 et c'était enfin l'heure de manger ! Ben oui la nourriture c'est la vie.
J'attendis ma meilleure amie devant les casiers, comme elle me l'avait demandé.
Pendant que je regardais mon téléphone, je reçu un message.
'' Salut mon cœur, tu te rappelles de moi ? ''
Oh non pas lui !
Matt était mon ex, mon premier amour. Enfin jusqu'à ce que je le surpris au lit avec une salope. J'en croyais pas mes yeux, il m'avait anéantit.
A ce moment-là, j'ai donc mis fin à notre ''histoire d'amour''. Il ne voulait pas passer à autre chose. Il me répétait sans cesse qu'il était désolé, qu'il m'aimait et que jamais il ne me laisserait à un autre.
J'ai beaucoup pleuré et surtout arrêter de manger. Je vomissais souvent, ce qui m'avait fait perdre beaucoup de poids. Je me rendais malade pour lui.
Nina était la seule que j'avais mise au courant. Elle me soutenait et m'aidait à avancer gentiment.
Il a fallu 4 mois pour qu'il arrête de me harceler. Du moins c'est ce que je croyais.
Je lui répondis aussitôt :
'' Tu veux quoi ? ''
Il me répondit rapidement :
'' Toi tout simplement.''
'' Arrête immédiatement. C'est fini entre nous alors ne m'approche plus ! ''
'' Oh non, ça vient tout juste de commencer, mon cœur.''
Pitié, pas ça !
Je regardais le sol, sans bouger. J'avais de la peine à respirer. Je repris mes esprits quand j'entendis quelqu'un claquer ses doigts devant moi.
- Hé ho ! Tu va bien ? T'es toute pâle.
C'était Nina, elle se tenait devant moi, l'air inquiète.
- Oui enfin non. Non rien ne va ! Il m'a retrouvé Nina !
Elle savait très bien de qui je parlais. Elle me fixa, paniquée et aussi pâle que moi.
- Cette fois ça suffit Caroline ! On prévient ta mère.
- Non surtout pas ! Je ne sais pas de quoi il est capable et je ne veux pas l'inquiéter.
- Caro... souffla t'elle.
Elle me regarde, exaspérée avant de reprendre.
- Il est hors de question que ça recommence. Tu as déjà trop souffert.
- Je te dis que ça va aller. Je vais me débrouiller et tu n'auras qu'à me couvrir si quelqu'un se doute de quelque chose.
- Tu comptes faire quoi ?
- Rien ! Lui répondis-je sèchement pour couper court à la conversation.
Je sais, je suis méchante mais là je ne veux pas qu'elle s'en mêle. Elle risquerait de se faire tuer, ce gars est un vrai psychopathe.
Je ne savais pas ce que j'allais faire ni comment j'allais agir. Mais je devais le faire discrètement.
Pourtant elle me regardait comme si elle attendait une réponse. Puis je vis son regard dériver vers quelqu'un, derrière moi et son sourire disparu.
Je me retournai et vis l'abruti de Brad, entouré de filles maquillées comme des voitures volées et avec des habits bien trop courts.
Pour ma part je les appelle les '' puputes''. Le genre de nana qui ne se fait remarquer que pour se faire sauter.
Il me fixait et qu'est-ce que ça pouvait m'énerver.
Au moment où j'allais détourner les yeux il embrassa une de ces puputes à pleine bouche tout en gardant les yeux ouvert pour scruter ma réaction.
Putain ! Je n'avais qu'une envie, la tuer ! Lui arracher ses faux seins et les lui faire bouffer !
Il veut jouer ? Très bien !
Je tournai la tête pour repérer la proie parfaite quand soudain mon regard s'arrêta dans un coin du couloir.
Il était parfait, 1m80, brun aux yeux noisettes. Je m'approchai de lui en prenant soin de faire mon plus beau sourire à Brad.
Quand je fus face au beau brun je lui dis :
- Désolée pour ce que je m'apprête à faire.
Je n'aime pas faire ça mais je n'ai pas le choix. Je mis mes mains autour de son cou et l'embrassa passionnément. Il me prit par la taille et m'attira à lui pour qu'on soit collé l'un à l'autre.
Mes mains se perdirent dans ces cheveux tandis que les siennes descendaient sur mes fesses. Sa langue dansait avec la mienne, c'était divin.
Je stoppai notre échange pour reprendre mon souffle et quand je me retournai, Brad n'était plus là.
- Wow
Je regardai le beau brun qui me souriait.
- Oui, en effet. Lui dis-je en souriant comme une idiote.
Il allait me dire quelque chose quand j'entendis :
- Caro ! Cours !
C'était Nina. En me retournant pour lui faire face, je vis Brad arriver d'un pas un peu trop assuré et surtout le regard noir.
- Dégage ! Dis-je au beau brun en sachant pertinemment qu'il risquait gros en restant avec moi.
Il ne dit rien et s'en alla. Je me mis à courir avec Brad qui me suivait de près. Je poussais tout le monde en leur criant de dégager.
Toujours dans mon sprint, je sentis une poigne sur mon bras. Je me débâtis pour rien, il est bien trop fort.
Il me porta sur son dos en mode sac à patates.
- Lâche-moi, sale brute !
- Oh que non, tu va être punie. Dit-il le sourire aux lèvres.
Il se dirigea vers la petite salle où l'on s'était fait chopper par monsieur moche et chauve.
Putain, pas ça !

Ce putain de jeu se retourne contre moi.
Mais c'est lui qui me pousse à agir comme cela !
Ce mec est un détraqué
Pourtant mon corps est irrésistiblement attiré.
Cette histoire va mal finir
Car avec lui, je m'attends au pire.

Que va-t'il faire a Caroline ?
Coucou ! Je voulais tout d'abord vous remercié pour les 507 vues sur mon histoire,sa me fais extrêmement plaisir !
J'espère que ce chapitre vous aura plus,je l'ai posé en vitesse,sachant que je ne pourrais pas en poster d'autres avant la semaines prochaines voir plus ..
N'hésitez pas à commenter et à aimer mes chatons !
Merci à Lucy-Caly qui m'aide énormément à corriger mes chapitres.
Allez d'ailleurs lire ses histoires,elles sont juste totalement incroyable,et vraiment bien !
Bisous a bientôt ! ❤️

rebirthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant