- Chapitre 10 -

4.7K 178 17
                                    

"Une femme ça se respect,on joue pas avec."

Caroline s'approcha de lui.Il était allongé sur le dos,couvert seulement d'une veste en cuire.Elle tomba gracieusement à genoux,puis s'étendit près de lui sur l'herbe fraîche.
Elle soupira longuement,avant de prendre la parole ;
-Que fais-tu ici ?
Elle le regarda enfin.Ses traits parfaitement dessiner,sa bouche légèrement pulpeuse ainsi que ses beaux yeux brun ne la laissait pas indifférente,et cela,elle le savait depuis le début.
Le ciel nocturne s'assombrit.Le vent se mit à souffler plus fort,ce qui fit frissonner celle-ci.
-J'avais besoins de te voir.
Il ce tourna enfin,et sourit.Il y avais tellement de confiance dans ses yeux que j'en eus un coup au cœur.
-Je t'entend presque penser,Caroline !
Mes joues se mirent à brûler.
-Tu n'es pas censé épier mes pensés ! Grognais-je.Tu voulais me parler ?
Son sourire devint insolent ; ses yeux pétillaient de malice.
-Alors ne pense pas si fort ! Mais tu as raison,je voulais te poser quelques questions .. Enfin si tu veux bien.
Il me tendit ça main et nos doigts s'entrelacèrent.Sa peau était chaude,sa main ferme,solide.Il avais des cernes sous les yeux et même avec l'obscurité,je pouvais percevoir a quel point il était pâle.
Je le regarda,inquiète.Même si on ne se connaît pas,quelque chose en moi me disais le contraire .. C'était comme.. un aimant ?
-Je t'écoute.
Il me donna un coup d'épaule.
-Me regarde pas comme si j'allais mourrir ! Enfin bon .. Je voulais savoir .. Si t'avais des frère ou des sœur ..?
-Non .. Dis-je perplexe.Pourquoi ?
Kevin se racla la gorge.Avec son sourire en coin,on aurait dit un petit garçon nerveux.
-Je crois .. Qu..que je suis ton frère bégaya-t'il.
J'écarquilla les yeux,ce n'est pas possible ?
-Arrête,c'est pas drôle..
Je rigola nerveusement.
-Je .. je sais ça peu paraître bizarre ..mais tu ressemble beaucoup à mon père et il m'a dis qu'il avais abandonner sa fille,qui s'appelait Caroline ..
Les larmes me montèrent au yeux,mon père .. ?
Je me releva en vitesse,manquant de tomber.
-Tu n'es pas mon frère ! Hurlais-je d'une voix dure.
Je fonça en trompe dans "ma" maison,afin d'avoir des réponses.
Caroline se força à ne pas pleurer ; son cœur était meurtri,brisé par les paroles de Kevin.
"Abandonner sa fille.."
Comment a-t'il pu le dire aussi facilement ? Si tout cela était vrai,je ne sais pas ce que je ferais..
Je rentra en prenant soin de claquer la porte.
-MAMAN ! Hurlais-je de plein poumons.
-Oui ?
Elle était assise dans un fauteuil,une tisane à la main avec en face d'elle sa nouvelle copine,la maîtresse de cette maison.
-Je vais y aller franco,j'ai un frère ?
Mes yeux ne quittait pas les siens,et quand ma phrase lui parvint enfin en tête,sa tasse tomba à terre,se brisant tout comme mon cœur,en milles
morceaux.
-Je voulais te le dire .. Dit-elle d'une voix tremblante.
-A..alors c'est vrai .. ? Pleurais-je.
Une larme
Elle m'avait menti.
Une flaque
J'avais un frère.
Une rivière
Ma vie n'était basé que sur des mensonges.
Un océan
Tout .. C'est terminé.
Je couru dans ma chambre et la claqua de toute mes forces.
J'hurlais,encore et encore en espérant me réveiller,que tout cela ne soit que cauchemars,mais rien.
Ma gorge me brûlait,mes yeux me piquait,mais à ce moment précis,je n'en avais rien a faire,tout ce que je voulais c'était que ma haine,ma douleur ainsi que tout le reste s'envole.
Je jurais tout ce que je connaissais,je balançais mes meubles,je mettais des coups de points dans les murs a en saigner.
-Il ce passe quoi la ?
Brad venais d'entrer,mais je ne le voyais pas,j'étais aveuglé par la haine.

\PDV Brad/

Facebook est vraiment tout,sauf intéressent.
Les salopes en chaleur,les jaloux,les skyzos.. Y'a vraiment tout.
Je défilais mon statut quand j'entendis des bruits dans la chambre d'a coté,la chambre de Caroline
J'écouta encore quelques instants avant de me rendre compte que quelque chose n'allait pas.
Je me précipita hors de la mienne pour voir ce qu'il ce passait.
Quand j'entrais,je crus apercevoir une folle.Ses yeux rouges,ses cheveux en bataille,sa tenu presque déchiré,elle étais pâle.. Qu'es ce qu'il ce passe ?
-Il ce passe quoi la ?
Elle ne faisais pas attention a moi,toujours occupé à hurlé et a cogner tout ce qu'elle trouvait.
Ses mains étais ensanglanté,et ses genoux écorchés.En voyant tout cela,mon cœur c'est brisé.. Pourquoi ..?
-Arrête putin de merde ! Hurlais-je a mon tour.
Elle s'arrêta,et me regarda.Elle ne changea pas d'expression,rien.
Je m'attendais à ce qu'elle me hurle de sortir,mais non,elle s'avança vers moi en se réfugiant pour ensuite pleurer toutes les larmes de son corps.

Tout d'abord,MERCI !! Pour les 9k de vues,c'est énorme !! Merci merci merci merci merciiiiiiiii jsjskshsuskzj.je deviens folle..MERCI !!!!!!!!!
J'espère que ce chapitre vous aura plus .. Continuez de commenter,voter,ou m'envoyer des messages perso ça m'encourage Aha ! . Je vous aiment mes chatons ! ❤️

rebirthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant