- Chapitre 12 -

4.1K 176 3
                                    

"Comme deux animaux,on se tourne autour."

LA SUITE ! Vous avez tous été adooooooorable un truc de malade.
Vos petits messages ainsi que vos commentaires me touches énormément c'est vraiment énorme de voir que mon histoire vous plaisent.. Je suis plus qu'heureuse et c'est grâce à vous,vous tous.Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! Grace a vous,je réalise un de mes rêves et ça,c'est merveilleux..
Je m'excuse pour mes fautes d'orthographes,mais c'est la rentrée et j'écris vraiment au plus vite pour ne pas vous faire attendre ..Je vous aime mes chatons,bonne lecture !❤️❤️

On se regardait toujours dans les yeux.Lui en face de moi,le souffle cour,les lèvres rosés,ses cheveux ébouriffés.. Je..je l'aime ..
-Je .. Je fus coupé.
-Écoute .. On .. On aurait jamais du faire ça,c'est une erreur je .. Je ne t'aime pas.. Enfin c'est pas ça je ..
Une larme,puis deux .. Oh.
-T'es .. Ma voix ce brisa,une voix intérieur hurlais de douleur.Il m'avait poignardée en plein dans le mille.
Puis,comme ci mon cerveau voulait sauver la toute parti qui restais de moi,il fit un flash Back de tout ce que Brad m'avait fais endurer,ces menaces,ces moqueries,ces mensonges ..
Je fus comme vider,et puis,ces quelques mots son sorties,seule :
-Tu sais quoi Brad,en y réfléchissant,ta jamais été la pour moi.Ta toujours pensé qu'à ce jeu.Mais j'ai jamais jouer moi.Je n'ai jamais voulu réellement te faire du mal.Je n'ai jamais voulu faire semblant.Mon cœur a été pris par toi,brisée par toi et maintenant il est en morceaux à cause de toi.
Je ne pleurais plus,j'avais cesser de boire le sel de mes larmes pour faire place à ces mots.
Pourquoi pleurais-je pour lui ? après tout fallait que je m'en doute,oui,je l'aime,mais ce n'est pas réciproque.C'est peu être mieux ainsi,qui sait ?
De la panique mélanger a de la peine ce lisait sur sont visage Angélique.
-Crève fus le dernier mot que je sortie avant de courir,aussi loin que je pu.

\Point de vue Brad/

Crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève crève

Ces quelques mots raisonnait dans ma tête.Pourquoi cela me faisait-il autant de mal ? Pourquoi ..
Je .. Je comprend pas,je suis incapable de bouger,je tremble.Pourquoi ai-je l'impression d'avoir perdu ce que j'aime le plus au monde ? Pourquoi j'ai l'impression d'être maintenant un objet,sans valeur ?
Je cogna dans le mur,à en saigner.
Crève.
Ça fais si mal ..

\Point de vue Caroline/

Je courais,les joues rosées,les lèvres violettes,gelés par le froid.Mes pieds nues frottaient sur le goudron glacé.
Je ne savais pas ou j'allais,mais une chose me disait de courir dans cette direction.
Je courut,encore et encore,dans les cartiers " riches"
Je ne sentais plus rien,n'y la douleur de mes yeux,ni mes lèvres,qui maintenant devait être morte ..
Je m'arrêta,admirant la pleine lune et les étoiles étincelantes.
Je m'allongea au milieu de la route,attendant qu'une chose ; La mort
A quoi bon de vivre ? Je n'ai plus rien,plus personne,ma vie n'es que mensonge et douleur.
Une voiture arriva au loin,je ferma les yeux,et attendis.

3. Le bruit assourdissant du moteur se rapprochait.
2.La douleur disparaîtra.
1.C'est terminé.

BOUM

Je me releva rapidement,pour voir que la voiture n'étais pas sur moi,mais sur le lampadaire à côté.
Je paniqua,qu'es ce que j'ai fais ?
Je me releva et couru vers la voiture.
-Vous allez bien ?! Hurlais-je.
Je tapais contre les vitres teinté,mais personne ne répondit.
J'essaya d'ouvrir mais c'était fermer.
-Ouvrez moi !! Pleurais-je s'il vous plait sortez .. !!
Je pleurais à ne plus respirer.J'hurlais de venir m'aider,mais personne ne vint.
Calme toi,calme toi ..
Je respirerais,du moins j'essayais lentement.
Je mis mon coude en position d'attaque,prête à casser la vitre.
Mais dans mon étant,je fus coupé par la porte qui s'ouvrit.
-Br..Brad ..?
Il se frottait la tête,sur sont œil il y avais déjà un coquart,et sa joue étais enflé.
Il secoua légèrement la tête,et regarda vers moi.
ses yeux s'écarquillèrent.De la peur,de la joie,de la peine,de la tristesse,de la colère .. Toutes ses émotions passèrent dans ses yeux.
Il courra vers moi et me pris dans ces bras.J'étais pétrifié,apeuré..
-Brad lâche m..
-Ferme la ! Je te jure ferme ta Putin de gueule !
D'habitude,cela l'aurais vexer,et je l'aurais insulté mais la,il était juste inquiet.Je le laissa donc continuer :
-Tu me rend fou ! Je te jure Caroline ! Te mettre au milieu de la route comme ça,mais t'es malade ? Suicidaire ?! T'es conne ou quoi ?!
J'en ai marre de toi,de t'es caprices,de t'es larmes,de t'es colères,même si je les mérites parfois.J'en ai marre de tout ça et malgré ça .. Je .. J'étais mort d'inquiétude ! Je t'es chercher partout,comme si ma vie en dépendait,comme si j'avais perdu ma moitié..J'avais peur,peur de te perdre,toi et ta stupide tête rose,qui me fais tant craquer,toi et t'es manières si mignonnes,de toi,et pourtant je t'aime,ouais comme un dingue Putin.T'es indispensable dans ma vie,dans mon putin d'avenir.J'ai besoins de ta présence à mes côtés,de ta voix,de t'es touchés.Je te veux à mes côtés Putin ..
Il me serra un peu plus fort,je l'entendais reniflé,il pleurait ..?
Je me recula doucement de lui pour pouvoir le regarder en face.
Ses joues étaient maintenant elles aussi brillantes de larmes,et ses yeux maintenant rouges sang était comme vidés de leurs couleurs.
-Tu me rend fou .. Je t'aime Caroline ..
Ses quelques mots,si simples,mais si beaux,suffit pour me rendre heureuse.
Je lui caressa la joue,et m'approcha pour le prendre dans mes bras,comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait.

rebirthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant