"C'était trop beau pour que cela dure."
Vous comprendrez qui est ce garçon à la fin du chapitre aha.
-AAAAAAAAAAAH !
Je me réveilla en sursaut,encore ce maudit cauchemars de mon mariage partie en accident de voiture..
-Caroline .. Ça va bébé ?, Me demanda Brad,inquiet.
Ma respiration était saccadé,et,sans que je m'en rende compte des larmes chaudes coulaient le long de mes joues.
Je regardais partout,comme pour me rassuré que tout ça n'était que mon esprit qui me jouait des tours.
Il était 23h45,et demain y'avais cours..
Quand je fus enfin calmée par les caresses de Brad dans mon dos,je repris une respiration normale et me recoucha au prêt de mon amoureux.
-Simple cauchemars .. Murmurais-je avant de sombrer dans un profond sommeil.Ooh girl you're shining
Like a 5th avenue diamond
And they don't make you like they used to
You're never going out of styleOoh pretty baby
This world might've gone crazy
The way you save me
Who can blame me
When I just wanna make you smile?I wanna thrill you like Michael
I wanna kiss you like Prince
Let's get it on like Marvin Gaye
Like Hathaway
Write a song for you like thisYou're over my head
I'm out of my mind
Thinking I was born in the wrong time
One of a kind, living in a world gone plastic
Baby you're so classic
Baby you're so classic
Baby you,
Baby you're so classicJe fus réveillé par la musique de Mkto "classic" elle donne envie de bouger cette musique c'est fou.
Brad était déjà debout,tien ?
Je sors du lit,augmentant le son au passage.
Et,au faite la mère des deux chieurs qui habite avec moi est partie en déplacement,c'est pour ça qu'on est en ce moment,que tout les trois.
Quand elle reviendra ? On sait pas,Brad pense plutôt qu'elle a rencontrer quelqu'un et qu'elle est partie en expédition avec lui.Enfin bon.Ils s'en foutent,ils veulent juste leurs mère heureuse,ce que je comprend parfaitement.
Leurs mère est une femme adorable,non,un ange.
Quand elle a apprit la violente dispute avec ma mère,elle m'a dit que je pouvais rester habiter ici autant de temps que je voulais,qu'après tout j'étais chez moi depuis le début.
ma mère par contre,plus de nouvelles.Elle s'est volatilisé après notre accrochage,enfin je crois vous l'avoir déjà dis,ça.Je bougea au rythme de cette mélodie entraînante jusqu'à à la salle de bain,et me doucha tout en dansant,encore.
en sortant,je fredonnais toujours cette même chanson en me brossant les dents.
Je m'habilla d'un slim bordeaux avec un pull blanc,de façon ridicule car oui,je dansais encore.
Je me retourna et vit Brad dans l'encadrement de la porte tout sourire.
-Sexy.
-Mhmh,aller,danse avec moi mi amooooor !
Je dansais,mal je l'avoue,ce qui d'ailleurs fis rire mon homme.
-Laisse moi te montrer ce qu'es un vrai danseur.
Il me rejoignis,me prit les mains et me fit danser avec lui,et tourner telle une princesse.
C'est dans ces moments là,que j'aimerais que le temps s'arrête,et que cela dure une éternité.
Je rigolais à gorge déployée,et lui me regardait tendrement,souriant.-Bon les tourtereaux,dit Lilian en entrant, c'est bien beau de me foutre le seum,mais on va être en retard !
On se regarda et on rigola tout les trois.
J'ai vraiment une famille formidable,car oui,c'est ma famille.
Brad m'embrassa le bout du nez et alla se préparer.
Je termina moi aussi,de me préparer en brossant ma tignasse.
Je laissa tout au naturel.Mes cheveux et mon visage.J'enfila mes irremplaçables doc's noir,et descendis déjeuner.
Tout le monde enfin prêt,nous priment la route vers la prison,euh le lycée pardon.
Enfin arrivée,Lilian nous fit signe qu'il s'éloignait voir ses potes,et Brad ne tarda pas à faire de même,mais en me fessant un bisous tout mignon.
J'entendis ses potes faire "Ouuh l'amoureux,il est mignon le Bradounet !"
Je rigolais,quand soudain on me sauta dessus. Je tombais à terre,sur le cul en plus.
-Putin Nina ! Tu m'as littéralement écrasée la ! T'abuse.
Elle rigola,et me fis un bisous sur la joue.
Je lui fis,moi aussi un bisous avant de lui mettre une tape derrière la tête.
Après s'être relevé,nous sommes partie dans le lycée tout en parlant de tout et de rien.
-Alors avec Brad ? Me demanda-t-elle, je veux tout tout les détails !
Je rigola avant de répondre :
-Beh,c'est merveilleux de jour en jour,et puis,merci pour la photo,sa m'a bien aidée.
Elle me sourit,diaboliquement et ricana comme la méchante dans les film d'horreur.
Nous éclatons de rire,et nous dirigeons vers nos casiers pour une journée,encore et toujours ennuyeuse.
-Au faite, fis-je en fermant mon casier, alors avec le gars que t'avais en vue sa avance ?
Elle me sourit tendrement.
-Oh oui,il me fait des papouilles et tout.. Nous nous rapprochons de plus en plus..c'est génial. En plus il est métis et adorable oh my gooooood.. Dis-t-elle en faisant du vent avec sa main.
Je rigola de plus belle,c'est Nina quoi.C'est mignon.Depuis mon petit accrochage avec la sal.. Nolenne,les gens baissent les yeux quand ils me voient,ou regarde ailleurs.
Et elle ? Beh je ne l'ai pas revue.
Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs.
La sonnerie retentis,je dis à Nina qu'on se rejoindrait au déjeuner,et je partie en cours.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les cours enfin terminé,je rangea mes dernières affaires avant d'aller rejoindre Brad au parking.
Au déjeuner,Nina m'avait présenter celui sur qui elle fantasmait.
Il était grand,métisse,assez musclé,reubeu,comme dirait Nina.
Ce n'était pas mon genre,mais tant qu'il plaisait à Nina c'est tout ce qui comptait.
J'étais presque arrivée,quand je bouscula quelqu'un.
-Tien tien .. La fille qui embrasse les inconnu pour rendre son copain jaloux. Tu te souviens de moi ?
Cette voix .. Je la connais .. Oh,merde.Yoooooooo mes amours de chaton !
Comme d'habitude,dites moi si l'histoire vous plaît toujours,en commentaire et n'hésitez pas à aimer aussi !
J'ai posté un chapitre "Questions/réponses" aussi j'aimerais bien que vous alliez le lire,et me poser vos questions ! J'aimerais bien savoir ce qui vous passe par la tête !
Sur ce,je vous souhaite une bonne soirée / bonne nuit / ou bonne journée. A bientôt j'vous love ! ❤️
VOUS LISEZ
rebirth
RomanceCette histoire comportera un langage parfois vulgaire et des scènes lemon (de sexe pour ceux qui ne savent pas) Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez,bonne lecture ! "-Impossible,non,dites moi que tout cela n'est qu'un cau...