~Chapitre 5 ~

6.3K 205 8
                                    

_A toi que j'aimais tant,
Qui s'en endormie à tout jamais,
Pourquoi es-tu parti sans rien me dire ?
Il me reste de toi si peu de souvenirs..
Tu ne m'a même pas laissé le temps de te dire ces quelques mots qui me font souffrir,
Mais aujourd'hui je t'envoie un message dans l'au-delà pour te dire
<Je t'aime>_

Coucou mes chatons ! Je poste un chapitre beaucoup plus tôt que prévu ,mais j'aimerais vraiment que vous commentiez et que vous votez pour mon histoire.. Sa me ferais super plaisir et sa ne prend que quelques secondes ..
En tout cas j'espère que ce chapitre vous plaira ! Bonne lecture !

Brad marchait toujours en direction de
la salle,avec moi sur ses épaules ..
Je me débattais du mieux que je pouvais,mais rien,je n'arrivais pas à descendre de ce "Hulk" ..
J'avais beau hurler,taper des mains ..Oui je tapais des mains ! J'étais désespéré que voulez vous !
Donc je tapais des mains,mais personnes ne se retournait ou venait m'aider,le peu de gens qui se retourner baissa les yeux.
Mais ils sont tous soumis ?! Pensais-je folle de colère.
-Putin,LACHE MOI CONNARD !
Je l'entendit rire,mais il ne s'arrêta pas pour autant.
Arriver devant la porte,il l'ouvrit avec un grand coup de pied et pénétra dedans avant de la refermer a clé.
-C'est du kidnapping,connard.
-Et sa va être un meurtre si tu te la ferme pas.
Il me regardait avec des yeux aussi sombre que la nuit,était-il jaloux ?
Mhhh,j'aime sa.
-Pourquoi ta réagit comme sa ? Le questionnais-je,curieuse
-Comment ta osé l'embrasser,POURQUOI TU AS FAIS SA IDIOTE ?! Hurla-t'il
-Calme toi Hulk,j'ai rien fais de mal soufflais-je
-tu te fou de ma gueule en plus ? Dit-il plus calmement
-Beh,quoi ? Ta bien embrasser une pupute et je ne t'ai rien dis,donc ta rien a me dire.
Il ferma les yeux et respira doucement.
-Écoute moi bien,la pute ici c'est toi,d'accord ? Donc ferme ta gueule.
QUOI ?!! Je me leva brusquement et le fusilla du regard.
Comment a t-il pu osé dire une chose pareille ?
Je l'avoue,il m'a fais mal,très mal.L'entendre dire sa ma vexé,mais pourquoi ?..
Je ne l'aime pas,je n'en ai rien a faire pensais-je.
Mais ce n'est pas aussi simple que cela apparement.
J'essayais de me retenir,ma gorge me brûlais,et sans m'en rendre compte,mes larmes coulèrent une par une,pour ensuite devenir un océan de tristesse.
Il me regardait toujours,et ses yeux qui était noir de colère se radoucirent,je crus même voir de la tristesse dans ses yeux,mais j'en avais rien a faire,c'est un connard sans cœur.
-Je suis désolé .. Chuchota -t'il je ne voulais pas ..
-Ta gueule,juste,ferme ta Putin de gueule.
Et sur ces mots je le contourna et quitta la pièce.
En ouvrant la porte,des élèvent c'étaient regroupé autour de la porte,je vais tous les tués.
-VOUS VOULEZ MA PHOTOS BANDES D'ABRUTIES ?!
Aucun bruits ne se faisais entendre,tous étais choqué,et moi aussi d'ailleurs.
Brad sortie peu de temps après moi,et m'ordonna :
-Écarte toi
Je me retourna avec une vitesse surhumaine et lui fis face,les yeux remplis de larmes et de déception.
-Toi,lui dis-je,Tu ferme ta putin de gueule,et si tu veux passer ta qu'à bouger ton gros cul,connard.
On entendit des "ouuuh" et des ricanements,mais franchement j'en avais rien a faire,de lui et des autres.
Et sur ses mots,je bouscula tout le monde et partis me réfugier dans un coins, derrière les casiers,loin de tout.
Les heures passaient,mes larmes ne coulaient plus,mais mes joues étais devenu collantes.
Pourquoi moi ? Je n'avais pourtant rien ressenti pour lui ..enfin je sais pas,si c'est sa tomber amoureuse il peu se la foutre dans le cul sa flèche cupidon.De toute façon,cupidon me fais penser a bidon,je devais m'en douter .. Et puis,même je ne suis pas amoureuse bordel ! Je deviens parano ..
En effet
Oh ta gueule toi !
Je regarda mon portable,13h23,je finis les cours a 17h00.
Je me leva alors,et me dirigea vers la sorti du bahut.
Je marcha jusqu'à chez moi avec une difficulté absolu,mon ventre criait famine,et j'étais crevé.Super.
Arriver devant chez moi,J'essaya d'ouvrir la porte mais comme je pouvais m'en douter,elle était fermé,Putin.
Je priais pour que ma mère ai pensé a mettre la clé de la maison dans mon sac,car oui,moi j'oublie a chaque fois ..
Je retourna tout mon sac jusqu'à trouvée ce qui été devenue l'amour de ma vie,la clééééé ! Hallelujah !
J'ouvris la porte avec une rapidité incroyable et me précipita vers la cuisine en courant,et en criant :
-J'AI FAAIIIIIM !
Je pris un paquet de chips,et le pot de Nutella.Oui le mélange peu paraître dégueulasse,mais quand j'ai faim,je mange n'importe quoi.ne me jugez pas moi et mon estomac..
Donc je prend tout sa et m'affale devant la télé,rien de mieux quand ta la flemme de tout,et que tu es seule chez toi.
Je regarde ma série "The walking dead" suis quelque épisode et passe ensuite à ma deuxième série "pretty little liard".Vous voyez,ces deux séries sont complètement à l'opposé,c'est comme ce que je mange la,et sa me plait,point.
Les minutes passent,puis les heures et pas une seconde ne passe sans que je pense à cette idiot de Brad,ses yeux,sa voix,ses touchés.. Lui tout simplement.
Putin,il compte me faire chier même dans mes pensés ?!
Je fronce les sourcils,frustrée par mes pensés qui ne sont vraiment pas désirés.
Je me lève alors en direction de la salle de bain,une bonne douche me fera du bien !
Je rentre dans celle ci et commence a me déshabiller quand quelqu'un frappa à la porte.
Je regarde l'heure : 17h30
Déjà ?
-Les cours sont terminé,c'est Nina ..
Sur de moi,je me dirige vers la porte vêtu de mon tee-shirt et d'une culotte a dentelle noir.Je tenais à précisé comment été ma culotte pour pas que vous pensiez que c'est une culotte de grand mère .. Vous voyez ce que je veux dire ..
J'ouvre la porte,et en voyant la personne mes yeux s'écarquillent.
Il me suit en plus ?
Il me regarde de haut en bas avec un sourire en coin.Niveau mec complètent abruti,y'a pas pire.
-Dégage lui dis-je Calmement et en fermant la porte en même temps,mais il mît sont pied pour m'en empêcher,Putin même ses pieds je les aiment pas.
Vous pensez sans doute que je vais ouvrir la porte et le laisser entrer comme dans tout les films.. Mais non,moi je le dégage ce microbe,
Je lui écrase donc le pied en tapant bien avec mon talon,et il l'enlève direct Aha.
Je l'entendit hurler puis me dire :
-Arrête de faire la gamine ! Ouvre moi Caroline !
Fiers de moi,je ferme la porte à double tours,oui oui,et je retourne à la salle de bain en l'entendant derrière moi hurler "ouvre moi faut qu'on parle !" Ou "je suis désolé ouvre moi s'il te plait .."
J'en ai plus rien a faire,qu'il aille se faire ..shampouiner,voilà.
J'entra dans la douche et l'eau chaude qui dégoulinait le long de mon corps décontractais chacun de mes muscles engourdies.
Après avoir passer 10 minutes sous la douche,je sors avec une serviette enroulé autour de ma poitrine et me dirige vers ma chambre.
Je fouille dans mes placards et sort un jogging gris avec un pull noir,il faisais froid ici bordel !
Je me peigna et laissa mes cheveux libres pour les laisser sécher naturellement.
Je marcha vers le salon quand quelqu'un frappa encore à la porte.Je souffla et cria :
-Brad si c'est encore toi,je n'hésiterais pas à te ..
Je mis ma main devant la bouche pour ne pas finir ma phrase grossière devant ma mère.
-Tu vas quoi jeune fille ?!
-Rien ! dis-je en levant les mains en l'air.
-Tu vas me dire pourquoi tu as loupée les cours aujourd'hui ! Le jour de la rentré ! Tu te fou de moi Caroline ! Dis-elle rouge de colère.
-Je vais t'expliquer ..
-Tu as bien intérêt jeune fille ! Et pour commencer tu es privée de sortie pendant 2 semaines !
-Mais maman.. murmurais-je
-Y'A PAS DE MAIS QUI TIENNES ! VA DANS TA CHAMBRE ON EN REDISCUTERA PLUS TARD ! Hurla-t'elle
Oups tais toi Caro !
Eh merde ..
Je baisa la tête et parti dans ma chambre sans dire un mot.
Quand elle est dans cette état,vaux mieux ne pas plus s'enfoncer et se faire tout petit.
Je pris mon téléphone et vis 3 appels manqués et 7 messages,Nina,Nina,Nina,Nina.. Oh elle va quand même pas en remettre une couche..
Je la rappelle donc et elle répond à la deuxième sonnerie :
-CAROLINE ON DOIT PARLER NOUS DEUX!
Deuxième round ..

Voilà voilà mes chatons ! A bientôt ! ❤️

rebirthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant