- Chapitre 13 -

4K 172 1
                                    

"Quoi que tu fasse,quoi que tu dise,tu es toujours dans ma tête."

Vous savez,ce moment où vous avez l'impression que tout va pour le mieux,que ce que vous cherchez depuis maintenant des années est devant vous.Cette sensation,si forte et douce à la fois.Les larmes,qui malgré toi,coulent comme un océan de bonheur.
Cette sensation,que des gens ne pourrais pas décrire,mais qui pourtant est si simple à comprendre.Être heureuse,émus,touchée,libéré.. Voilà ce que je ressent en ce moment même .. C'est .. Tellement chaud et agréable comme sentiment ..
Ma respiration est plus lente que d'habitude,mon cœur bat doucement,mon cerveau ne pense plus qu'à lui,mon coeur est a lui..il m'a pris mon autre moitié,et j'ai pris la sienne.
Nous sommes toujours la,a nous enlacés comme si c'était notre derniers échange.
Je sens sa respiration dans mon coup,sa main dans mon dos qui tremble légèrement,et l'autre dans mes cheveux qui me les caressent doucement.
Je me recule un peu pour voir,le voir,son visage si Angélique,ses lèvres lisse,ses joues,son nez rosie a cause du froid,ses cheveux,si bien coiffés d'habitude sont en bataille.Les traces de larmes son encore visible sur son beau visage.Je passe ma main sur sa joue et au contact de ma peau,il ferme les yeux.Je lui caresse du bout du pousse sa pommette,et pose délicatement mes lèvres sur les siennes.
Il resserre notre étreinte et approfondit le baiser,ce qui le rend beaucoup plus passionné. Je passe mes fines mains autour de son cou et souris,tel une enfant.Nous nous séparons à bout de souffle,et avant que je puisse parler,il me souffle ces quelques mots :
-Je t'aime,plus que tu ne l'imagine.Tu est mon âme-sœur c'est sur,t'es tout ce que je souhaite avoir pour toujours dans ma vie.Je t'aime je t'aime je t'aime ..
Je le regarde intensément,c'est tellement puissant ce que je ressent que je manque de pleurer à nouveau.
-Moi aussi je t'aime plus que tout,je t'aime,je t'aime aussi bordel ..
Il sourit et m'embrasse de nouveau avant de partir à pied main dans la main,à la maison.Notre maison.
-Ne t'enfuit plus jamais comme ça,chuchote-t-il.
-Je suis désolé pour ta voiture ..,Dis-je.
-Oh,ne t'en fais pas pour ça,j'en ai 3 autres.
Ah d'accord .. Tranquille lui.
-Tu as froid ?,Me demanda-t-il.
-Un peu ..,Avouais-je.
Il enleva une manche de sa veste et me regarda.
-Quoi ?,Demandais-je.
Il rigola et me fit signe de m'approcher,ce que je fis immédiatement.
-Mes ta main la .. Et .. Hop !
J'étais collé contre lui avec mon bras dans une manche et lui avais son bras dans l'autre.
Il mît sa main libre autour de ma taille pour me rapprocher encore plus et nous recommencions a marcher dans le silence de la nuit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille avec difficulté,à cause de qui ? Monsieur Brad qui ne veux pas me lâcher.
-Aller lâche mooiiiiiii !
-Mhfsjhshanskg..
-Hein ?
-Non.
-S'il te plait Brad !
Je fis la moue mais rien a faire,il veut pas me lâcher.Ok Plan B.
-Brad,oh putin Brad vite lève toi ! Hurlais-je.
Il leva la tête en vitesse et j'en profité pour partir dans la salle de bain.
Je l'entendis grogner.J'explosais de rire.
-C'est ça,rigole ! Si je te chope tu vas le payer sale barbe à papa !
Barbe à papa ? Je rigole encore plus fort.
Je faisais pas attention,mais quand je me suis retourné pour prendre un serviette,je vis la porte s'ouvrir.Merde.
-Nanananananananannan..
-Oh si,dit-il en rigolant.
Il m'attrapa par la taille,et m'emmena avec lui dans la chambre.
-Lâche moiiiii !
-S'il te plaît.. 5 minutes encore ..,me susurre-t-il.
Je me sens rougir.Un sourire idiot né sur mon visage.
Je me retourne pour être face à lui et me colle d'avantage à son torse musclé.Il me caresse les cheveux tandis que je fais des petits cercles sur sa peau lisse et mât.
-Je t'aime ..Caroline .. Je t'aime ..
Je lève la tête pour le regarder,il dort..alors tout ça n'es pas un rêve ? Notre amour est réciproque..?
C'est fou quand on y repense.Qui l'aurait crût ? Moi et Brad,amoureux et heureux.C'est tout de même fantastique .. Les nouveaux sentiments que je ressent sont tellement agréable,quand il me touche,quand il m'embrasse,me caresse,me chuchote des mots doux,et tellement beau.. J'attendais ce moment depuis tellement longtemps sans m'en rendre compte ..je souhaite a tout le monde de vivre ça au moins une fois dans sa vie,vraiment.
-Brad,tu sais .. Au début je croyais que tu étais mon pire ennemi,un putin d'accident dans ma vie,ouais je pensais pas que ton arrivée au près de moi me chamboulerais autant.. C'est vrai quoi,on est encore jeune,mais je sais pas pourquoi pour moi tu sera toujours le seul dans ma vie.Tu as pris une place trop importante dans mon coeur pour que je te laisse tranquille.J'ai besoins de ta chaleur,de ton corps contre le miens,du son de ta voix.J'ai besoins de toi,tout simplement.Alors je t'en supplie,ne m'abandonne pas..
Je repris ma respiration,les larmes au yeux.J'avais lâché ça,heureusement qu'il ne m'a pas enten..-
-Brad ?
-Oui,je t'es entendu Caroline..
Je sortie du lit,cette fois pour de bon,et quand je m'apprêtais à sortir de la chambre,je fus collé contre la porte.
Brad qui était maintenant sur moi,ne me lâchait plus.Ses puissantes mains dans les miennes,et ses lèvres si douces sur les miennes me fis perdre toutes pensées de partir.
Quand nous nous sommes détaché,à bout de souffle,il me dit :
-Ne croit pas pouvoir partir comme ça après une tel révélation Caroline.Maintenant,ici,je te veux.Sur le bureau,le lit,le sol ou tu veux,mais je te veux,et je te prendrais crois moi.
Il planta son regard dans le miens,aucun de nous deux ne baissa les yeux.Et quand ce fus le bon moment,je me laissa emporter par ce doux plaisir,qui m'a l'air plus qu'appétissant ..

Avis ? :P

rebirthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant