~Chapitre 6~

5.7K 201 19
                                    

_Quand j'ai vu t'es yeux verts,j'ai voulu faire des vers.Mais ne sachant pas rimer,j'ai préféré t'aimer._

N'oubliez pas d'aimer et de commenter s'il vous plait ! Sa ne prend que quelques secondes ! ❤️
Bonne lecture ❤️!

- Conversation téléphonique -
-Ouiiii Nina ..
-Non mais sérieusement Caroline ! T'es partie sans me prévenir et y'a des rumeurs de partout sur toi et Brad ! Me gronda-t'elle
-Nina je m'en fou des rumeurs .. Je te l'ai déjà dit..
-Mais la c'est pas pareille ! Imagine ta mère apprend que tu t'es fait doigtée par un gars !
Attendez .. Comment elle sait sa ?!
-Comment tu sais sa toi ?!
-Caro.. C'EST VRAI ?!
-Mhh.. Je dois te laisser ..
-Nan nan ! Raconte moi !
Je souffla et lui raconta tout depuis le début :
-Donc voilà .. Soufflais-je
-Mais il t'aime c'est sur.
-Nina,c'est un connard sans couilles,il n'a pas de cœur.
-Et toi aussi tu l'aime !
Je crus m'étouffer avec ma salive
-Tu rigole j'espère ? Moi l'aimer ? Ta perdu la tête !
-Toi c'est pas que la tête que ta perdu .. Ricana-t'elle
-Roh ta gueule ! Rigolais-je
-Ouiii mam's ! Je te laisse,j'ai des invités et devine quoi ..?
-Quoi ?
-Y'a des cacahuètes !
-Fin de la conversation téléphonique -

J'éclata de rire avant de raccrocher,Nina est une folle de cacahuète,c'est vraiment un truc de dingue.
Je posa mon téléphone et me leva de mon lit,bien décidé à aller parler a ma mère.
-Mamaan .. Dis-je doucement
Elle ne me répondit pas,elle m'en veut c'est sur ..
-S'il te plait maman ..
Elle se retourna et pour la première fois de ma vie,je la vis pleurer.Un vide immense se créa en moi,la voir comme sa me terrifiais.
Ma mère n'avais jamais pleurer,en tout cas jamais devant moi mais la elle avais cédé même quand mon "père" s'était barrer,toute mon enfance elle me souriais,et me rendais plus qu'heureuse.Étais-ce de ma faute si elle pleurer ? ..
-Ma..maman ..? Dis-je les larmes au yeux
-Non non Caro ! C'est pas a cause de toi ma puce viens par la ..
Oh,quand elle fais sa c'est que quelque chose ne va vraiment pas..
-Oui ..?
-Écoute Caro .. Tu sais que j'ai des dettes envers quelques personnes à cause de ton père ..et je ne peux plus rien payer .. Je n'ai plus assez d'argent et nous ne sommes pas en sécurité ici,j'ai donc demander à une amis d'enfance de nous héberger quelques temps et elle a accepter.. Nous partons se soir.
-Mais maman ! C'est notre maison ici ! J'ai grandis ici ! Tu ne peux pas faire sa ! Et au pire je travaillerais moi .. Et .. Le lycée ? T'y a pensé !?
Oui,j'ai mis le lycée sur le tapis pour qu'elle réfléchisse et que nous restons la,je sais que c'est égoïste de ma pars,mais j'ai tout ici,et m'en séparé est impensable.
-Écoute Caro,moi aussi je l'aime cette maison mais nous n'avons pas le choix ! Et puis ne t'en fais pas pour le lycée,tu ira toujours au même ! Je ne change rien de ta vie à pars la maison !
-Mais c'est NOTRE maison ! Hurlais-je en insistant bien sur le Notre
-Caroline la discutions est close,va faire t'es affaires,nous partons dans 2 heures.
Il étais déjà 19h00,je ne voulais pas quitter ma maison,mais je n'ai pas le choix,putin d'âge.
Je me leva,en colère et fonça dans ma chambre,les larmes au yeux pour rassembler mes affaires.Je ne devais pas pleurer,j'étais forte,et je devais le montrer pour ne pas me faire marcher dessus.
Je pris vraiment tout,mes vêtements,mes souvenirs d'enfance,mes bouquins,mon ordi.. Enfin voilà quoi.. Après avoir tout rassembler,je m'allongea sur mon matelas super confortable (eh ouais Aha) et je m'assoupis en quelques minutes,avec une seule question en tête "avec qui j'habiterais ? .."
-Caroline !
-Mhh nan maman c'est pas l'heure d'aller au lycée la ..
-Caroline ! On ne va pas au lycée mais dans notre nouveau chez nous !
J'ouvris les yeux brusquement me provoquant un mal de crâne horrible.
Je regarda autour de moi et je vis ma mère et deux hommes porter mes valises hors de ma chambre
-Aller Caro,il est 20h45 ! Me gronda ma mère aide nous !
Je souffla bruyamment et pris seulement mon petit sac a main.
débrouillez vous tous seul.
Pensais-je énervé
Ma mère grogna mais ne dit rien.
Je descendis les escalier avec pour seul but,m'enfuir,mais quand j'arriva a la porte,je crus rêvé ..
J'ouvris la bouche et écarquilla les yeux,je ne rêvais pas,ils étaient bien là en face de moi ? ..
MAIS NAN !
-Salut mon cœur,je t'ai manquer ?
-Hey beauté,on ne s'est pas déjà vue ?
Le pire connard du monde se tenait la,devant moi dans MA maison,tout sourire
-Vous
foutez quoi la ?! Leur hurlais-je dessus
-Calmos ma jolie,devenons amie,après tout,nous allons habiter ensemble maintenant me dit Brad en me faisant un clin d'œil
-Nan,c'est une blague c'est sa ?
-Nop ma jolie dit le brun
-Toi t'arrête de m'appeler ma jolie et tu ferme ta gueule d'accord ?
Brad éclata de rire pendant que l'autre perdit son sourire
-Brad,tu ferme ta gueule aussi connard lui crachais-je dessus
Il se tût aussi et me foudroya du regard
-Parle moi mieux Caroline siffla-t'il en s'approchant de moi
-Sinon quoi ? Le provoquais-je en m'approchant moi aussi
Quand nous fûmes l'un en face de l'autre,nous étions tellement collé que je sentais sa respiration sur mon visage,et son regard devenu maintenant noir me foudroyais,mais je ne baissa pas les yeux,il ne m'impressionne pas.
-Sinon je te baiserais tellement fort que tu ne pourra plus marcher pendant 3 semaines
Je lui jeta un regard noir avant de lui mettre une gifle phénoménale
-Tu parle a t'es putes comme sa si tu veux j'en ai rien a foutre,mais moi tu me manque pas de respect connard.
Il mis sa main sur sa joue rouge avant de rigoler
-T'es sur de toi mon cœur ?
Il me pris par la taille et plaqua au mur tellement fort que je sentis mon dos craquer(non je n'abuse pas voyons ..)
Je ne le quitta pas du regard,pas question de baisser les yeux devant un pauvre gars.
-Ne me provoque pas Caroline chuchota-t'il les yeux plein de haine
-Sinon quoi ? Le provoquais-je
Il s'apprêtais a me répondre quand ma mère nous interrompus
-Caro viens nous ai..oh,je dérange ..?
-Pas du tout maman,Brad s'apprêtait à me dire quelque chose,je t'écoute Brad vas y ?
Il me regarda longuement avant de sourire et de répondre
-Rien d'important,je t'en parlerais plus tard me dis-il calmement
Il fit demi tour,prit le brun par le tee-shirt et commença à s'en aller quand le brun me cria :
-Au faite,moi c'est Lilian ! Et il disparu.
Je resta figée par ce qu'il vais de ce passer,Brad et moi dans la même maison ? Et il est frère avec le brun,enfin Lilian ?celui que j'avais embrasser devant lui et .. OH MON DIEU !
C'est pas possible ! Mais quel année pourrit sérieusement ! Pourquoi eux ..?
Je sentis les larmes me monter au yeux quand ma mère me pris dans ses bras
-Chuut Caro .. je sais que c'est difficile mais on va y arriver et on partira le plus vite possible de la bad,d'accord ?
J'hocha la tête en guise de réponse et suivi les hommes qui nous amenèrent moi et ma mère vers une limousine,sa s'étais un avantage ! J'aime les limousines ! Je monta la première et la mère le suivi,je regarda une dernière fois ma maison avant que l'homme ne ferme la portière.
Ma vie va complémentent basculer ..

Voilà mes chatons ! J'espère qu'il vous aura plus ! Gros bisous et n'oubliez pas de commenter,d'aimer,de m'envoyer des messages privée .. Enfin bref ! Bisous !❤️

rebirthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant