~ Chapitre 18 ~

2.6K 128 10
                                    

"La vengeance est un plat qui ce mange chaud .."

-Donc si j'ai bien compris, il y a une rumeur a l'école qui dit que j'habite chez toi,que je couche avec toi,et ton frère,donc,je suis une pupute ?
-Tu n'en ai pas une,arrête avec ce mot c'est pas beau sortant de la bouche d'une princesse.
-Mhmh.. Eh cette garce,nommée pupute numéro une,se permet de venir ici,te rouler une pèle pour me rendre jalouse et récupérer son "plan cul" ? Demandais-je,d'une voix posée.Bien trop calme.
-Ouais, dit-il les yeux fixant le plafond.
Un blanc s'installa alors.

Je vais la tuer,l'étouffer avec son rouge à lèvre de salope,l'étrangler avec son collier de chienne .. Je vais me la faire ! Hurla ma conscience,folle de rage. Il nous appartient le coco ! S'il le faut,met le dans ta culotte et trimballe toi avec mais le laisse pas s'échapper !

Mais t'es une grosse malade toi ! Non,pas besoins de le garder avec moi,il est grand il sais faire des choix tout seul.

Cette pensée me brisa le coeur,mon Brad ? Le voir avec une autre fille ? Sa me rendrais malade,a en vomir.
-Et .. Hésitais-je,tu vas retourner faire t'es coureur de jupons ..?
Il tourna enfin son regard vers moi,et me fixa intensément.
-Crois-tu que je suis encore comme ça ? Si réellement je ne voulais plus de toi,sache que je te l'aurais dit par respect pour toi.Mais vue que je te le dirais jamais,parce que je t'aime plus que m'a propre vie,et que tu m'appartiens pour toujours,ne pense plus jamais ça de moi.
Mes joues prirent une couleur rosés en voyant ses yeux hypnotisant me fixer comme si j'étais la plus belle chose au monde.
Je l'embrassais du bout des lèvres,d'abord doucement.
Mais en voulant toujours plus,je me colla à son torse musclée et approfondis le baisais,qui lui,devenait de plus en plus intime.
-Je t'aime .. Tellement .., Dit-Il contre les lèvres.

Ooooow je craque ! Ne le laisse jamais partir je t'en supplie,c'est un amouuur !

La,j'étais tout à fait d'accord avec elle.. Mais,l'autre salope n'allait pas s'en sortir comme ça ..

Mon petit plan déjà tout préparé en tête,je fis comme si de rien n'était.
Nos lèvres se séparèrent pour nous laisser respirer.
-Tu veux que je te refasse l'amour ou quoi ?
Entendre son chérie dire "Faire l'amour" et pas "baiser" c'est juste touchant au point de danser la Macarena,croyez moi.
-Oh.. J'aimerais bien mais tu as mis tellement de passion la dernière fois,c'est à dire il y a à peine une heure,que je ne sais même pas si je serais capable de marcher.
il rigola à gorge déployé. Son rire,oh mon dieu,une mélodie.

Une mélodie ? Non mais arrête de le faire rire et baise avec lui ! Aller ! J'ai déjà sortie le pop-corn.

rebirthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant