~ Chapitre 20 ~

2.2K 129 40
                                    

"Être fiers de sois,c'est mieux que manger du chocolat."

Je rentrais dans la maison,avec une simple griffure dans le cou,et Brad ainsi que Lilian qui rigolaient comme des fous.
-Franchement Caroline,ta déjà pensé à être un agent secret ? Ou boxeuse professionnel !, Hurla Lilian de rire.
Face à sa remarque,je rigolais A mon tour.C'est vrai que je me suis pas mal demerder quand même.Je ne me suis pas vraiment battu au collège et tout .. Mais j'avais quand même une réputation de guerrière.
Je me rappelle de mon ex-copain.
Il m'avait trompé avec une "amie" A moi,et donc je lui avais fait remonter ses testicules dans la gorge en un seul coup.
Je ne me suis jamais fait battre,je n'abandonne jamais mes combat,je n'aime pas perdre surtout face à l'ennemi.

Je suis d'accord avec toi.

Pour une fois.

Oh ! Vous n'êtes pas au courant de ce qu'il c'est passer ? Attendez,je vous fais un petit retour en arrière :

"Je m'avançais,toujours vers elle lentement.
3 mètres.
Je voyais nettement ses traits crispé.
2 mètres.
Ses amies reculaient,mais elle restait à sa place,trop confiante.
1 mètres.
Mon sourire sadique s'élargit,je pense qu'il s'était étiré jusqu'au oreilles.
Arrivée devant elle,je la contemplait de plus près.
Grande,1m70 je dirais,des cheveux coupé en carré plongeant blond,des yeux bleu,et un visage .. Je sais pas en faite,il y a tellement de maquillage que je me demande si elle n'a pas mis sa tête dans un pot de peinture.
Je la regardais du haut de mes 1m60.Elle ne m'impressionnait pas,au contraire je n'avais jamais vue une fille comme elle.Sur d'elle,un regard qui Pète plus haut que son cul,et,des bras et des cuisses plus fins que des brindilles d'herbes.
-Alors, commençais-je, on a pas eu le bonheur de ce présenter,toi et moi.
-Nan, répondit-elle en souriant, je pense que vue comment tu me regardes,tu ne sais pas à quel point je suis populaire. Elle rigola suivis de ses chiennes derrière elle.
Je souriais toujours,on va bien rire.
-Mmh.., Commençais-je, je sais qui tu es,et pas par ta "popularité" comme tu dis,mais pour t'es plan cul avec le copain de ta meilleur amie,britany, et aussi,tu sais le prof de sport qui dois avoir 45 ans peut être,mais que tu te fais dans le gymnase tout les mardi soir ?
Son teint orangé prit une couleur rouge/orange.

rebirthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant