"Es-tu sûr d'être la bonne personne pour moi ?"
Bon,j'ai trois solutions devant moi :
1 - je cour le plus vite possible vers le parking.
2 - je fais l'ignorante,et fais genre de ne pas le reconnaître.
3 - J'écoute gentiment ce qu'il a à me dire sans broncher.
La première me tente en énormément,mais quand j'y repense,je cour plus vite qu'une tortue donc,j'abandonne cette idée.
Je prend alors la troisième solution,souris poliment et répond :
-Oui,je me souvient de toi.
Un magnifique sourire naît alors sur ses lèvres.Oooooh oui,magnifique tu peux le dire .. Et ses lèvres,oh dieu je veux y goûté !
Ah,te revoilà toi ?
J'ai toujours étais,je ne voulais simplement pas te parler.
Tu boudes ?
-Caroline ?
Mon dialogue avec moi même,enfin je crois,fut interrompu par la voix de ce beau brun.
Oulah,calme toi Caroline,tu aimes Brad.Ouais bon c'est pas grave on s'en fou de ça,ta le droit de trouver d'autres garçons beau sans les aimer, hein.
Ouais,c'est vrai.
-Oui ? Oui euh,excuse moi.. Tu disais ?
Il leva un sourcil interrogateur tout en me regardant comme : " T'es sur d'être sur la terre,parmi nous ?"
-Je disais, commence t-il, que je m'appelais joyd.
Joyd ? Étrange pensais-je
-Enchanté Joyd,moi comme tu le sais déjà,c'est Caroline.
Il me regarda,amusé.
Il était plutôt mignon,même beau.
Grand,brun au yeux noisettes, sourire à faire fondre toutes les filles,bien habillé,et ne parlons pas de ce corps..
-C'est tout ce que tu voulais me demander ?, Demandais-je plus froidement que je le pensais.
Il fronça les sourcils,avec toujours le même sourire charmeur.
-Eh bien,je voulais te demander un service, conclu t-il.
Je le regarda,désormais agacé. Pour qui ce prenait-il ?
-Non mais je rêve,pourquoi je ferais ça ?
Il fit une moue de bébé adorable,mon dieu sortez moi de ce pétrin..
-Je t'es rendu service,moi,et sans mon accord en plus ! Tu pourrais bien faire quelque chose pour moi,non ?
Je le regarda dans le blanc des yeux,pour voir,rien qu'une petite trace de mensonge.Mais non,rien a part un regard innocent.
Je souffla,bruyamment ce qui le fit ricaner.
-D'accord, cédais-je, que veux-tu?
Il ce mordit la lèvre inférieur. Oh dieu,ne fait pas ça mon garçon je risquerais de faire la plus grosse connerie jamais faite sur cette foutu planète terre.MAIS EMBRASSE LE !
Tait toi !
-J'aimerais un rendez vous avec toi.
Mes yeux devint ronds comme deux billes,et je senti mon coeur battre plus vite.
Tout,sauf ça s'il vous plaît.
-J..je ..peux p..pas..
Depuis quand je bégaye,moi ?
Je respira un grand coup et ferma les yeux.
-J'ai un copain.
J'avais balancé ça comme si c'était une erreur,comme ci j'avais honte de dire cela,de le dire devant lui.Accepte ce rencard ! Aller quoi,c'est pas comme-ci t'allais tomber amoureuse de lui.
Non ! Non.. Non ?
-Je le sais ça,mais nous pouvons tout de même être amis ? Aller quoi,laisse moi juste une chance.
Je fixais mes chaussures devenu désormais super intéressantes.
Ah quoi bon ? C'est juste un rendez vous entre amis,rien de plus alors pourquoi pas ?
-Bon,d'accord. Mais si tu tentes quoi que ce soit,je te le ferais payer !
-Si j'mens,j'vais en enfer !
Cette remarque me fis malgré moi sourire.
-Bon,je dois y aller,samedi quatorze heures ?
-D'accord,à samedi Loyd.
-A samedi,Caroline.
Il s'approcha de moi d'un pas décidé et me prit dans ses bras.
Je fus d'abord surprise,mais me laissa faire.
Quand il défit son étreinte,bien que je sois un tout petit petit petit peu déçu,j'eu quand même le droit au clin d'œil qui tue.
Je leva les yeux au ciel et tourna les Talon en direction du parking, le sourire au lèvres.
Pourquoi j'ai accepter ? Je sais pas moi même,il n'est pas méchant,et ce n'est pas parce que j'ai un copain que je dois ne plus avoir d'amis,pas vrai ?
Arriver à destination,Je vis Brad appuyer contre une voiture,l'air de réfléchir.
Je marcha d'un pas hésitant vers lui,ne sachant pas comment lui annoncer ça.
-Brad ? Murmurais-je.
Il leva soudainement la tête vers moi,comme si je venais de le réveiller.
-Tu en as mis du temps !, Grogna t-il, ça fait 15 minutes que je t'attend !
Bon,aller Caroline,courage !
-Excuse moi,j'ai revu un .. Un..
-Un quoi Caroline ? Demanda t-il soudainement inquiet.
-Un.. Euh.. Une amie ! Une amie d'enfance et je.. Elle m'a donner rendez vous samedi pour que l'on se voit et tout tu vois ..
J'ai menti,je sais. Mais je n'arrive pas à lui dire la vérité,et je sais qu'il l'aurais mal pris ..
Je n'allais tout de même pas lui dire :
"Hey ! J'ai un rendez vous avec le mec que j'ai embrasser pour te rendre jaloux,et il est super mignon ! Mais t'inquiète,on reste pote."
Non.
-Ah,je la connais ?
-Non !, Répondis-je un peu trop rapidement, je .. Euh tu la connais pas ..
Il m'interrogea du regard mais ne dit plus rien.
Il haussa les épaules et il me raconta sa journée.
Je suis dans réellement dans la merde.Vous aimez Loyd ?
Comment pensez vous que tout cela va ce finir ?Hey mes chatons en sucres !
J'espère que vous allez bien,je suis désolé de poster ce chapitre tard mais avec les fêtes et tout je fais du mieux que je peux !
N'hésitez pas à commenter,et à aimer !.gros gros bisous,passez de très bonnes vacances et de merveilleuses fêtes !!
Je vous aime❤️🎉
VOUS LISEZ
rebirth
RomanceCette histoire comportera un langage parfois vulgaire et des scènes lemon (de sexe pour ceux qui ne savent pas) Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez,bonne lecture ! "-Impossible,non,dites moi que tout cela n'est qu'un cau...