- Chapitre 14 -

3.9K 155 17
                                    

"Tu m'a eu,j'ai perdu."

SCÈNE LEMON/
(Pour ceux qui n'aiment pas ça,ne lisez pas.Je suis responsable de ce que j'écris,pas de ce que vous lisez.Vous êtes prévenu.)

Brad me tenais fermement les hanches,tandis que moi,je le regardais totalement hypnotisé par sa beauté.Ses yeux,maintenant devenu noir profond me transperçais comme jamais.
Je ne sais pas combien de temps nous nous sommes regarder,comme si nous nous découvrions pour la première fois.
Il se pencha légèrement vers moi,et m'embrassa,tendrement du bout des lèvres tandis que sa main remontais le long de mon tee-shirt.La douceur avec lequel il me prenais était tellement agréable .. J'en frisonne de la tête au pied,ce qui vaut un sourire à cette idiot.Mon idiot.
Il descendit ses lèvres pour les déposés dans mon cou.Une douce chaleur apparu au centre de mon point sensible.
Il me mordilla,et,surprise de son geste,je sursauta légèrement.
-Détend toi bébé ..,Me chuchota-t-il.
Et après de quelques secondes,comme si mon corps était à sa merci,je me laissa aller.
Ses doigts effleuraient ma peau devenu maintenant bouillante.
Je ferma les yeux,et un son étrange sortie de ma bouche.
Automatiquement,je mis ma main devant celle-ci.Il rigola et releva la tête.
-N'ai pas honte mon amour,laisse toi totalement aller,gémis mon prénom,prouve moi qu'il n'y a que moi qui puisse te faire cette effet.
-Je .. Oui ..
Il sourit de nouveau et repris sa douce torture.
Il passa ses mains sous mon tee-shirt et le balança au sol.Mon short subit le même sort,j'étais désormais en sous vêtements devant lui.Il me regarda,ce mordant la lèvre inférieure.
-Tu es parfaite,me dit-il.
Je me sentis rougir,ces quelques mots venant de lui suffisait pour le faire perdre le contrôle.
Il était sur moi,et comme si il hésitait,il approcha doucement ses doigts de mes cuisses,et commença une douce caresse remontant jusqu'à mon entre jambe.
Je gigotais,excité par ce geste si tendre.Les yeux clos,je pouvais sentir son regard sur mon corps.
Puis plus rien.Je rouvris les yeux,en colère qu'il arrête maintenant,et le regarda.Il souriait,malicieusement.
Tu veux jouer hein ? ,Pensais-je.
Je souris,moi aussi avant de me retourner et de me retrouver à mon tour sur lui.
Je pouvais voir de la surprise et de l'amusement sur son visage.
-A moi,dis-je.
Il fixa ses mains à mes fesses et me dis :
-Amuse toi.
Oh,j'y compte bien.
Je souleva son tee-shirt blanc au dessus de sa tête et le balança au sol.
Je traça une fine ligne de baisés sur son torse magnifique,et descendis jusqu'à son pantalon,déjà bien serré.
Je défis son bouton et descendis sa braguette lentement,histoire de le faire attendre.
Je l'entendis grogner ce qui me fis rire.
Je descendis son pantalon,et commença à masser son membre déjà levé.
-Putin ..,Grogna-t'il.,Ne t'arrête pas.
Je souris,fier de l'effet que je lui procure,et enleva son caleçon serré.
Son membre maintenant devant moi,je paniqua.
-Il .. Je ..
-T'inquiète bébé,il est peut être énorme,mais il mort pas.
Je lui lança un regard noir et,hésitante je le pris dans mes fines mains.
Je commença les aller et vient et décida d'y mettre la bouche.
J'alla le plus loin possible,et le peu qui ne rentrais pas dans ma bouche je le complétait avec mes mains.
Il rejeta la tête en arrête et agrippa mes cheveux.
-Oh putin de merde.. Je ..
Il me poussa,doucement.
-J'ai fais quelque chose de mal..? Demandais-je inquiète.
-Non .. Justement t'es trop bonne,et si tu continu je vais jouir dans ta bouche.
Je devins,encore une fois rouge écarlate.
Il sourit et se mit sur moi.Ma culotte et mon soutien-gorge en dentelle tomba au sol,et je sentis deux doigts s'enfoncés en moi.
-Oh ..! Gémis-je.
Il commença ses va et vient,ce qui augmenta ma température corporelle.
Il descendit sa tête,et commença à sucer mon clitoris.
Il attrapa un de mes seins et commença à le malaxer de manière sauvage.
-Oh mon dieu ..! Gémis-je.
Il s'arrêta et me regarda.
-je ne peux plus attendre,me dit-il.
Et la,je savais que c'était maintenant,que j'allais tout lui donner.
Il pris une capote dans le tiroir et je lui lança un regard noir.
-Pourquoi tu as ça ici toi ?
-Habitude,ce contenta-t-il de dire,s'il te plait ne gâche pas ce moment.
Malgré moi,j'acquiesçais et il déchira le papier doré,sans me quitter des yeux.
Il l'enfila et se plaça entre mes jambes.
-Prête ? Murmura-t-il.
-Vazy.
Il s'enfonça lentement en moi,et une douleur atroce me transperça.
Dans le vouloir,un petit cris s'échappa de mes lèvres.
-Chuut bébé ..détend toi,ça va aller ..Me rassura-t-il.
Il continua,toujours à la même cadence.
-Putin,t'es serré .. Dit-il.
J'agrippa les draps et des larmes de douleur s'échappa de mes yeux.
-je t'aime, je t'aime tellement ..me dis-il haletant.
Je souris,malgré la douleur j'étais heureuse,heureuse de me donner à lui,j'étais amoureuse.

Avis ? Vous voulez la suite quand ? :) ❤️

rebirthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant