_Les filles sont des mélodies,s'est pour ça que les garçons les sifflent._
-Brad faut y aller si on veux pas être en ..
Lilian se tenait devant la porte,bouche-bée.En même temps y'a de quoi,Brad étais à moitié nu sur moi et moi a poil aussi d'ailleurs..
Je me senti rougir,je ne savais pas quoi dire.Tout ce que j'ai trouvée à faire,c'est foutre une raclée a Brad.Je nous fis tourner sur le lit pour me retrouver au dessus de celui-ci.
-Oh yes,un porno gratuit ! Cria Lilian
-Ta gueule ! Hurlais-je,je sentais que la colère avais pris le dessus sur moi.
Je descendis du lis,et me dirigea dans le couloir sans rien dire,sans me retourner.
Si tu te retourne,fracasse les s'il te plait.
Ne me donne pas d'idées comme ça toi ..
-Hé ! Me cria Brad Tu sais ta chambre .. Bah elle est collé à la mienne donc c'est celle juste à côté la !
Il me fit le sourire le plus diabolique du monde suivie d'un clin d'œil.
Je me sentis rougir d'un coup ..
encore une fois.
Ne rougie pas devant cette abruti !
MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE !
Je m'apprêtais à m'enfermer dans ma chambre quand Lilian m'attrapa le poignet ;
-Au faite .. Commença t'il y'a .. Une soirée ce soir et .. J'aimerais que tu vienne..avec moi.
Je le regarda de haut en bas avant d'éclater de rire.Il me regardais avec incompréhension quand je lui dis le plus sèchement possible :
-Tu rigole j'espère ? Moi aller une soirée avec vos deux sales têtes à côté de moi touuuut le temps ? Tu rêve.
Et je claqua ma porte.
Je n'entendis que Brad rigoler et l'autre grogner,tant pis.
Je m'affala sur mon lit,mis mes écouteurs et parti dans un monde rien qu'à moi,mon monde.
J'aime écouter de la musique,quand je suis triste,heureuse,malade.. Tout le temps quoi,c'est comme fumer,ça détend.Il était maintenant 22h02,quand je reçus un message de Nina ;
/Messages\
Nina : Chaaatooon !
Moi : Ouii ?
Nina : j'ai quelque chose a te demander ..
Moi : même pas en rêve.
Nina : Oh aller quoi ! Juste une petite soirée !
Moi : Oh non,en plus avec le déménagement chez l'autre con et tout ..
Nina : TU HABITE CHEZ BRAD ? LE MANOIR ?
Moi : Oui mais je t'expliquerais plus tard,si j'en ai envie ..
Nina : t'a intérêt ! Bon,tu viens ?
Moi : La flemme.
Nina : TA TOUT LE TEMPS LA FLEMME ! BOUGE TON CUL,HABILLE TOI JE VIENS TE CHERCHER DANS 20 MINUTES !
/Fin des messages\
Je souffla et ne lui répondis pas,ça sert a rien de toute façon elle allait se pointer..
Je descendis chercher mes valises et les remonta à l'aide des deux hommes en noir,je sais pas comment ils s'appellent donc ils aurons hérités de ces prénoms .. "homme en noir".
Enfin en haut,j'enleva toutes mes affaires et chercha une robe.
Trouvée ! Une robe noir on l'on vois mon dos derrière,qui m'arrivait a la hauteur des genoux.Elle étais simple,mais parfaite.Manque plus que .. Mes chaussures a talon noir,mes préférés maaw !
Je partis me doucher et m'habilla comme convenu.Il était 22h15,Nina arrivait bientôt.
Je couru à ma salle de bain (Oui,il y a une salle de bain rien qu'à moi juste à côté de ma chambre ahah ! ) et me maquilla simplement ; mascara,rouge a lèvre rouge.
Je releva mes cheveux en un chignon haut et laissa tomber quelques mèches.Je me mis du déo et du parfum car oui,je ne veux pas puer,et pris un petit sac noir ou je rangea mon téléphone et des clopes dedans.
Je ne fume pas,mais une de temps en temps,ça ne fais pas de mal.
Et je parti en direction de la sortie.
T'en veux avec t'es sorties toi ! Tu sors par ou toi ? La fenêtre ?
Toi,je vais finir par te tuer.
Tu peux pas,je fais parti de toi,mwahahah !
Connasse.
Je descendis les escaliers ..
Tu veux..
NAN ! TA GUEULE!
Quand je croisa Lilian,il me lança un regard interrogateur avant de me demander :
-Je croyais que tu n'allais pas sortir toi ?
-J'ai dis que je n'y allais pas avec toi,c'est tout.
Il fronça les sourcil et grogna.
Je lui fis mon plus beau sourire,nan j'déconne,je lui montra mon doigt d'honneur et l'ignora.
Je préviens quand même ma mère avant de partir,elle m'a donner jusqu'à 1 heure du matin et je rentre,comme si j'allais l'écouter Aha.
Je sors et je vois Brad et Lilian qui attendent adossés à une Mercedes noir.Elle est magnifique,faut l'avoué.
Je les regarde,me demandant pourquoi ils attendent quand Brad hurle :
-Bon,tu monte ou tu compte camper sur le gazon ?
J'explosa de rire pendant au moins 5 minutes jusqu'à avoir les larmes au yeux,ils sont fou eux.
-Ta crus j'allais monter avec vous ? L'espoir fait vivre !
Son sourire disparu et il me gratifia d'un regard mauvais.
-Et tu compte y aller comment ? Me dit-il avec un sourire en coin
-Avec moi ducon !
On regarda tous au même endroit,quand je vis Nina arriver en voiture,Mon sourire s'agrandit,Raaah ! Pile au bon moment,elle est génial !
Je sauta sur place et couru en direction de sa voiture.
Les gars me suivaient du regard,choqués.
Je leur fis cette fois,mon plus beau sourire suivis d'un coup de main genre je suis la reine Aha.
Et Nina parti en vitesse.
-Ahhh c'était super !! Criais-je T'es arriver pile au bon moment !
-Je sais je sais,je suis la meilleur que veux-tu ? Se venta-t'elle.
-Mais arrête Aha,t'es pas possible.
-Aha ! Ta des clopes ?
-Comme d'hab' !
-C'EST PARTI POUR UNE NUIT DE FOLLIIIIE !
On éclata toutes les deux de rire et mettons à fond la musique (Bigflo & oli : comme d'hab') voyez vous le rapprochement ? Aha.
-Au faite ! T'es magnifique ! Dis-je sincèrement
-Toi aussi,j'adore ta robe ! On est des booombes !hurla-t'elle en rigolant.
Elle me tue.Nina avais une robe bleu,elle étais a la fois élégante et .. Farfelu ? Vraiment magnifique,elle lui descendait au genoux,comme moi,elle avait ces cheveux détachées,un peu bouclées au niveau des pointes.
Arrivée à la "soirée",enfin je dirais plus projet x la ..
La piscine étais remplis de gens,le jardin aussi,l'intérieur avais l'air blindé aussi,je déteste ça.
Je regarda Nina avec un sourire triste qui voulais tout dire.
-T'inquiète ! On v'a s'éclater aller viens !
On ne pris même pas la peine de frapper,la porte était grande ouverte.
On rentra et la musique nous transporta directement.Nous nous miment a nous déhancher et a boire comme pas possible.
Des gars venais quelques fois danser coller serré,mais sa n'allais pas plus loin,on les jetaient quelques minutes plus tard.
On dansais toujours quand je vis Brad danser avec une pupute blonde,avec une robe tellement courte qu'on pourrais croire que c'est un tee-shirt.
Son maquillage,non pardon,sa peinture sur son visage coulais à cause de la chaleur,répugnant.
Brad tourna le regard vers moi et me fit un sourire sadique.
Batard.
Sur ce point,on est du même côté.
Je lui lança un regard noir et dis a Nina :
-J'vais fumer,tu viens ?
-Ok !
On sortie fumer quand un groupe de gars vinrent nous aborder,des bouffons bourré,putin..
-Oh nan putin souffla Nina
-Reste calme,évite les chuchotais-je
-Eeeeeeh bonsoir mes ..mes.. demoiseeeelles..
Reste calme,reste calme.
-On peux avoir ..vos numéros..?
-Dégagez dis-je simplement.
-Oooooh..mais elle a du caractère .. La petite !
Il m'attrapa le bras.Je l'enleva brutalement et lui lança un regard assassin.
-Ne me touche pas avec t'es sales pâtes de chien.
-Ahaahahah..!
V'la qu'ils partent dans un délire imaginaire ..
-Viens on bouge dis-je a Nina.
Mais l'un d'eux m'attrapa les poignets et l'autre attrapa Nina par les hanches.
-Lâche moi ! Hurlais-je
Il commençais à mettre sa tête dans mon cou et a lécher ma peau,il puait l'alcool c'était ignoble.
-Putin mais lâche moi ! Criais-je au bord des larmes.
Tout le monde nous voyais,mais personne n'agissais.Ils était trop préoccupés à boire qu'à nous aider.En ce moment,ils devaient voir des licornes autour d'eux..
Je voyais l'autre gars qui tenais Nina appeler son pote,ils allaient la violé,et moi avec.
-A l'aide !! Hurlais-je de toutes mes forces
Mes larmes coulaient le long de mes joues,sa y es,c'est la fin .. Pensais-je.
Jusqu'à ce que le salopard qui me tenais finisse a terre,en se tenant la mâchoire,il venais de ce faire frapper.
Je releva doucement les yeux vers mon sauveur,oh mon dieu..
Qui est ce gars ..?Voilà mes chatons ! J'espère qu'il vous aura plus ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire .. ! (Commentaire,voter..) Aha !
A bientôt ! ❤️
VOUS LISEZ
rebirth
RomanceCette histoire comportera un langage parfois vulgaire et des scènes lemon (de sexe pour ceux qui ne savent pas) Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez,bonne lecture ! "-Impossible,non,dites moi que tout cela n'est qu'un cau...