- Chapitre 15 -

3.6K 146 10
                                    

"Être ou ne pas être,telle est la question."

~ point de vue extérieure ~

Le ciel nocturne ce coucha,pour laisser place à la lumière orangé du matin.
Brad s'étira avant d'ouvrir les yeux difficilement.
Le premier réflexe qu'il eu,c'est de regarder si tout cela n'était pas un rêve,mais bel et bien la vérité.Et c'est heureux qu'il vit que Caroline accroché à lui et endormie à ses côtés.Il ne bougea pas d'un millimètre,par peur de la réveiller et de ne plus pouvoir l'observer.
Ses cheveux rose tombait sur sont beau visage,sa peau si blanche et si douce qu'il ne pouvait s'empêcher de toucher,son visage si innocent,si paisible le rendait fou.Fou d'elle.
A ces pensées,il sourit.Fier d'avoir la femme qu'il aime à ses côtés,et heureux de savoir qu'elle partage les mêmes sentiments que lui.
Pourquoi était-il tomber amoureux d'elle ? Une fille si qui paraît si .. Normal de vue,mais exceptionnel à ses yeux. Il en était dingue.
Ce gars,qui s'était promis de ne plus jamais tomber amoureux,est tombé sous le charme de Caroline.

~ Point de vue Caroline ~

Je me réveilla en douceur,comblé par cette nuit de pur bonheur.
-Salut,chuchota le beau brun. Mon beau brun je précise.
Je me tourna pour lui faire face.
-Bonjour toi,souris-je.
Il me colla à son torse nu et je nicha ma tête dans son cou.
-Ça va ..? Dit-il hésitant.
-Ça ne pourrait pas mieux aller,le rassurais-je.
Je le sentis sourire,ce qui me fis automatiquement rire.
Va savoir pourquoi ..
-Quoi ?
-Non .. Rien.
Il ne chercha pas plus loin,ce qui m'arrangea.
-J'ai faim.. Fis-je comme une enfant.
-Beh va manger ?
Je me décolla de lui pour voir si il était sérieux.Il souriait a pleine dents et éclata de rire.
-Je peux savoir ce qu'il y a de drôle ? Demandais-je agacé.
-Ta vue ta .. Ta tête ? Dit-il entre deux rire.
Je me leva,avec difficulté et enroula une couverture autour de mon corps nue pour aller voir ce qui le fait tant rire.
Ah ouais,à ce point la ?
J'avais les cheveux ébouriffés,les yeux encore rouge,les lèvres rosés,les joues rouges,4 suçons dans le cou .. Il m'a pas loupé ce con.
-Putin t'abuse Brad,je t'avais dis que 3 fois en une nuit c'était trop,j'ai mal entre les ..
Je ne pu finir ma phrase,je fu figé sur place.
-Maman ? Que ..
-IL CE PASSE QUOI ICI ?! Hurla ma mère,ce qui fit trembler les murs.Nan j'deconne,ça a juste fait trembler ce qui me sert de muscle.
-Maman ..
-HABILLE TOI AVANT DE ME PARLER JEUNE FILLE ! ET TOI BRAD SORT D'ICI !
-C'est ma chambre en faite ..,tenta de dire Brad.
Je gloussa.
-SORT ! Hurla ma mère.
Il se leva en vitesse,prit un caleçon et avant de sortir balança :
-Je suis devant la porte si vous avez besoins de moi .. Enfin si vous voulez me parler .. fin voilà ..
Et il ferma la porte.
Je souriais comme une idiote face à ma mère,qui me fixais méchamment.
-Pourquoi tu te comporte ainsi ? Je ne t'ai pas élevé ainsi !
Mon sourire tomba,et j'éclata.
-Ah ouais ? Tu m'a élevé seule,c'est vrai,mais j'ai vécu dans le mensonge toute ma Putin de vie.J'ai un frère,un FRÈRE bordel de merde,et tu te permet de me dire quoi ? Que tu m'a pas élevé ainsi ? Mais à la limite,j'aurais préféré vivre dans la misère,vivre seule ou même,avec mon père,qu'avec une menteuse comme toi.
Sans que je ne le vois venir,une main s'écrasa sur ma joue.Celle de ma mère.
En voyant son regard haineux ce transformer en panique,j'esquissa un sourire.
-Je suis désolé .. Commença t'elle,je voulais pas ..
-Dégage,dis-je calmement.
-Caro..
-BARRE TOI ! DÉGAGE !
En entendant hurler,Brad entra.
Ma mère,quant-a elle sortie en furie et claqua la porte.
Brad ce retourna vers moi,et en voyant la marque rouge sur ma joue,s'excusa.
-C'est pas ta faute,c'est rien.
Je rigola,un rire nerveux,qui ce transforma très vite en des sanglots douloureux.

Aimez,commentez,j'vous aime ! ❤️

rebirthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant