"Tu m'a brisé,détruite,anéantie.Tu es mon ennemi."
2 jours étaient passé depuis l'incident avec ma mère,2 jours que moi et Brad sommes en couples.
Ça me fais bizarre de dire cela,je l'avoue mais c'est tellement bon de savoir que je l'ai à mes côtés,pour moi toute seule ..
On pourrait dire que je suis égoïste,mais non,je suis tout simplement possessive.
Ma mère est partie emménager dans un petit appartement,elle m'a proposer de la suivre,mais j'ai refusée,préférant réfléchir à tout cela,et rester avec mon homme.
Lilian quant-a lui,est toujours un coureur de jupons.Il sait que nous sommes ensembles son frère et moi,mais ne s'en préoccupe pas plus que cela.Contrairement à Nina qui elle,m'a acheter un string pour "fêter" ça..
Kevin A disparue,le seul espoir que j'avais pour revoir mon père,est partie avec lui.
Enfin,j'essaye de reprendre une vie normal,je reprend le lycée car oui,j'ai loupée des jours ce qui m'a valu 2 heures de colles que j'ai faite avec Nina,car elle avait balancer son assiette de pattes dans la gueule d'une pupute qui s'amusait à draguer un garçon qu'elle avait en vue depuis une bonne semaine.
J'avais bien ris d'ailleurs,surtout en voyant la tête de cette .. C'était quoi son prénom déjà .. Ah oui,britany,le prénom de la parfaite Chieuse.Elle était rouge de honte et de colère,et elle est partie en hurlant comme un cochon. Nina elle,souriait victorieuse,avant de gueuler sur ce garçon en question.Je ne le connais pas,mais il est mignon.
Brun au yeux bleu,petite barbe de 3 jours bien entretenu,grand,musclé,bronzé .. Tout ce que Nina aime quoi.
-Caroline !,Hurla Brad.
-Oui ?
-Tu m'expliques ce que du dentifrice fait dans mes oréos ?!,Rugit-il
J'éclata de rire,à en pleurer.
Ah oui,j'ai oubliée de vous dire,Brad a eu la bonne idée hier de mettre de la farine dans mon sèche cheveux,alors imaginez la crise que j'ai faite.Je lui ai donc dit qu'il avait déclaré une guerre qu'il allait perdre.Mais bien sûr,lui a dit qu'il l'a gagnerait,et vue nos deux caractères,on a tout les deux accepter le challenge.
Je le rejoignis,pas encore rétablis de mon fou rire dans la salle de bain.
Il était au dessus du lavabo en train de cracher et de ce rincer la bouche comme il pouvait.Et la,c'était reparti pour un fou rire interminable..
-Stu chrouve cha drôle ? Dit-il avec de l'eau plein la bouche.
-Oh .. O..oui ! Bégayais-je entre deux rires.
Il releva la tête,en souriant sadiquement.
J'arrêtais de rire,souvent,quand il change d'expression comme cela c'est qu'il me lance un top départ.Je pris donc mes jambes à mon cou,et courus plus vite possible,c'est à dire : à deux à l'heure.Et oui,faut le traîner son fessier quand on à manger trop de cookie !
Je descendis les escaliers en hurlant.Je me cacha derrière le plan de travaille dans la cuisine,croisant par la même occasion Lilian.
-salut,encore en train de jouer à Tom et Jerry ?
-Chuuut ! Si il sait où je suis,je suis ..
Pas le temps de finir ma phrase,je me fais attraper pas deux grand bras puissants.
-Trop tard,rigola Lilian
-AAAAAH NAN !,Hurlais-je.
Je me retrouvais sur le dos de Brad,en mode : sac à patate.
-Alors,que vais-je faire pour me venger cette fois ..?
-Rien,car tu m'aimes trop ..?,Tentais-je
-Oh oui je t'aime,mais c'est pas pour ça que je vais t'épargner.
Je lui tapais le dos,a l'aide de mes pieds de nains et essayais de lui échapper.
Il était en train de monter les escaliers,quand Soudain,quelqu'un frappa à la porte.
Je stoppa les gestes brusques et regarda en direction de la porte.Brad me reposa à terre,et parti ouvrir.
J'étais dans les escaliers,à regarder en direction de celle-ci cherchant à savoir qui ça pourrait être.
Quand il l'ouvrit enfin je vous jure que mon coeur c'est arrêter.
-Bebeeeeee ! Hurla une fille dont j'ignorais le prénom.
Elle sauta sur Brad et l'embrassa à pleine bouche.
La rage,la haine,la peine,la douleur..toutes ses émotions passèrent en moi à la vitesse d'un éclaire.
Brad quand à lui,ce tourna vers moi,et je vue dans ces yeux qu'il semblais perdu,désolé,et un peu de peine,je crois.
Lilian s'était figé,telle une statu,le regard rivé vers cette fille en question.Toutes émotions avaient disparu de son visage.
-Caroline .. Écoute moi je t'en supplie..,tenta Brad.
Mon coeur battait vite,mes yeux,maintenant remplis de larmes était vide.Mon cerveau ne fonctionnais plus,mes membres non plus d'ailleurs.
J'avais donc tout perdu ..Salut mes chatons ! Voilà le chapitre tant attendu !
J'espère qu'il vous aura plus,j'ai déjà commencé à écrire le chapitre 17 pour rattraper le retard que j'avais eu.
Comme dans le dernier poste que j'avais posté,je vous avais parler d'un site "Topivoo" que j'allais créé avec des amis.. Eh bien c'est fait,dessus je mettrais mon histoire ainsi que beaucoup d'autres et une amie à moi fera pareille,avec ces histoires à elle.je vais crée une page Facebook aussi,et peu être qu'on fera une applis tout sa tout sa .. Donc je compte sur vous pour nous soutenir et partager notre site!Lien du site: http://topivoo.esy.es/1/
Mon pseudo sur ce site est NyDream.
Merci d'avance ! Bisous et a bientôt !
VOUS LISEZ
rebirth
RomanceCette histoire comportera un langage parfois vulgaire et des scènes lemon (de sexe pour ceux qui ne savent pas) Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez,bonne lecture ! "-Impossible,non,dites moi que tout cela n'est qu'un cau...