"Un jour,tu grandiras,et tu verras le monde autrement."
Samedi,mon dieu je suis tellement stressé,pourquoi j'ai accepté ce rendez vous ? Mes aisselles sont devenu des piscine.
Je pourrais simplement dire
-"Hey ! Je suis désolé je suis Fidel a mon copain,je ne lui mens pas,donc je préfère ne pas te revoir."
Mais non,bien sûr j'ai eu la bonne idée de me mettre en tête que je pouvais y aller discrètement,sans faire de connerie.
Enfin après tout,ce n'est qu'un rendez-vous entre
amis .. Seulement amis ..
La pendule allait bientôt pointer quatorze heures,et j'étais prête,assise sur le fauteuil près de la porte d'entrée au cas où,Brad ce pointerait.
Enfin,j'ai très peu de chance qu'il descende car en ce moment même,il "geek" avec son frère sur la fameuse ps4 qui m'a apparement piqué mon amoureux.
Je me vengerais plus tard.
Je me regarda dans le miroir d'en face,regardant si tout était bien,parfait.
Habillé de mon jean taille haute bleu clair,de mon top blanc et de mes converses blanches,Oui,j'ai fais l'effort de changer de chaussure chose rare chez moi,je me trouvais.. Potable.
Toujours avec pour simple maquillage du mascara et du rouge à lèvre légèrement rosé. Ma coiffure était simple,chignon haut laissant quelques mèches s'échapper.
En regardant de plus près,je me demanda si le brun pourrait m'aller ?
Et si j'avais envie de changer ?
Perdu dans mes pensés,je n'entendais pas que quelqu'un frappait à la porte.
Je me précipita vers celle ci manquant au passage de tomber par terre.
La porte s'ouvra rapidement et devant moi,je n'avais pas un loyd mais un bouquet de fleur géant.
-Bonjour chère demoiselle,je suis ici afin de vous enlever pour le rendez vous le plus beau que vous n'ayez jamais eu.
Je pouffa et poussa légèrement les fleurs pour voir le magnifique sourire de mon prin.. De mon kidnappeur.Sexy le kidnappeur quand même,il peut me garder autant de temps qu'il veut.
Non mais ça va toi ? T'es de quel côté au juste ?
Enfin,elle n'avait pas tout à fait tord ..
Habillé d'un jean et d'un simple tee-shirt noir,ses muscles était bien voyant.Je pris délicatement les fleurs et le suivis jusqu'à sa décapotable rouge.
Il m'ouvra la portière et me laissa entrer en faisant un geste théâtral purement exagéré.
Je pouffa avant de rentrer à l'intérieur, je regarda une dernière fois la maison, et vis Brad à la fenêtre en haut, nous regardant méchamment.
Je paniqua, et avant que je puisse sortir de la voiture pour rejoindre la dernière chance de m'expliquer, la voiture démarra.Nous roulions depuis dix bonnes minutes et aucun de nous osons parler.
J'étais trop préoccupé à me demander a ce que Brad allait faire.
J'avais peur, peur d'avoir fait une connerie, d'avoir, peu être, perdu l'amour de ma vie.
-Et donc .., Fini t-il par dire, toi et Brad, c'est du sérieux ..?
Sa question était hésitante, mais je répondais tout de même.
-Oui.. Enfin je sais pas, tout s'embrouille dans ma tête, tout est si .. Parfait que sa me semble impossible. J'ai .. J'ai l'impression d'aimer pour de faux, que mes sentiment sont faux, que tout cela était déjà écrit et,c'est chiant.
Je ne le regarde, mais je sais qu'il s'interroge.
C'est la première fois que je parle autant à un, pratiquement, inconnu.Nous arrivons devant une forêt,il était quatorze heures et demi.
-Tu sais, si tu voulais me tuer tu aurais pu trouver plus original que la forêt.
Il rigole, un rire chaud qui ne me laisse pas indifférente.
Il détourne son regard vers moi et mes joues s'empourpres presque automatiquement.
-Tu rougies, souffle-t-il, c'est mauvais.
Il ce rapproche, doucement, nos lèvres n'ont plus que 5 millimètres entre elles, mais à contre coeur je m'éloigne et sors de la voiture, faisant mine de rien.Nous étions arrivé à destination, c'est à dire qu'au bout de cinq minutes de marche, je découvrais près d'un arbres avec une vue,je l'avoue plus que magnifique, une couverture avec des petites lampes de toutes les couleurs dessus.
Un chemin de pétales de rose rouge était éparpillé sur la pelouse, ce qui donnais une petite touche de romantisme à tout cela.
-Mon dieu, c'est beau.
Ma bouche formait, j'en étais sur un O majuscule.
-Ferme la bouche, tu baves.
Je le tapai a l'épaule ce qui le fis rire.
Nous sommes assis,et nous commencions à discuter de tout et de rien.
Légèrement mal à l'aise à cause de l'accident de tout à l'heure dans la voiture, je m'éloignai légèrement de lui, essayant tant bien que mal de brisé ce lien tendu entre nous.
Et il le vit. Il ce leva et vint s'assoir prêt de moi, trop prêt.
-Ne m'évites pas, s'il te plait chuchote t-il.
Il ce rapprocha encore lentement, mais je l'en empêchais. Encore une fois.
-Arrête, arrête on se connaît à peine j'ai un copain, je suis pas comme ce genre de fille qui trompe leur copain tu comprends ? J'ai rien contre toi au contraire t'es super sexy et j'ai envie de t'embrasser,la maintenant alors que normalement j'aurais dû t'arracher la tête la première fois que tu as essayer de m'embrasser et ..
Ses lèvres posés sur les mienne me coupa dans ce qui me semble être mon monologue.
Mes mains agrippèrent son tee-shirt tandis que la siennes caressait ma joue et que l'autre était dans mon dos.
Nos lèvres bougèrent lentement,ce qui était d'autant plus agréable et sensuelle.
Un raclement de gorge me sortie de notre petite bulle.
Je me retourna encore chamboulé,et ce qui me fis face me glaça sur place.
Un Brad fou de rage,un couteau à la main.Le prochain chapitre sera la fin du tome 1 .. Accrochez vous !
VOUS LISEZ
rebirth
RomanceCette histoire comportera un langage parfois vulgaire et des scènes lemon (de sexe pour ceux qui ne savent pas) Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez,bonne lecture ! "-Impossible,non,dites moi que tout cela n'est qu'un cau...