- Chapitre 11 -

4.2K 172 4
                                    

"Déception,admiration,je n'arrive pas à choisir."

WAZAAAAAAAAAAAAAAH ! Comment allez vous mes chatons ? Désolé j'ai beaucoup de retard sur mes chapitres mais j'ai passé deux semaines au Portugal (non non je me vante pas) et trouver internet la bas c'est trèès dur .. En tout cas j'espère que le reste de vos vacances ce passe bien ! J'ai fais un chapitre vraiment vite vite pour essayer de combler le vide .. Donc si il y a des fautes faudra m'excuser !! Sur ce,n'hésitez pas à commenté comme d'habitude et à aimer.Bonne lecture !

-Chuut ..ça va aller,calme toi..
Brad avait beau essayer de me réconforter,la douleur en moi était belle et bien la.
Quand j'eu enfin le courage de lever la tête,je crus voir les yeux du beau brun devenir sombre.
-Je .. Je ne voulais pas te déranger ..je .. Essayais-je d'articuler.
J'étais déboussolé,apeuré,et pire,en colère.Quelque chose en moi me disais de me lever,et casser tout ce que je voyais.Mais l'autre parti me disait de rester la,emprisonnée dans ses bras et de me perdre dans ses yeux.
-Repose toi,t'es crevé me dit-il inquiet.
Je voulais lui répliquer un truc du genre "Non regarde ! Je suis en pleine forme !"
Mais je ne pu que sortir un petit "Mh.." Avant de m'endormir.
BIP BIP BIP BIP BIP !
Je me réveilla avec un mal de crâne horrible.
Je commença à ouvrir les yeux quand je vis Brad essayer d'éteindre son téléphone.
-Merde ! Jura-t'il Éteint toi !
Je ne pu m'empêcher de rire.
Il tourna brusquement sa tête vers moi et me sourit.
-Désolé de t'avoir réveillé .. Mais sa fais du bien de voir ton sourire.
Je me senti rougir d'un coup,pourquoi est-il si gentil d'un coup ?
Il éclata de rire à son tour.J'étais hypnotisé par la mélodie de sa voix,de son visage Angélique,ses petites fossettes qui lui faisait tant de charme,ses cheveux en bataille ..tout.
-Toi aussi sa fais du bien de t'entendre rire ..
J'avais chuchoté cette dernière phrase,mais il se stoppa net de rire et me regarda,non,me fixa intensément.
Je mis ma main sur sa joue,et lui caressa doucement avant de chuchoté un "merci".
Il sourit et me serra dans ces bras.
J'étais tellement bien,je me sentais protéger,au chaud,et son odeur si délicieuse..j'aimerais que ce moment dur une éternité.
Je sentis sa main descendre le long de ma cuisse pour la soulever et la mettre sur lui,histoire de me collé encore plus à lui,j'entoura mes bras à son cou et lui dans mon dos.Plus serré,y'a pas.Mieux,y'a pas non plus ..
A ce moment précis,j'oubliais mon terrible sentiment de solitude,et une vague de plaisir me submergea.
-Tu..tu veux en parler ? Me demanda t'il d'une voix douce.
-Oui.. Lui dis-je doucement.
-Je t'écoute.
-J'ai .. J'ai découvert que j'avais un frère.. Et que ma mère m'a mentit depuis le début.Que mon père sais ou je suis,qu'il se vante de m'avoir abandonnée.
Je le sentit ce crispé,je leva la tête pour apercevoir un visage sombre et colérique.
-Il n'on pas le droit de te faire ça dit-il d'un ton menaçant.
-S'il te plaît,prend moi juste dans t'es bras ..
Nous avions tout les deux été surpris par ma phrase,mais aucun ne releva.
Il me serra alors dans ces bras,et sans m'en rendre compte,je m'endormi.
Je fus réveiller par des gigotements,et des bruits assez agaçant.
Je me frotta les yeux,et essaya de me lever.
Mais un bras me retenais,je me retourna pour voir Brad dormir comme un bébé.Il est mignon comme ça ..
Je sais pas ce qu'il me prend,mais j'aime tellement son côté calme et .. Mature ? J'aimerais tellement qu'il reste comme ça..
Je me recoucha à ses côtés en jouant avec ces cheveux.Il gigota de nouveau avant d'ouvrir doucement les yeux.
Je lui souris tendrement avant de lui faire un bisous sur le nez.
Il fronça le nez avant de me sourire lui aussi.
-C'est agréable t'es caresse .. Dit-il encore endormi.
-Beh je vais continuer alors.
Il rigola doucement et passa sa main sur ma joue.
A ce contacte,je me sentis frissonner,et lui aussi il le senti car il cessa de sourire pour me regarder avec du .. Désir ?
Il caressa mes lèvres de son pouce avant de les regarder.
Nos lèvres n'étaient qu'a quelques millimètres,et comme pour me demander mon accord,il me regarda dans les yeux.
Je m'approcha moi aussi doucement de lui,pour rompre le peu de distance qu'il y avait.
Et,comme dans un rêve,nos lèvres ce touchèrent enfin.

rebirthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant