- Chapitre 9 -

4.9K 161 5
                                    

"Quand tu aimes quelqu'un,tu lui donne le pouvoir de te briser."

~1 mois plus tard ~

Cela faisais maintenant 1 mois que la fête est passer,que j'ai faillis me faire violé,qu'un gars inconnu m'a sauvée la "vie",mais surtout ma virginité.
Nina depuis est mal,elle s'en veut de m'avoir emmener et que cela c'est passer comme ça ..
Je lui ai dis que ça allais,qu'elle n'avait pas a s'en faire et qu'après tout,il ne s'était rien passé.
L'école beeeeh.. Comme d'habitude,le prof chauve m'énerve toujours autant et ma placer tout devant car "je faisais trop de bruits"..
Aujourd'hui il fait beau,et vraiment chaud,trop chaud ..
-Raaaah ! Me plaignais-je,j'ai trop chaud ! Et puis les deux mongoles avec leur musique a fond .. ! Baissez le son ! Hurlais-je
-T'a qu'à fermer ta gueule,ça fera moins de bruits !
Ahahahahah,c'est tellement drôle !
Nan je déconne,ils vont morflés pour avoir osé me parler comme ça.
Je descendis dans la cuisine et pris la masse de nourriture genre ; ketchup,Mayo,moutarde.. Oh oui,beaucoup de moutarde.
Ça va piquer les gars !
Je monta les escaliers calmement,et discrètement.Arriver devant la porte à Brad,je l'ouvris brusquement et les bombarda de tout ce que j'avais.
Je commença par les œufs,pour après lancer de la farine..
J'avais du mal à respirer tellement je rigolais,les deux cretins se tordaient dans tout les sens pour essayer d'esquiver,mais ils savent pas qui je suis moi mwahahah !
Je rigolais comme une folle,quand je fus à court de munitions .. Ils ont tout les deux lever la tête vers moi,et ont sourit de la même manière ; sadiquement..
Je me mis à courir le plus vite possible en hurlant de venir m'aider,ils couraient derrière moi,en tendant les mains pour "essayer" de choper ne serais-ce que mon tee-shirt.J'hurlais,encore et encore mais personne,pourquoi moi ?
Bon j'avoue avoir chercher,mais ils ont commencer avec leur musique merdique aussi ..
Gamine.
Ta gueule.
Je courais jusqu'à la porte d'entrée,et en l'ouvrant,je faillis percuter un dieu vivant.
Grand,mâchoire bien formé,musclé,bronzer,un sourire et des fossettes a faire tomber dans les pommes.
Attendez .. C'est celui qui m'a sauver la vie quand ..
BOUM
Brad et lilian venait de me plaquer a terre.
Ils se sont prit pour des rugbymen ..
La hooooooooooonte !!!!!!
Je t'en supplie,n'en rajoute pas ..
Je sentis un liquide couler de mon nez,et en relevant la tête,je vis du sang,nooon je saigne du nez .. Manquer plus que ça.
L'inconnu poussa les deux mongoles et m'aida a me relever,quel gentleman !
Je lui souris oubliant ainsi le sang qui coulait toujours le long de mes lèvres.
Il rigola,un rire magnifique et passa son pousse sur mes lèvres maintenant rouge écarlate.
Je sentis mon visage chauffer ainsi que le bas de mon ventre,"Les papillons" comme dirait Nina.
J'allais parler quand Brad se mit devant moi et lilian a coté.
-Tu fou quoi ici ? Demanda Brad,légèrement agacé.
-Je n'ai pas le droit de voir Caroline ? Demanda-t'il étonné.
-Comment tu..
-Non me coupa lilian.
Mais ils me font quoi la ?
Je grogna et essaya de passer devant,mais rien n'a faire,ils sont têtu ces gars ..
Je souffla,et grogna ;
-Bon quand vous aurez fini votre petit manège de gamins,vous m'appellerez.
Et sur ses mots,je fis demi-tour en direction de la cuisine,pour nettoyer mon nez,enfin ce qu'il en reste.
-Je m'appelle Kevin ! Hurla l'inconnu,enfin Kevin maintenant.
Je souris.
-Enchanté,moi c'est Caroline,à la prochaine !
Et je parti les laissant seule,entre gars..
Enfin ce désastre nettoyer,je monta dans ma chambre pour naviguer sur les réseaux sociaux.
Facebook .. Ah ? 5 demandes en amies et 32 notifications,ça fais combien de temps que je ne suis pas aller sur Facebook moi ..
Je regarde un peu tout,des photos de moi et Nina,elle m'a identifié Aha,et d'autres choses,mais je m'en tape.
Les demandes en amis.. Johan il est dans ma classe .. Pepeleroi connaît pas.. Kevin ?
Je vais sur son profil car oui,Je suis curieuse.
Je défile un peu toutes ses photos,il est vraiment magnifique.
Mais je vois que je ne suis pas la seule a l'avoir remarqué .. Toutes les puputes en chaleur qui mettent des commentaires genre " t'es tro bo <3" "Jtm" ..
Mon dieu,faites qu'elles soit épargnés.
J'accepte donc,et a peine 34 secondes après je reçois un message ;
Kevin : Salut ..
Moi : Salut ?
Kevin : je suis encore devant chez toi ..
Je me mes a rigoler toute seule..
Moi : Pourquoi ?
Kevin : Je veux te voir.
Je réfléchis quelques secondes.
Ma mère est dans le salon ..je peux sortir par ma fenêtre.
Moi : bouge pas,j'arrive.
Je vis presque son sourire devant moi.
J'enfila un pull et un leggings, ainsi que mes grosses bottes .
Je veux pas avoir froid ! Je me dirigea lentement vers ma fenêtre,et fonça.

Chapitre TRÈÈÈÈS court .. Je suis vraiment désolé,mais vous êtes tellement nombreux à m'avoir demander la suite que je me suis dépêcher de la poster,et vue qu'en ce moment je n'ai pas eu trop le temps .. Enfin j'espère que vous me pardonnez !
En passant ! Vanouuuuu a fait une histoire vraiment mais vraiment touchante,je vous conseille d'aller la lire !
Bisous mes chatons !❤️

rebirthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant